Aller au contenu


Photo

Le projet débute enfin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#21 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 06 octobre 2019 - 19:21

Bruno bon courage
Pour un nouveau départ
De tout coeur avec toi
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#22 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 06 octobre 2019 - 19:34

Je te souhaite sincèrement que cette fois-ci sera la bonne.  Tu loues à un particulier ou à la Commune ?

 

Au Valtin c'était la commune, qui a laissé pourrir son bâtiment pendant 3 ans avant de le relouer, et j'ai sous estimé la charge pour refaire l'intérieur. Il est trop en mauvais état, surtout l'électricité.
 

Le prochain, c'est à une SCI, c'est loin d'être un palace, mais c'est 170m2 sur un même niveau, ca sera plus agréable.

Je serais a 50m de l'eco-construction de Fraize, où s'installera une recyclerie.

Donc je serais bien placé je pense.

 

J'avoue que j'en ai marre, car je perds du temps, et surtout de l'argent ... j'ai dépensé beaucoup pour le Valtin, pour rien au final ...dans  jours j'ai mes clés, et je déménagerais tout ca.


signature-forum.jpg


#23 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 06 octobre 2019 - 20:04

Le tout c est de rebondir, et près du domicile c est le top !

provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#24 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 06 octobre 2019 - 20:33

C'est bien de ne pas baisser les bras. Ton projet tu y tiens et il n'y a aucune raison qu'il ne puisse pas aboutir.

 

Nous sommes tous avec toi, même si nous ne pouvons pas t'aider activement.


alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#25 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 07 octobre 2019 - 13:02

oui bruno quand tu est venue tu ma dis je chauffe la rue c pas une solution c vrais tu as raison 

 

la tu va bien réfléchir avant de faire pour que les travaux soit au top et le moins coûteux possible mais ça monte tellement vite meme en effectuant nous meme 

 

ont apprend de ses bonnes comme de ses mauvaises expériences

 

 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#26 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 07 octobre 2019 - 14:41

Super pour le nouveau bâtiment ! au final tu auras perdu des plumes dans l'ancien, mais tu  y gagneras déjà en carburant sur le futur... à mon avis ça sera vite rentabilisé ! 

courage et félicitations, vivement le 15 :D


Enorah
 
 


#27 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 09 octobre 2019 - 14:20

Merci beaucoup pour votre soutien.

En effet dans l'histoire, j'ai perdu beaucoup de plume (ça se compte en plusieurs centaines, voire millier d'euro ...)

 

J'y tiens au projet oui, mais j'avoue que la, je perds un peu l'espoir, car rien ne se passe comme prévu. Après, c'est pas non plus le "top", ca reste une ancienne usine, en simple vitrage. Mais c'est à 5mins à pied, et ça ... vu les temps, c'est appréciable.

 

Vu que je signe le 15, je ferais une photo, c'est un bel espace. Et sans doute que je pourrais faire les vidéos comme je voulais faire au départ, les murs ne sont pas moisis pour le coup, ça sera plus agréable à regarder :)


signature-forum.jpg


#28 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 09 octobre 2019 - 14:30

Bonjour 

 

Bruno 

 

La vie est pas tendre tu auras de nombreux défis  

 

alors chaque jour trouve une bonne chose  profite ris; aime; vis 

 

crois en toi 

 

et souviens toi d etre géniale

 

ça aide pour toujours avancer dans le bon sens  

 

ça va le faire 

 

:acccord:

 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)