Caya ,mon petit qui parle
Posté 27 novembre 2008 - 19:46
Je vous prèsente mon petit Caya . Perruche ondulée que j'ai EAM .
Ce petit bout est très très spècial , car il parle super bien .
il dit pleins de choses comme : bonjour Caya , bisou maman , caya cayou , caya crotte crotte ,Titi Damour , enchanté , Zoé t'est jolie et beaucopu beaucoup d'autre chose .
Npus y tenons beaucoup à ce petit mec .
dés que j'aurais trouvé comme mettre les vidéos je vous ferais entendre ça .
en attendant une tite photo
Posté 27 novembre 2008 - 19:49
Je pensais pas que les ondulées pouvaient dire autant de mots .
Il est adorable
Posté 27 novembre 2008 - 20:04
Posté 27 novembre 2008 - 20:17
Il a une belle couleur bleue
Posté 28 novembre 2008 - 09:11
Posté 28 novembre 2008 - 09:56
C'est une dame qui savait que je faisait de l'EAM et qui m'a téléphoné un beau jour pour me deùander si je ne voulais pas essayer de nourrir ces deux petits car les parents ne le faisaient pas ,ils avaient trop de BB dans le nid .
J'ai essayé et quel résultat ! un petit vert et un petit bleu , j'ai gardé le petit bleu et coup de bol un petit bleu qui parle hyper bien .
Mais là , je vais vous dire un truc, ça c'est passé hier en fin d'après midi , j'en crois pas encore mes yeux .
Mon petit Caya était sur mon épaule avec la jolie Crystal ma calopsitte apprivoisé ,bin, surprise quand je les ai vu se donner à manger et se faire des gros bisous !!!!!!!!!!! et rebelotte quelques minutes plus tard .
c'est vraiment surprenant de voir que le petit Caya perruche ondulée drague ma calo et se font des bisous d'amour .
si ils me refont ça dans la journée j'essaie de prendre une photo .
Posté 28 novembre 2008 - 10:29
Posté 28 novembre 2008 - 11:41
ça fait bizare de voir ça !!!!!!!!!!!!!!!
j'ai essayer une photo de Caya sur la petite , quels droles de zozios !!!!!!!!!!!
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
Je ne pense pas que Caya va réussir à faire quoi que se soit, mais c'est surprenant .
Posté 28 novembre 2008 - 12:27
Il a quel âge ton Caya ?
J'espère pas qu'il puisse faire quelque chose, mais faudra peut-être penser à donner des petits compagnons à l'un comme à l'autre
Posté 28 novembre 2008 - 13:07
Je me suis renseignée , il semble que c'est deux là ne feront rien tant mieux . ils s'amusent
Posté 28 novembre 2008 - 13:10
trop drôle ton aventure!! tu as de la chance!!
Posté 28 novembre 2008 - 17:30
Je savais que la perruche ondulée pouvait parler ; mais il paraît qu'il faut beaucoup s'en occuper.
En tout cas tu as de la chance, fais-en nous profiter, vivement des vidéos.
Si tu peux prendre une photo de ta calo et de ta perruche lorsqu'ils se font des bisous ça serait chouette
Posté 28 novembre 2008 - 17:34
Posté 28 novembre 2008 - 20:20
promis pour une photo des deux petits se faisant des bisous , j'aurais le temps ce week-end .De toutes façon ils sont collés toute la journée ces deux là hi !hi! hi!
pour les vidéos , j'aimerais bien mais je ne sais pas comment faire , vous pourriez me dire ça s'il vous plait ?
Posté 28 novembre 2008 - 22:30
Posté 28 novembre 2008 - 23:19
Moi je l'ai déjà entendu parler et elle est formidable sa petite perruche Caya .
Cela fait un moment que je connais Kiki et je peux vous dire qu'elle a un don vis à vis des oiseaux , c'est incroyable .
Mais vous allez vous en rendre comme au fil du temps .
Posté 29 novembre 2008 - 16:57
Il faudrait demander cela à GHISLAINE ou FOLKEN.
Posté 29 novembre 2008 - 21:38
Pour l'hébergement des vidéos on regarde, mais on n'a pas encore trouver comment faire avec le nouveau serveur pour que vous puissiez les mettre directement
Posté 30 novembre 2008 - 14:39
je viens de prendre Caya et Crystal en pleine séance se nourrissage :biggrin:
dés j'ai trouvé commenent les poster , vous allez vous régaler .
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)