Aller au contenu


Photo

ATTENTION ARNAQUE - votre enseigne au dos d'un plan de la ville


  • Veuillez vous connecter pour répondre
378 réponses à ce sujet

#101 isa9802

isa9802
  • Membres

Posté 12 août 2013 - 16:02

Bonjour à vous tous,

 

Je vois que l'arnaque continue toujours !

Essayons ensemble de faire le nécessaire ! Par contre, c'est bizarre que votre société n'est pas la même que les autres Mika91, car j'ai eu exactement les mêmes montants que vous et dans les mêmes conditions sauf que leurs démarches étaient par téléphone !

Ne lâchez pas l'affaire, il faut réagir, on se bat pour pouvoir ouvrir notre boîte et non pour la perdre !!!

 



#102 ryosaeba

ryosaeba
  • Membres

Posté 12 août 2013 - 17:40

bonjour,

Suite au conseil de Stella j'ai envoyé un courrier à la DDPP et

je viens d'avoir une réponse, ils  prennent note de ma plainte et  me demandent quelques photocopies

et entre autre le nom et les coordonnées de l'éventuel interlocuteur.

Donc je continue, depuis leur dernier appel en juillet et mon refus catégorique de payer le" soit disant reste dû" je n'ai plus de nouvelles!

J'espère que tout ceci ne sera pas vain et que ces gens peu scrupuleux seront stoppés.

 

à suivre.....

bonjour Jocelyne,

 

Au bout de combien de temps la DDPPP t'a répondu ?



#103 ryosaeba

ryosaeba
  • Membres

Posté 12 août 2013 - 17:46

Bonjour à vous tous,

 

Je vois que l'arnaque continue toujours !

Essayons ensemble de faire le nécessaire ! Par contre, c'est bizarre que votre société n'est pas la même que les autres Mika91, car j'ai eu exactement les mêmes montants que vous et dans les mêmes conditions sauf que leurs démarches étaient par téléphone !

Ne lâchez pas l'affaire, il faut réagir, on se bat pour pouvoir ouvrir notre boîte et non pour la perdre !!!

Je pense etre dans le même cas que Mika, la société qui m'a arnaque ne doit pas être la meme que les autres.

Mais peut ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas un fil conducteur entre toute ces société.

par exemple une personne qui monte plusieur société et qui met à la tete de gerant fictif (ce n'est qu'un hypothèse)



#104 STELLA68

STELLA68
  • Membres
  • Localisationalsace

Posté 16 août 2013 - 08:42

Voilà encore 4 contacts de victimes de plus via FB...... c'est triste....



#105 jocelyne pommier

jocelyne pommier
  • Membres

Posté 19 août 2013 - 13:54

bonjour,

 

j'ai envoyé le courrier le 24/07 ils m'ont répondu le 07/08.



#106 jocelyne pommier

jocelyne pommier
  • Membres

Posté 19 août 2013 - 14:03

bonjour Mika

 

Ta lettre peut commencer par;

Je viens par la présente vous faire part d'une arnaque dont je suis victime.

tu te présente en présentant également ton activité  depuis combien de temps tu excerces...

et ensuite tu racontes ton arnaque, tout ce qu'ils t'ont promis si tu as des preuves n° chèque

relevé de compte mail de la société X enregistrement téléphonique ect.... tout ce qui peut servir

à ton dossier et appuyer tes "dire".

 

 

 



#107 STELLA68

STELLA68
  • Membres
  • Localisationalsace

Posté 20 août 2013 - 07:41

bonjour,

 

j'ai envoyé le courrier le 24/07 ils m'ont répondu le 07/08.

 

plus rapide que moi... tant mieux, ils ont du certainement faire une longue enquête... ;)



#108 STELLA68

STELLA68
  • Membres
  • Localisationalsace

Posté 20 août 2013 - 08:39

VOILA J AI FAIT LE TABLEAU AVEC LES VICTIMES de la même société dont je tairais le nom.....ceux ou celles qui souhaitent le compléter suffit d'en faire la demande je vous l'envois en MP



#109 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 20 août 2013 - 08:49

Merci beaucoup ! :satisfait:


Image IPB

#110 STELLA68

STELLA68
  • Membres
  • Localisationalsace

Posté 20 août 2013 - 09:40

Diffamation ?? aucun nom de société n'a été divulgué ni même été évoqué ... ou en mp, qui relève de la correspondance privée et non du forum.

