Aller au contenu

Photo

Le cri des perroquets...

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#21 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 07 octobre 2008 - 10:39

BULLE, franchement, quelle vilaine mère de famille tu fais, pauvres enfants martyrisés  ;D ;D

C'est vrai qu'on est toujours plus cool avec nos animaux parce qu'ils font des bêtises sans savoir qu'ils en font (ou ils nous le font croire) tandis que nos enfants ils trouvent toujours une bonne idée géniale qui finit mal... et on est peut-être moins tolérant envers eux.

Cours de psychologie... ce matin... ouh là là. Je suis une super nerveuse alors je criais beaucoup après mes enfants mais jamais de fessées et ils le savaient ils attendaient que l'orage passe. Cause toujours tu m'intéresses....

Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#22 bounty

bounty
  • Membres
  • LocalisationToulon Var

Posté 08 octobre 2008 - 10:29

Et bien en ce qui concerne la casse Bounty a balancé mon téléphone portable depuis le haut de la
porte de la cuisine : conclusion j'attends mon nouveau portable dans la semaine ..............  :tire la langue:

Bounty et Val
Image IPB Image IPB Image IPB

#23 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 08 octobre 2008 - 11:21

::) prétexte pour changer de téléphone  :tire la langue:
Image IPB

#24 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 08 octobre 2008 - 12:34

:bonjour: je vois que c'est par tout la meme pagaille ....j'ai la meme ...des que je laisse quelque choses qu'elle peut casser ça ne prend qu'une seconde elle a vu que ça ....et je me dis tant pis pour moi ..j'avais qu'à rien laisser trainer !!! :inocent:
Image IPBImage IPB Image IPB

#25 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 08 octobre 2008 - 13:01

: Bravo : le rangement à la vertical  ;D
Image IPB

#26 alexis-grenoble

alexis-grenoble
  • Membres
  • Localisationgrenoble

Posté 08 octobre 2008 - 23:33

lol.... grâce à ma puce j'ai refait depuis bien longtemps ma déco.... peu de meuble, aucun bibelot, quelques statues lourdes...c 'est sobre et zen.... plus pratique pour faire le ménage et télement tendance  :yaisse:  :la classe:

#27 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 09 octobre 2008 - 08:32

Bon je viens ajouter un commentaire à ce post mais pas sur les plumeaux  :crying: ma belle cuisine équipée a été rongée en bas sur le côté par ma bearded-collie, elle nous a rongé tous les coins des 2 bancs autour de la table ainsi que les pieds de la table. Les coins de mon vestiaire-meuble à chaussures IDEM. (mon mari n'est pas content  :no: :no:). On avait tout racheté lorsque l'on a déménagé il y a un an et demi, c'était tout neuf  :zen:

Les plinthes entourant les portes (qui sont en bois) ont été, elles aussi, rongées par ci, par là.

Voilà comme on les aime nos animaux... on pardonne tout  :coeur:

#28 bulle

bulle
  • Membres
  • Localisationmontpellier

Posté 09 octobre 2008 - 15:20

ça me rappelle Olga, un Mâtin de Naples que j'ai eu.

J'étais en WE chez des amis et on sort faire des courses. On enferme Olga dans le garage et lorsqu'on revient, oh!!! surprise, elle avait bouffé les 3/4 de la porte  :blink: :blink: et elle était gentiment installée sur le canapé du salon  :wisting: :biggrin:
Image IPB  Image IPB

#29 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 09 octobre 2008 - 16:38

:???: ben dis donc, ce n'est pas rien !  :wisting:
Image IPB

#30 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 09 octobre 2008 - 17:26

bulle : c'est le chien de mes rêves ..enfin plus maintenant ... :petit coeur:

#31 framao

framao
  • Membres
  • LocalisationAPT - Vaucluse

Posté 09 octobre 2008 - 18:05

Il n'y a plus rien sur mes meubles !! elle attéri comme Evinrude sur mes napperons et tout va parterre !! mais ce qui me fait le plus criser c'est quand elle se suspend à mon joli lustre en lin rouge payé une fortune et plus je lui dit ''non'' plus elle rigole et y retourne !!

