Aller au contenu


Photo

Faire connaissance en douceur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
163 réponses à ce sujet

#121 nikita

nikita
  • Bannis
  • LocalisationSud Est

Posté 24 novembre 2011 - 21:49

Moi, je vais mettre un masque !  :rire2: :rire2: :rire2:
Non, finalement ce soir je lui ai refait le bisou sur la tête comme tous les soirs, et sans problème !  :victoire:
Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB    Image IPB Image IPB  Image IPB

#122 ULY

ULY
  • Membres

Posté 25 novembre 2011 - 08:40

Jade aussi fait dans l'esthetique mais quand on est que tous les deux sinon c'est trop dangeureux :surpris:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#123 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 25 novembre 2011 - 18:52

Oui je vais faire plus attention car je me laisse amadouer par sa douceur. Il faut voir comment elle allonge sa tête sur ma joue, elle ferme les yeux et me fait des bisous.
Jamais elle ne me fait mal... C'est peut être là le piège et l'accident est si vite arrivé.

#124 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 25 novembre 2011 - 19:14

Lorsqu'elle te fait cela, prends l'habitude de placer ta main sur sa tête, tu pourras lui faire des bisous en toute sécurité.
Ta main sentira si un mauvais coup se prépare  :happy:
Image IPB

#125 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 25 novembre 2011 - 19:21

Oui je vais faire cela.
Mais tu sais bien c'est tellement extasiant de faire confiance a son perrok... Les yeux doux du kktoo opèrent parfaitement sur moi  :wisting:

#126 Nadine

Nadine
  • Membres
  • LocalisationIle de France et Vendée et Savoie

Posté 25 novembre 2011 - 19:41

Oh la la, je connais un doudou qui va finir par être jaloux :rire2: :rire2:

iledefrance.gifgb_perruc.gifgb8_11.gifguguss.gif


#127 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 25 novembre 2011 - 19:47

Petit Chui lui fait des bisous aussi  :rire2: :rire2:
Doudou n'a pas le même feeling avec Sacha. Elle aime bien venir le voir et lui demander des calins. Mais il y a toujours une énergie dans la Blanche que Doudou ne maîtrise pas toujours.

Chui est tonique mais pas de la même manière... je ne sais pas comment expliquer en fait  :wisting: :wisting:

Pas de jaloux à la maison... sauf Chui  :rire2: :rire2: :rire2:

#128 nikita

nikita
  • Bannis
  • LocalisationSud Est

Posté 26 novembre 2011 - 00:41

Ben aujourd'hui des mamours ???!!!  :petit coeur:
Me fais moins mal aussi, un peu gonflé, mais pas trop visible, j'ai toujours eu des lèvres "pulpeuses" !  :rire2:
Mais je sens que c'est sensible sur la gauche, j'ai une marque aussi, mais c'est déjà cicatrisé !
Baisse de vigilance quoi, à force de la routine, on baisse la garde, et c'est là que l'accident arrive ! Heureusement, il ne m'a pas arraché un morceau, juste fait une entaille !  :confus:
Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB    Image IPB Image IPB  Image IPB

#129 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 26 novembre 2011 - 11:18

Comment s'est arrive en fait ?

#130 nikita

nikita
  • Bannis
  • LocalisationSud Est

Posté 26 novembre 2011 - 16:56

:wisting: :wisting: Le p'tit bisou du soir, avant le dodo...  :rire2: :rire2: :rire2:
Mais c'est pas drôle !!! Plutôt ridicule !!!
Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB    Image IPB Image IPB  Image IPB

#131 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 26 novembre 2011 - 17:38

et il t'a pincée à la place ou c'est un coup loupé et il t'a fait mal sans intention ?

#132 nikita

nikita
  • Bannis
  • LocalisationSud Est

Posté 27 novembre 2011 - 00:46

Non, non !!! M'a pincé à la place !!!
Faut dire que j'avais mis la casserole sur le feu, et du coup j'ai quelque peu "expédié" le dodo, et ça n'a pas plu à Monsieur Droopy...
Je suis entièrement responsable, mais ce n'est pas toujours évident de concilier tout, et il arrive que l'on soit débordée... et ça c'est un mot que ne connaissent pas nos petites bébêtes...
Cela dit ça les arrangent !  :rire2: :rire2: :rire2:
=> une excuse pour nous prendre un bout d'oreille, de doigt ou de lèvre et c'est encore nous qui culpabilisons...
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB    Image IPB Image IPB  Image IPB

#133 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 05 janvier 2012 - 17:32

:surpris: mais comment as tu fait celà!!! Chef!!!!!
En quelques semqines, Lilie accepte déjà tout celà???!!! Tu as trouvé une pêrle rare on dirait!!!!!
Si tu veux, j'ai deux harnait tous neuves, je te les donne.  ;D

#134 chatoune 58

chatoune 58
  • Membres

Posté 30 janvier 2012 - 11:01

vous êtes géniale Ghislaine, cet amour pour les perroquets est un bonheur pur pour nous qui vous lisons, pour les fautes ne vous  faites pas de soucis, tout le monde en fait, ce n'est pas le plus important,
merci encore pour cette magnifique lecture que j'ai déja faite, et que je refais avec la même émotion a chaque fois. :bye:
Image IPB

#135 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 17 août 2012 - 09:52

Je viens de relire tout le post, et je comprend maintenant que je ne pourrai jamais arriver à manipuler mon Roro.  :-\
J'ai trop d'appréhension de la morsure, et n'arrive pas à prendre sur moi. Quand je vais vers lui et suis toute près, son regard change et devient glacial le plus souvent, ça refroidi et freine toute tentative d'approche. :'(
Parfois, j'ai senti que c'était possible, qu'il était dans de bonnes dispositions, mais je n'ai pas su saisir ma chance, qu'elle andouille !!!
Pourtant, je sais qu'il m'aime (et oui!! :satisfait:), mais ça doit être plus fort que lui, aussi bien que ça l'est pour moi d'avoir peur. Nous sommes deux gros  bétas !!!  :biggrin:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#136 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 17 août 2012 - 09:56

Tant que la crainte est présente, tu ne peux pas trop avancer.
Mais bon, plus facile à dire qu'à faire... Ne pas craindre !  ;D
Image IPB

#137 ULY

ULY
  • Membres

Posté 17 août 2012 - 11:03

je comprends ton appréhension c'est difficile à surmonter
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#138 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 17 août 2012 - 11:10

Mais ne pensez  vous pas que c'est trop tard à présent?
Les habitudes se sont installées....

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#139 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 17 août 2012 - 11:37


Mais ne pensez  vous pas que c'est trop tard à présent?
Les habitudes se sont installées....

Pour moi, non, mais il faut de la patience.
Image IPB

#140 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 17 août 2012 - 16:16

Non, il n'est jamais trop tard.

Au début j'avais peur du gros bec de Sacha. En fait je n'ai jamais rien fait que je ne sentais pas. J'ai laissé faire le temps pour apprendre à la connaitre. Elle était plus nerveuse quand je la craignais alors que maintenant j'ai totale confiance et du coup elle aussi. Aujourd'hui, j'en fais ce que je veux et je mets mon doigt dans son bec... Ça a pris 1 an et demi.

Tout doit venir de toi quand tu le sens et que tu le sais dispose.

Mais je comprends ta position. Avec Chui j'ai des jours avec et des jours sans. La je suis dans une période sans. Je ne lui fais pas confiance et du coup elle me cherche et n'est pas enclin à être sympathique avec moi... Mais je ne m'en fais pas... En fait je remarque que parfois on saute des grands pas, parfois ça stagne et d'autres fois ça régresse...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)