Aller au contenu

Photo

ATTENTION ARNAQUE - votre enseigne au dos d'un plan de la ville

• Veuillez vous connecter pour répondre
378 réponses à ce sujet

#341 nadou

nadou
  • Membres

Posté 29 avril 2015 - 11:50

Bonjour à tous!

Alors suite de l'histoire: alors aucunes nouvelles d'huissier, de lettres ou autres! Donc ça confirme bien l'arnaque. Ma plainte est bien déposé et enregistré, j'espère ne peut avoir de nouvelles surprises!

#342 Soph46

Soph46
  • Membres

Posté 03 mai 2015 - 09:27

Bonjour à tous,

Pour commencer merci pour ce forum sans vous j'aurais sûrement payer encore plus...
Je suis dans le 58 et comme vous tous je me suis fais anarqué en décembre 2 femmes d'un certains âge vienne me proposer un encart publicitaire pour 600E a l'année.
Quand un monsieur au téléphone m'appelle mardi se présentant de la société Dxxxx-exxxx et me réclame 3000E j'ai cru que j'allais d'abord a une erreur et devant son ton menaçant j'ai compris qu'il yavais un gros problème.
Il me dit que j'ai signée / trimestre et que je dois m'aquitter de la sommes sous 15 jours la bonne blague !!!
Je vais porté plainte lundi et ne compte pas en rester la nous sommes déjà 2 dans la même region

Je comprend pas que des gens sont encore libre et ne sont visiblement part plus inquiéter que sa pendant que nous petite PME on a le droit a contrôle en tout genre ... Invraisemblable ....

Modifié par Soph46, 03 mai 2015 - 09:28.

#343 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 03 mai 2015 - 10:45

Bonjour,

Tout à fait d'accord...

Groupez vous, et agissez avant qu'il ne soit trop tard.

Bon courage

Image IPB

#344 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 03 mai 2015 - 10:50

C une honte de voir que ça dure 

je ne suis pas artisan mais connait le travail alors ça suffit 

oui ne vous laissez pas faire 

normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#345 Galli34

Galli34
  • Membres

Posté 04 mai 2015 - 08:02

Bonne chance a tous ! etui cuir samsung galaxy s6 etui cuir galaxy note 4

Modifié par Galli34, 10 mai 2015 - 07:21.

#346 Manoutchi

Manoutchi
  • Membres

Posté 20 mai 2015 - 17:33

Bonjour
Petite info, je me suis avoir il y a un par eux, mais je n'ai jamais payé. Ils ont insisté mais sans résultat.
J'ai écris a la ddpp de Paris pour leurs agicements. La ddpp l'ai connaît bien. Maintenant ça fait 7 mois qu'ils ont laissés tomber

#347 loloeldildo

loloeldildo
  • Membres

Posté 21 mai 2015 - 15:55

Bonjour,

Victime également de leurs agissements j'ai payé 700€ en revanche je n'ai pas payé le reste.

Quelqu'un peut-il me donner la procédure pour les attaquer en justice? existe-t-il un groupe de personne à rejoindre pour avoir plus d'impacte et de poid dans une futures décisions de justice?

En vous remerciant

#348 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 21 mai 2015 - 18:28

Bonjour,

Il faut parcourir les discussions pour avoir les informations

N'hésitez pas à envoyer des MP (en haut à droite) aux intéressés

Image IPB

#349 Steve

Steve
  • Membres

Posté 26 mai 2015 - 11:39

Bonjour, je me suis fait avoir par cette société
Vous pouvez me contacter !

#350 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 26 mai 2015 - 13:10

Bonjour,

Contactez (par MP en haut à droite, une petite enveloppe), vous même Stella ou une autre personne, ça sera préférable..

Image IPB

#351 loloeldildo

loloeldildo
  • Membres

Posté 26 mai 2015 - 16:11

18 pages à lire comment dire... ne peux-t-on pas avoir une sorte de récap par ceux qui connaissent parfaitement le dossier? chez qui se retourner? une assoce de clients désabusé? etc...

#352 loloeldildo

loloeldildo
  • Membres

Posté 26 mai 2015 - 16:17

Bon alors ma question est simple, qui est près à aller en justice ???

Mon avocate veut monter un dossier "classe action"  c'est à dire tous ensemble !! evidement il y a un coût, minimum 800 €  par personne, si nous sommes au minimu 10,  pour la plainte au procureur le suivi du dossier, les audiences..... Si vous avez une protection juridique le coût sera pris en charge par celle ci, renseignez vous.

Nous gagnerons ce procès si nous sommes nombreux !! de la évidement demande de remboursement de l'intégralité des frais engagés, et dommages et interets.

Maintenant à vous de savoir !! ce qui veulent envoyé moi un MP avec vos noms prénom adresse numéro de telephone et somme totale escroquée, mais il fautr être sur et ne pas revenir en arrière.

