Son histoire: un éleveur avait fait faire deux petits, et les avait eam pour les vendre (ils se vendent dans les 2500€ !!!), mais seul un a été cédé.
En attendant, il a mis Rosa dans une cage, et l'a "oublié" pendant plus de 16 ans !!!
Elle n'est jamais sortie et a été nourri seulement aux graines...un miracle qu'elle soit toujours en vie !!!
Du peu que je constate, c'est un perroquet très facile à vivre, toujours contente de ce qui lui arrive (tu m'étonnes, pour une fois qu'il lui arrive quelque chose :/ ).
Elle est très pacifique avec les autres, mange tout ce qu'on lui présente, commence déjà un peu à jouer...
Elle ne parle pas mais s'exprime par petits bruits agréables et siffle un peu. Elle a ri hier en découvrant son nouvel univers !!

Je pense qu'elle a aimer....
Je sent bien qu'elle a envie de s'envoler pour aller se poser sur les branches et autres perchoirs, mais la pauvre ne fait pas plus d'un mètre avant de retomber.

J'espère qu'elle pourra se remuscler un peu et y arriver !!
Voilà pour les premiers instants.

J'ai eu du mal avec son physique un peu spécial tout d'abord, mais son bon caractère arrive me la faire voir autrement et je pense que l'on va bien s'entendre !!

De plus, contre toute attente, Pépette à eu l'air de bien l'apprécier...je les ai même trouvé ce matin à partager la même gamelle !!

Les premières photos:

Et une petite vidéo :