Bonjour,
je sais pas si je fais bien de mettre ce message ici, mais voilà, hier soir, en rentrant à la maison, Je vais direction Pepette comme d'habitude, et là, elle etait sur son perchoir du haut et ouvrait grand son bec et tirait la langue, pendant 5 min qui ont durée une éternité pour moi, quand je lui parlai elle bougeait et fermait le bec mais dés que j'arretai elle recommençait

. je lui ai retiré son échelle, pourquoi j'avoue que je sais pas, j'avais eu des doutes avec, et bizarement dés que je l'ai retirée elle s'est arretée, vraiment je comprend pas, est-ce-que je suis parano? m'inquietes pour rien?Est-ce que quelqu'un peut me rassurer?
Elle n'a rien changer dans son comportement, mange joue vole etc...et n'a pas recommencer non plus.
Il y a pas si longtemps elle m'a fait quelque chose qui y ressemble mais pas tout à fait, je jouais avec elle aprés une séance de millet quand elle s'est mise a bouger la tete de haut en bas, aprés elle me regardait et recommencer, du coup je l'avais laisséeet s'etait arrettée, je sais que ça doit pas etre ça mais cela m'avais fais penser à une maman qui va nourir son bébé!