Aller au contenu


Photo

debut d'une grande histoire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
963 réponses à ce sujet

#941 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 20 juin 2012 - 19:15

Je crois que c'est une période compliquée pour eux  :blink: Lorine est aussi très agitée du croupion  :wisting:
Image IPBImage IPB Image IPB

#942 ULY

ULY
  • Membres

Posté 20 juin 2012 - 19:47

Je crois que c'est une période compliquée pour eux  :blink: Lorine est aussi très agitée du croupion  :wisting:


:wisting: ;D ;D ;D ;D
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#943 flamenco

flamenco
  • Membres

Posté 21 juin 2012 - 11:45

une bonne nouvelle pour toi et de l espoir pour d autres  ;D
Image IPB  Image IPB  Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB Image IPB

#944 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 21 juin 2012 - 12:46

:bonjour:

Pas toujours facile , ça rentre doucementdans l'ordre
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#945 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 21 juin 2012 - 21:50

C'est sûr  :blink: . La Miss est au tacquet !!!ça frétille du croupion et je trouve la période un peu longue cette année  :ermm:
Image IPBImage IPB Image IPB

#946 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 21 juin 2012 - 22:10

Je suis encore à l'abri de cette période apparemment... Pour un ara, ça commence à quel age? pff, je suis encore avec un gamin qui entre dans la puberté, il en sera à peine sorti que le Coco Chanel va s'y mettre!!!  :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:


hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#947 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 21 juin 2012 - 22:15

Je crois que le Ara est moins sensible à ces états d'âmes  :biggrin:
Image IPBImage IPB Image IPB

#948 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 21 juin 2012 - 22:16

Je crois que le Ara est moins sensible à ces états d'âmes  :biggrin:


eh eh, j'ai gagné cette fois  :biggrin:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#949 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 21 juin 2012 - 22:19

A voir .. On ne sais  jamais ..un surplus d'hormone  :rire2: :rire2:
Image IPBImage IPB Image IPB

#950 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 21 juin 2012 - 22:42

beh oui, ce sera encore pour ma pomme!  :rire2: :rire2:

Quand un pot de fleur tombe d'un balcon, c'est sûr je passe juste à ce moment là!  :rire2: :rire2: :rire2: Mais quand l'amour est passé, j'étais là aussi!!! :petit coeur:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#951 Nadine

Nadine
  • Membres
  • LocalisationIle de France et Vendée et Savoie

Posté 22 juin 2012 - 21:49

:coucou:Une bonne chose de faite. Tu vas apprécier. Pour Lemon cela n'a duré que quelques mois.

iledefrance.gifgb_perruc.gifgb8_11.gifguguss.gif


#952 kprisetjerem

kprisetjerem
  • Membres

Posté 01 juillet 2012 - 19:40

Bientot des photos ?
Image IPB

#953 ULY

ULY
  • Membres

Posté 01 juillet 2012 - 19:41

oui j'en ai mis aujourd'hui dans "album photo" à "Jade dans tous ses états"  :clin-oeil:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#954 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 01 juillet 2012 - 21:25

on va aller voir ça!

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#955 ULY

ULY
  • Membres

Posté 24 avril 2013 - 08:17

Coucou  ;D

des news de Jade:

il va très bien, est beaucoup plus sympa que l'année dernière à cette époque (je n'ai pas eu de morsures profondes :crying:).

N'aimes pas du tout les inconnus, je ne peux plus le laisser sorti quand il y a des invités sauf si je le sens bien.

Avec mon mari c'est toujours pareil, mais grâce aux conseils de Gigi :bise:c'est vivable.
Alors, quand mon mari arrive dans la pièce Jade double de volume, la queue en éventail et bombe le torse et va d'un pas décidé voir si l'homme à abattre va faire le poids :surpris: :surpris:
Si c'est juste de l'intimidation on laisse passer, si il est vraiment agressif ce qui arrive quand même, JC prends les gants de cuisine et le remets avec difficulté dans sa cage, oh que je n'aime pas ça, mais je ne m'en occupe pas.
Cette méthode a fait ses preuves, il faut juste pouvoir attraper la bestiole.

Après avoir attendu longtemps les rayons du soleil il se fait bronzer dans sa cage extérieure les jours de beaux temps.
Sinon, il est très occupé, à remonter ses jouets tombés au fond de la cage, pour cela il a développé une méthodes ( :rire2:) quand les cubes de bois sont trop gros pour  qu'il puisse les remonter tout en s'accrochant avec son bec déjà utilisé, il remonte la tête en bas, il faut le voir  :rire2: :rire2:

Il travaille dans le médical  :p_bol:, mais je posterais cela plus tard .......


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#956 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 24 avril 2013 - 08:45

Merci pour ces nouvelles, ça fait plaisir de te revoir parmi nous  :satisfait:
Tu n'a pas l'air de t'ennuyer non plus chez toi !!  :mdr:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#957 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 24 avril 2013 - 10:39

:victoire:  chouette, nous allons avoir des photos
Image IPB

#958 ULY

ULY
  • Membres

Posté 24 avril 2013 - 12:54

Avec les enfants il est très intimidant et en joue énormément  :angry:
Parfois il attaque Jean mais c'est très rare et jamais grave, j'aurais juste des enfants traumatisés  :coucou:

Ce matin je suis tombée sur les photos de notre journée à Doué la Fontaine quelle belle journée avec plein de soleil, de rencontres et d'animaux, c'était super.


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#959 ULY

ULY
  • Membres

Posté 25 avril 2013 - 08:19

Salut !!!!!

Je pète la forme  ;D ;D ;D sur la deuxième mon plus beau sourire.


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#960 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 25 avril 2013 - 08:36

:Wouahh: j'adore la troisième  :petit coeur:  : Bravo :

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)