Les pécimistes inutiles de faire des commentaires négatifs

Bonjour Stella

Qu'en est-il de votre action contre cette société? je me suis fais avoir à hauteur de 700€ et qui plus est aucune idée si les plans ont bien été distribués...

Merci pour votre retour

#353 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 03 juin 2015 - 10:09

merci

pour les lien a télécharger ca peu servir a tout le monde

même ceux pas concernés par ses personnes

normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#354 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 03 juin 2015 - 10:47

Bonjour,

Merci pour ces renseignements.

Image IPB

#355 blenkishop

blenkishop
  • Membres

Posté 26 juin 2015 - 09:28

Bonjour,

M'étant aussi fait arnaqué le 4 mars 2015, j'aimerai savoir ce qu'il est..

Toujours la meme procedure, ordre de parution gratuit juste les frais postaux à payer, on pense payer pour une ditribution à 11000 exemplaires et au final on me réclame les 3 autres parutions..

J'ai contacté STELLA en mp, j'attend son retour.

#356 Coachgil

Coachgil
  • Membres

Posté 25 septembre 2015 - 20:58

Bonsoir, je viens de subir un appel de cette meme qrnaque, heureusement que j'ai fait des recherches et que je vous ai trouvé, la maquettiste vient mardi chez moi. Vous avez une idée de comment coincer ces personnes? J'aimerais bien pendant le rv, qu'en pensez vous?
Merci à vous

#357 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 25 septembre 2015 - 21:02

Bonsoir,

C'est tellement de beau parleur qu'ils peuvent tout vendre ... pour moi, ca sert a rien de les coincer, la machine est bien roder, et joue beaucoup sur les mots et pourront t'embobiner de nouveau.

Gaffe quand même

signature-forum.jpg

#358 Janedoe

Janedoe
  • Membres

Posté 25 septembre 2015 - 21:38

Bonsoir, je viens de subir un appel de cette meme qrnaque, heureusement que j'ai fait des recherches et que je vous ai trouvé, la maquettiste vient mardi chez moi. Vous avez une idée de comment coincer ces personnes? J'aimerais bien pendant le rv, qu'en pensez vous?
Merci à vous

Bonjour à tous, nouvelle victime pour pas changer ! 

Est-ce que quelqu'un à des nouvelles de leurs procédures auprès de la DDPP ainsi que saisie du juge de proximité du 3eme et l'injonction de payer ?! 

J'ai entamé plusieurs choses mais je n'aimerai pas parler dans le vent sur ce forum ! 

coachgil je suis prêt à venir mardi accompagné bien sur et je ne plaisante pas 

sachez que je n'ai peur de rien ni personnes, si jamais la société est présente sur ce forum vous pouvez meme récupérer mon adresse IP elle change tout le temps... bon courage !

#359 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 26 septembre 2015 - 06:58

Bonjour,

Je pense qu'il ne faut même pas ouvrir la porte à ces arnaqueurs, vous allez vous empêtrer dans un système dans lequel on ressort toujours perdant.

Même si vous n'avez peur de personne la justice ne va pas toujours dans le bon sens, hélas...

Bonne journée

Image IPB

#360 Janedoe

Janedoe
  • Membres

Posté 26 septembre 2015 - 14:12

Bonjour,

Je pense qu'il ne faut même pas ouvrir la porte à ces arnaqueurs, vous allez vous empêtrer dans un système dans lequel on ressort toujours perdant.

Même si vous n'avez peur de personne la justice ne va pas toujours dans le bon sens, hélas...

Bonne journée

Bonjour,

pourquoi nous empêtrer dans un système ? tant qu'elles se déplacent seulement et que le reste est seulement de l'oral je ne vois pas ce qu'il peut se passer de plus, aucun bon de commande ne sera signé et aucun chèque ne sera effectué, elles s'expliqueront comme elles l'ont fais avec vous tous et elles repartiront comme elles sont arrivées point.

contrairement à vous au moment des faits la loi a évolué ces derniers temps en notre faveur et surtout je dispose d'assez de preuves et de très grosses erreurs de leurs part qu'ils ont du faire dans la précipitation...

Rien que si je fais une tentative de conciliation devant le juge de proximité je gagne aisément face à eux tant j'ai de preuves à disposition et les lois qui sont en ma faveur cette fois-ci. (j'ai de solides preuves appuyés par un avocat et un juriste)

une injonction de payer également car je suis dans le délai du droit de rétractation et remboursement des sommes deja prelevés 

Si vous aviez le courrier que j'ai reçue sous les yeux suite à ma demande vous en rigoleriez tant ils ne correspond en rien à mon courrier précédemment envoyé. (sous tout les points)

Et pour vous expliquer je n'ai pas un préjudice énorme, je me bats plus pour le préjudice moral et les futurs entrepreneurs qui se lanceront et qui comme moi seront appelés par cette société.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)