Pour le nekton-bio, tu peux en trouver sur le net, sinon, j'en ai un sous le coude si tu veux, je peux te l'envoyer, pour le bio-bad, c'est pareil, tu peux en trouver sur le net, sinon dans les grandes enseignes, pour l'iode, aussi tu en trouves un peu partout dans les animaleries et autre, c'est un petit cube rose, et c'est marqué dessus.
Là, il lui faut de la lumière du jour, si c'est à cause du chien, on peut supposer qu'il a fait du picage, et non une mue, mais de toute façon, c'est le nekton-bio le plus adapté pour ce problème de plume. Si ta fille la prend, il est préférable de ne pas trop changer la cage de place, dans ce cas, places le dans la chambre tout le temps.
Pour les jouets, est-ce qu'il te semble qu'il en a peur ? si tu le vois toujours à l'opposer des jouets et les éviter, oui, retire les, là, c'est toi qui voit son comportement. Tout le stress l'a fatigué, il faut qu'il récupère. Donnes lui aussi des grappes de millet roux, deux par semaine au début.
Ce n'est pas du tout pareil que les perroquets, ils aiment avant tout la tranquillité. Places aussi du sable dans le fond de la cage à base de coquilles d'huître, Si tu trouves aussi de la mâche et du pissenlit pour lui donner ça lui fera du bien.
Enfin, dis moi si tu veux que je t'envoie le produit par MP...