Aller au contenu

Photo

Une Amazone de 15 ans ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#21 steph47

steph47
  • Membres
  • LocalisationLOT ET GARONNE

Posté 21 mai 2009 - 13:48

Pour un amazone à front rouge (ou à front bleu, les prix sont les mêmes...) les prix "normaux" sont aux alentours des 800€. Peut être un peu plus pour un EAM, mais certainement pas 1400€ :sick:
Delavis fait de l'EAM et au prix EPP. Donc s'il en fait du devrait pour en avoir un aux alentours des 800€.
Image IPB

#22 Ptite Nana

Ptite Nana
  • Membres
  • LocalisationVaucluse (84)

Posté 21 mai 2009 - 14:05

Bon, je vais lui envoyer un mail, on verra bien. De toute façon, qui ne risque rien... Mais comme je l'ai dit dans un autre post, je ne suis pas trop branchée bébé perrok. Je ne suis pas expérimentée et j'ai un peu peur de ne pas savoir gérer la crise d'adolescence correctement et avec patience. De plus, mon homme et moi sommes un peu "vieux" (46 et 52 ans) et la longévité des perroks m'effraie. Je n'ai pas envie, s'il a la chance de vivre longtemps, de le laisser "seul au monde". :crying:

Une chose est sûre, je veux un amazone à front bleu si possible (mais là, c'est psychologique, je préfère le bleu au rouge ou au jaune  :laugh:) et une femelle car -normalement- plus docile (merci Ghislaine).
P'tite Nana
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)