je suis enfin rassuré
Posté 07 juillet 2013 - 21:36
je suis enfin rassuré
Posté 07 juillet 2013 - 22:49
Excusez moi mais j'ai remarquer que ses derniers temps quand Rio est sur son perchoir il entrouve son bec et fais un mouvement avec sa langue de haut en bas,pouvez vous me dire se que sa signifie si vous le savez,il le fait que depuis peu de temps et sa me semble bizzarre mais je prefere demander a de vrais pros comme vous pour me rassurer une fois de plus,merci pour vos reponses et excusez moi encore de vous embeter avec toutes ses questions
Posté 08 juillet 2013 - 06:46
Tu ne nous embêtes pas, sois sans crainte.
Ton perroquet observe, ou il est inquiet.
Il peut aussi avoir trop chaud
Posté 08 juillet 2013 - 08:36
Mais oui... Mais c'est bien sûr !!!
Posté 08 juillet 2013 - 11:23
MDR,merci pour vos reponses,je vais le mouiller plus souvent,surtout avec cette chaleur,mais j'ai l'impression qu'il n'aime pas trop sa mais comme c'est pas lui qui commande il aura droit a sa douche tout les jours mdr,
Posté 08 juillet 2013 - 11:27
En commençant par les pattes, doucement.
Posté 08 juillet 2013 - 15:41
Il est bien beau ce perroquet ! de très belles couleurs !
Posté 09 juillet 2013 - 11:57
Ghislaine,trop content que tu le trouves beau,j'essaie de lui donner le meilleur que je peux
Posté 09 juillet 2013 - 12:41
oui il est beau comme tout les amazones leur couleurs sont un régale pour les yeux
Posté 09 juillet 2013 - 15:18
et oui il sont têtue je vais apprendre ca au fur et mesure mais je ne me plein pas trop
la pour le harnais je ne fais pas bien GHISLAINE ma repositionné dans la manière de l aborder
Posté 25 août 2013 - 00:43
Je viens vous donner des nouvelles de Rio,tout va bien,il me fait de plus en plus confiance et accepte de venir sur moi (bras),il n'aime toujours pas la douche mais je le vaporise quand meme,il ne parle pas de trop,que quelques mots,par contre il adore la carotte,je voulais vous demander combien je peux lui en donner?? en ce moment je lui en donne tout les jours le quart d'une en l'epluchant,est ce que je fais bien ou est ce que je peux lui en donner un peu plus?quand il est sur son perchoir a cote de moi il me prend le doigt dans son bec pour que je le carresse,il adore que je le gratouille sous le ventre,c'est bon signe non?j'ai vu sur de nombreux post que sa voulait dire qu'il me fait super confiance si il acceptait la gratouille sous le ventre,pouvez vous me le confirmer svp??Je vous remercie d'avance pour les reponses et toujours aussi content d'avoir ce forum qui est genial,surtout pour des debutants comme moi
Posté 25 août 2013 - 07:18
Merci pour ces petites nouvelles, et le compliment.
Oui, tout est bien, la confiance s'installe !
Pour la carotte, tu peux donner une demi (carotte normale) sans problème tous les jours si tu veux.
Place aussi la pomme.
Continue de la vaporiser doucement surtout, elle va finir par aimer, fais en un jeu.
Bon dimanche
Posté 26 août 2013 - 23:15
Ghislaine pour tes conseils,et pour le compliment du site c'est ce que je pense vraiment,vous etes tous
Posté 28 août 2013 - 10:49
Felicitation pour ton nouveau perroquet ! Rio est tres beau et tu semble t'en occuper tres bien !
Posté 28 août 2013 - 11:23
Il y a de petites tâches sur son plumage . Cela peut être une surcharge du foie . Surveille son alimentation .
Votre approche est prometteuse
Posté 28 août 2013 - 11:35
Non, l'amazone venait de prendre son bain, c'est normal l'eau fonce le plumage.
Posté 28 août 2013 - 17:18
Non, l'amazone venait de prendre son bain, c'est normal l'eau fonce le plumage.
Je crois que les taches d' Idalgo me traumatisent ..J'en vois partout
Tu fais bien de rectifier
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)