 

Pour avoir connu cette société, ce sont que des bandes de charognards qui ne méritent même pas que l'on les cites.

 

tiens j'ai retrouvé notre gaillard sur un autre forum concerant la même arnaque, cette fois je lui ais demandé un droit de réponse aux propos qu'il nous a balancé et toc ..... :mdr:



#111 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 20 août 2013 - 09:41

Cool ! :mdr:


Image IPB

#112 Erikeffe

Erikeffe
  • Membres
  • LocalisationBesançon 25

Posté 21 août 2013 - 15:16

Bonjour!

Je suis inscrit depuis aujourd'hui seulement  et le forum sur l'arnaque plan de ville m'intéresse car j'e suis victime également et je souhaite aller en justice mais j'ai besoin de connaitre le nom de cette société, pour savoir si on parle de la même. 

 

Merci à Ghislaine ou un autre pour l'info.

Cordialement Erikeffe!



#113 ryosaeba

ryosaeba
  • Membres

Posté 21 août 2013 - 15:34

Bonjour,

 

si tu veux des noms de sociétés, il faidrait les demander en MP

Le processus de l'arnaque est similaire à tout le monde seulemeent l société n'est pas la même pour tout le monde

 

commence par écrire à la DDPP et en fonction de leur réponse, tu pourras envisager une action en justice.



#114 Erikeffe

Erikeffe
  • Membres
  • LocalisationBesançon 25

Posté 21 août 2013 - 20:09

                              J'ai déjà écrit à la DDPP de Paris avec une copie de tout mon dossier je n'ai pas eu de réponse mais lorsque je les appelé par tél.ils m'ont conseillé de prendre contact avec le médiateur de la république de mon domicile, puisqu'il s'agit d'un préjudice inférieur à 4000 €, et de lui faire parvenir un dossier complet que je n'ai pas encore fait.   



#115 STELLA68

STELLA68
  • Membres
  • Localisationalsace

Posté 22 août 2013 - 08:58

                              J'ai déjà écrit à la DDPP de Paris avec une copie de tout mon dossier je n'ai pas eu de réponse mais lorsque je les appelé par tél.ils m'ont conseillé de prendre contact avec le médiateur de la république de mon domicile, puisqu'il s'agit d'un préjudice inférieur à 4000 €, et de lui faire parvenir un dossier complet que je n'ai pas encore fait.   

 

je vous ais envoyé un MP
 



#116 Guest_visseiche_*

Guest_visseiche_*
  • Invités

Posté 09 septembre 2013 - 11:05

Aurevoir


Modifié par visseiche, 26 septembre 2015 - 07:08.


#117 Kiwy

Kiwy
  • Membres
  • Localisationnort sur erdre

Posté 09 septembre 2013 - 12:00

bonjour et bienvenue,

vous êtes nouveau?


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
maine-anjou.gifgb_eclectus1204.gifgb_cop1204.gifgb_23120412.gifgb_23louna.gifgb_jarod.gifgb_mari2605.gif

#118 STELLA68

STELLA68
  • Membres
  • Localisationalsace

Posté 24 septembre 2013 - 17:35

Bonjour à tous,

 

ça fait un moment que je ne suis pas venue, bon quoi de neuf ?? d'autres victimes via un fameux reseau social.. pfff

 

mon avocate m'a envoyé ce mail aujourd'hui... on avance...

 

"Je finalise votre assignation, aussi je vous serai gré de bien vouloir m'adresser copie de toutes les plaintes déposées par d'autres personnes que vous" (DDPP, GENDARMERIE...)
 
je vous donnerais mon adresse mail ou celle de mon avocate en MP....
 
Alors si on veut gagner, c'est le moment de se bouger !!!!!
 
Dans l'attente de vos réponses......
 
 
 
 

 

 



#119 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 24 septembre 2013 - 18:26

bon courage a tous


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#120 STELLA68

STELLA68
  • Membres
  • Localisationalsace

Posté 26 septembre 2013 - 20:32

La liste se ralonge de plus en plus... :(

 

le culot de cette société : me recontacter hier soir pour me vendre la même merde !!! :super:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)