C'est vrai qu'on les adore !
Caya ,mon petit qui parle
Débuté par
kiki87
, nov. 27 2008 19:46
43 réponses à ce sujet
Posté 11 février 2011 - 16:11
Posté 11 février 2011 - 18:54
Il est magnifique!
Posté 13 février 2011 - 19:53
Oui mon petit Caya est génial !!!!!!!!!!
Depuis que j'ai grenouille (le perruche moine ) il la drague . il luip arle touts les matins . dés que j'ouvre les cages hop il file à côté de Grenouille et il lui fait des avances .c'est trop drole à les voir faire !
Des fois Grenouille se laisse faire et d'autres fois elle n'a pas envie , alors elle le fait comprendre à Caya ,il n'insiste pas trop quand c'est comme ça .
il faut bien dire que Grenouille est trop top , jamais elle n'a pincé un autre oiseau ni même nous autres .
Depuis que j'ai grenouille (le perruche moine ) il la drague . il luip arle touts les matins . dés que j'ouvre les cages hop il file à côté de Grenouille et il lui fait des avances .c'est trop drole à les voir faire !
Des fois Grenouille se laisse faire et d'autres fois elle n'a pas envie , alors elle le fait comprendre à Caya ,il n'insiste pas trop quand c'est comme ça .
il faut bien dire que Grenouille est trop top , jamais elle n'a pincé un autre oiseau ni même nous autres .
Posté 13 février 2011 - 21:15
Je viens de découvrir ton poste, Caya est trop mignon et bien bavard, il parle plus que certains gros
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)