pour moi il faut rentrer et nettoyer la pompe avant le gèle car la pompe remonte l eau au fond du bassin qui on va dire chaude pour la faire refroidir en surface et puis un peu de vase au fond est important pour la vie du bassin et le bon fonctionnement du filtre attention le filtre seras actif au bout de 3 semaines de mise en route et l idéale et de mettre de la semence dans le filtre en plus cela se trouve dans toute animaleries avec des poissons LE SYSTHEME DOIT FONCTIONNER 24H/24H
Ă©viter que les feuilles en automne tombent dedans
tres IMORTANT POUR FAIRE HIVERNER LA POMPE
LA METTRE DANS UN LOCAL HORS GELE DANS DE LEAU DOUCE AINSI QUE LE CABLE ELECTRIQUE PAS LA PRISE ELLE DOIT ETRE COMPLETEMENT IMMERGEE
C POUR EVITER LE DESECHEMENT DES BAGUES ET DU FIL ON LA RINCE BIEN ET ON STOCK COMME CA
POUR LE UV TRES BIEN UNE LAMPE ET ACTIVE POUR 7000 HEURES
DONC A CHANGER TOUT LES ANS VOIR UN AN ET DEMIS PAS PLUS MEME SI ELLE ECLAIRE PAS METTRE LES DOIGTS DESSUS ET ATTENTION AUX YEUX
POUR LES TORTUES IL FAUT VOIR UN VOLUME DU FITRE TRES IMPORTANT CA SALIE BEAUCOUP POUR LE DEBIT SORTIE FILTRE LE VOLUME BASSIN DOIT PASSER 3 FOIS DANS L HEURE VOIR 4 PAS MOINS
la nourriture distribuer doit être consonnée dans le 5 minutes qui suivent la distribution
c un peu long mais c l essentiel
si tu as d autres questions et si je peu pas de problème
la mon bassin de 5000l je vois en profondeur de 80cn
bisous bon courage
GĂ©rard
coucoucdrareg
on a passe commande pour une pompe a bassin a uv
on nous a dit que c etait ce modele qu il fallait pour garder le bassin propre
pour qu elles hibernent il faudra que Ă©teindre la pompe ? pour laisser creer de la vase ?
ou peut elle hiberne dans de l eau brasser et propre ?