les oiseaux que j ai c pour mon plaisir
je ne suis pas toujours en accord avec certain sujet et les manières mais pour conclure je pence qu'il faudrait réunir tout les acteurs et mettre les sujets sur la table et voir le pour et le contre des méthodes a utiliser
merci
bonsoir Drareg
les oiseaux que tu as c'est pour ton plaisir !!!! et les autres penses tu que se soit par désespoir??? l'élevage est une passion , l'amour pour les oiseaux une évidence !!!! après on adhère ou pas , mais ce qui est sur c'est que c'est une passion dévorante !!!! et très coûteuse , pour qui veut faire les choses bien , en tant que ex, éleveur canaris couleurs passionné de présentations , mon seul regret , est que malheureusement c'est une discipline de personnes d'un certain âge , qu'il n'y a plus le renouvellement des membres d'où la disparition de l'association de laquelle je dépendais , et dans cette discipline l'esprit d'équipe est primordial , indispensable , sans cela rien de bon ne sort !!!! et quand je lis , que nos oiseaux font la roue aux jugements , je me sens blessé au plus profond , après biologistes , puces électroniques , pourquoi pas aussi tests A.D.N , jugements dans les volières , tout est bon ,
pour ma part ma discipline de coeur est membre de l'union ornithologique de France , membre de la confédération ornithologique mondiale , et sa me suffit , en y adhérent j'accepte les règles et disciplines de celle ci , je n'ai rien a mettre sur la table , ni contester les décisions ou règlements,