Aller au contenu


Photo

URGENT AUTO MUTILATION


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 12 juillet 2012 - 19:03

C'est super qu'il se laisse faire  : Bravo :


#22 Kiwi

Kiwi
  • Membres
  • LocalisationLe Porge (33)

Posté 12 juillet 2012 - 19:36

Ben nous avons l’habitude de vous subir  :wisting: :wisting: :wisting: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
Les mecs ou êtes vous ????????? :sos:

aquitaine.gif  gb_kiwi.gifgb_rosalbin1502.gif  gb_3dogues.giftortue25312.gif  gb_belier036.gifgb_alba-leon.gifgb_rosa.gif  gb_chonchons036.gifgb-3kak.gifgb_35.gif


#23 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 12 juillet 2012 - 19:38

Ben nous avons l’habitude de vous subir  :wisting: :wisting: :wisting: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
Les mecs ou êtes vous ????????? :sos:


Certainement devant un match de foot quelconque  :rire2: :rire2: :rire2:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#24 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 12 juillet 2012 - 20:43

Hello les filles , je voulais vous remerciez de m'aider et de répondre ça me touche , je suis un peu déconcertée de voir mon amour comme ça !!!
Ce matin j'ai retirer le pansement !!! là bien sûr infection puisque Monsieur n'arrêter pas de se bouffer !!!!
J'ai donc remis de la pommade que mon véto avait prescris mais avant j'ai bien désinfecter !!!
J'ai remis un pansement et bien remis ses doigts en place pour ne pas qu'il souffre du pansement et des doigts mal mis !!

Pour le reste il n'y touche plus , je vais continuer l'Antibiotique bien sûr et la pommade d'ici quelques jours ( quand l'infection sera partie) , je passerais à une pommade cicatrisante et anti gratte  :laugh:

Il mange , boit et me fait pleins de câlins !! c'est mon 3 ème bébés !! je l'aime comme mes enfants
Bisous les filles et merci du fond du coeur d'être là


Bonsoir,
Avec quoi désinfectes-tu? J'ai lu plus haut de l'Hibidil. C'est costaud comme produit.

provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)