Aller au contenu


Photo

sacré Lolo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 gwenda

gwenda
  • Membres
  • LocalisationCOUTRAS gironde

Posté 09 septembre 2009 - 21:53

:bonjour: a tous une question pourquoi ma grise depuis 15 jours refuse sa cacahuete si je ne lui epluche pas je nettoie toujours la coque pour eviter terre et moisie et là elle refuse me tourne le dos et si je lui epluche elle la mange
je me suis inscrite hier et je ne savais comment ça marchait je me presente je m apelle gwenda je suis marie j ai 2 enfants 1 de 14 et 1 de 21 et voici ma petite famille animale j ai une teckel de 18 ans dolly un cobaye de 6 ans isabelle 1 chat de 2 ans poulbo et une grise du gabon de 7 ans lolo je me suis inscrite sur ce site pour avoir des reponses pour ma grise et merci a ghislaine qui m a beaucoup aidé

#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 09 septembre 2009 - 22:14

Bonsoir,

Un caprice, elle sait que tu vas lui éplucher ça lui fait ça de moins à faire... J'essaierai une pistache pour changer, ça lui boucherai le bec à cette Lolo  ;D
Image IPB

#3 gwenda

gwenda
  • Membres
  • LocalisationCOUTRAS gironde

Posté 09 septembre 2009 - 22:16

ok je vais essayer merci
je me suis inscrite hier et je ne savais comment ça marchait je me presente je m apelle gwenda je suis marie j ai 2 enfants 1 de 14 et 1 de 21 et voici ma petite famille animale j ai une teckel de 18 ans dolly un cobaye de 6 ans isabelle 1 chat de 2 ans poulbo et une grise du gabon de 7 ans lolo je me suis inscrite sur ce site pour avoir des reponses pour ma grise et merci a ghislaine qui m a beaucoup aidé

#4 gwenda

gwenda
  • Membres
  • LocalisationCOUTRAS gironde

Posté 10 septembre 2009 - 22:10

bon j ai essayé la pistache pfffffff c est meme pas la peine elle la jette alors j ai remis une cacahuete entiere dans sa gamelle ce matin et ce soir elle n y avait pas touché pourtant elle adore ça alors d ailleurs c est le 1er mot qu elle a su dire j ai eu pitié et je l ai epluché bien sur elle la mangé!!!!!!!!!!!!
je me suis inscrite hier et je ne savais comment ça marchait je me presente je m apelle gwenda je suis marie j ai 2 enfants 1 de 14 et 1 de 21 et voici ma petite famille animale j ai une teckel de 18 ans dolly un cobaye de 6 ans isabelle 1 chat de 2 ans poulbo et une grise du gabon de 7 ans lolo je me suis inscrite sur ce site pour avoir des reponses pour ma grise et merci a ghislaine qui m a beaucoup aidé

#5 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 septembre 2009 - 22:25

:laugh: la onzième je l'ai déjà, mais la douzième leçon, je vois très bien le tableau -  :merci: Lolo
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)