Aller au contenu


Photo

Mes nouveaux plumeaux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#21 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 18 juin 2012 - 20:52

Voici le coupable...

#22 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 18 juin 2012 - 21:01

:biggrin:  Il avait faim, il est pardonné !
Image IPB

#23 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 18 juin 2012 - 21:16

Oui il est carrément obèse! Je n'ai jamais vu un hérisson aussi gros  :biggrin:
Bon maintenant, va falloir que je trouve comment faire cohabiter tout ce petit monde y compris traitement curatif car y-a aussi les puces et les tiques qui vont avec!  :ermm:


#24 lorrainecalo

lorrainecalo
  • Membres
  • Localisationlorraine

Posté 18 juin 2012 - 21:33

Je savais pas que les hérissons aimaient les oeufs  :ignorant:

J'en ai un qui remonte tous les soirs notre allée , je lui file des croquettes à chat , il adore !!!!!!! cela fait deux ans ( enfin lorsqu'il fait plus doux ) qu'il revient  , à moins que ce ne soit son frère  :wisting: il m'a pas donné son identité . C'est trop drole de le voir cavaler .

On en voit de moins en moins , c'est dommage car il en mange de la vermine dans les jardins .
Image IPB  Image IPB  [URL=http://img148.imageshack.us/my.php?img]

#25 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 18 juin 2012 - 21:36

Oui il est carrément obèse! Je n'ai jamais vu un hérisson aussi gros  :biggrin:
Bon maintenant, va falloir que je trouve comment faire cohabiter tout ce petit monde y compris traitement curatif car y-a aussi les puces et les tiques qui vont avec!  :ermm:


Tu devrais trouver ce qu'il te faut dans les animaleries.
Il faut lui faire une petite cabane dans ton jardin, c'est peut-être une maman qui attend des petits  ;D
Image IPB

#26 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 18 juin 2012 - 22:14


Oui il est carrément obèse! Je n'ai jamais vu un hérisson aussi gros  :biggrin:
Bon maintenant, va falloir que je trouve comment faire cohabiter tout ce petit monde y compris traitement curatif car y-a aussi les puces et les tiques qui vont avec!  :ermm:


Tu devrais trouver ce qu'il te faut dans les animaleries.
Il faut lui faire une petite cabane dans ton jardin, c'est peut-être une maman qui attend des petits  ;D


Pour qu'elle ramène ses puces, ses tiques et bouffe les oeufs? faut aimer les animaux mais quand même....

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#27 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 18 juin 2012 - 22:31

Bonsoir

il est bien beau, j'ai eu un couple une année et sont repartie quand le bébé a été assez grand
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#28 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 18 juin 2012 - 22:48



Oui il est carrément obèse! Je n'ai jamais vu un hérisson aussi gros  :biggrin:
Bon maintenant, va falloir que je trouve comment faire cohabiter tout ce petit monde y compris traitement curatif car y-a aussi les puces et les tiques qui vont avec!  :ermm:


Tu devrais trouver ce qu'il te faut dans les animaleries.
Il faut lui faire une petite cabane dans ton jardin, c'est peut-être une maman qui attend des petits  ;D


Pour qu'elle ramène ses puces, ses tiques et bouffe les oeufs? faut aimer les animaux mais quand même....


Si tu le tiens assez loin du poulailler, dans un coin qui lui convient et que tu lui donnes suffisamment à manger, il laissera les œufs tranquille  :biggrin:
Image IPB

#29 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 18 juin 2012 - 22:51




Oui il est carrément obèse! Je n'ai jamais vu un hérisson aussi gros  :biggrin:
Bon maintenant, va falloir que je trouve comment faire cohabiter tout ce petit monde y compris traitement curatif car y-a aussi les puces et les tiques qui vont avec!  :ermm:


Tu devrais trouver ce qu'il te faut dans les animaleries.
Il faut lui faire une petite cabane dans ton jardin, c'est peut-être une maman qui attend des petits  ;D


Pour qu'elle ramène ses puces, ses tiques et bouffe les oeufs? faut aimer les animaux mais quand même....


Si tu le tiens assez loin du poulailler, dans un coin qui lui convient et que tu lui donnes suffisamment à manger, il laissera les œufs tranquille  :biggrin:


des croquettes pour chat  :biggrin:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#30 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 18 juin 2012 - 23:03

Il existe des croquettes et de la nourriture pour hérisson  :biggrin:
Image IPB

#31 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 19 juin 2012 - 07:43

Pourquoi pas un hérisson,je nourris bien un renard qui vient tous les soirs dans mon terrain

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#32 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 19 juin 2012 - 08:02

Oui, je vais lui faire un petit coin et lui acheter des croquettes.
Les hérissons, c'est tellement bénéfique pour les jardins, si ça me coute quelques oeufs, je m'en remettrais  :biggrin:

#33 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 08 août 2012 - 14:50

Zut.....

Un coq de plus....  :wisting:



#34 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 08 août 2012 - 15:16

:rire2: :rire2:  tu ne peux pas le louper celui-là !!
Image IPB

#35 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 08 août 2012 - 15:39

C'est beau le chant du coq,en général les voisins adores  :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#36 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 08 août 2012 - 15:46

Voici le jeune homme en question, en après skis, saison oblige  :biggrin:
Ca te tente un beau jeune homme pour tes poulettes Gigi ??  :rire2: :rire2:

#37 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 08 août 2012 - 16:23

:la classe:  Il est magnifique... Mais les voisins ce n'est pas certain qu'ils apprécient, déjà avec Doudou...  :inocent:  :wisting:  :rire2:
Image IPB

#38 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 08 août 2012 - 16:32

Justement, ça passera inaperçu !!!  :wisting:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#39 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 08 août 2012 - 18:07

:rire2:  ha tu crois !!!

Image IPB

#40 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 08 août 2012 - 18:23

Le seul truc, c'est qu'il faudra réveiller Doudou à 5 heures du mat pour qu'il se calque au coq.
Il est où le problème?  :wisting: :biggrin:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)