Son péché mignon, ce qui la fait vraiment kiffer c'est le rouleau de papier toilette plein bien sûr !! : Bravo :
Fidji  gb7-4.gif

#32 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 09 octobre 2008 - 19:01

Il n'y a plus rien sur mes meubles !! elle attéri comme Evinrude sur mes napperons et tout va parterre !! mais ce qui me fait le plus criser c'est quand elle se suspend à mon joli lustre en lin rouge payé une fortune et plus je lui dit ''non'' plus elle rigole et y retourne !!

C'est normal elle est jolie cette balançoire  :rire: il faut la comprendre.

#33 bulle

bulle
  • Membres
  • Localisationmontpellier

Posté 09 octobre 2008 - 22:04

Je te comprends Lorine, ce sont des chiens super.

La mienne pesait plus de 70kg  :blink: et personne n'osait l'approcher alors qu'elle n'aurait jamais mangé, ne serait-ce qu'une coccinelle  :biggrin:

Ce sont des chiens qui ont comme particularité de ne pas ressentir la douleur (ou pas de la même façon que les autres), sûrement héritée de leurs ancêtres dressés pour les combats de taureaux.

Elle adorait la chaleur. A l'époque, je venais d'acquérir une maison à rénover et en attendant, c'était un peu le camping  :wisting:

Je me chauffais avec un poêle à bois. Un soir, je sens une très forte odeur de brûlé et je découvre avec stupeur qu'Olga, du moins ses fesses, était en train de brûler!!! :blink:

Malgré tout, il a fallu que j'insiste pour la faire bouger!! :blink: (70kg, c'est pas rien à remuer).

Elle n'avait rien senti  :blink: Pourtant elle avait une plaque de poils brûlés sur 10cm  :tres triste:

Quand elle était BB, je l'emmenais avec moi en tournée. C'est comme ça qu'en sortant de chez un patient chez lequel, d'après Olga, je trainais un peu trop, elle m'a tout bouffé mon frein à main  :blink:  :wisting: :laugh:

Ah! sacrée Olga!
Image IPB  Image IPB

#34 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 10 octobre 2008 - 13:03

j' ignorais pour cette particularité face à douleur , j'avais rencontré lors d'un déplacement un gars qui a un etablissement à carcassonne  il en avait 2 et sur sa carte de visite il avait mis un de ses chiens sur un canapé ..génial ! car il a un piano bar très ambiance et ses chiens sont d'ailleurs dans l'établissement ..deux vrais amour et très classieux !!! :coeur:

#35 bounty

bounty
  • Membres
  • LocalisationToulon Var

Posté 10 octobre 2008 - 13:06

:bonjour:

Tu sais Bulle mon chien qui faisait moitié moins que le tien (il pesait 45 kilos) à un jour fait un trou
dans un mur en plâtre avec son frérot (lui 52 kilos) ils ont été stoppés par la pierre sinon ils se seraient fait
la poudre d'escampette !  :biggrin:
Tout ça en moins de 2 heures top chrono montre en main, pour des beaucerons c'est pas mal, non ?
Je me rappelle encore leurs têtes avec leur truffe toute blanche pleine de plâtre .............  :wisting:
et un air innocent comme s'il ne s'était jamais rien passé .............  :wisting: :inocent: :wisting:
Et bien je vous jure ils ne se sont jamais faits engueuler et on s'en rappelle encore !
Bounty et Val
Image IPB Image IPB Image IPB

#36 framao

framao
  • Membres
  • LocalisationAPT - Vaucluse

Posté 10 octobre 2008 - 18:49

J'ai eu moi aussi un beauceron magnifique prénommé Jonas !  il m'a été fait cadeau tout bébé par un client qui emmenait régulièrement ses chiens à la clinique (vétérinaire où je travaillais). Jonas pesait plus de 75 kg il était vraiment magnifique. Je l'emmenais toujours courir avec moi et je n'ai jamais été embêtée !!

Tout le monde pouvait sans problème entrer dans la maison, il faisait même des fêtes mais ensuite il se couchait devant la porte d'entrée et là plus personne ne pouvait plus sortir !! il est mort atrocement et très bêtement.
Fidji  gb7-4.gif

#37 enerik0812

enerik0812
  • Membres
  • Localisationcarcassonne

Posté 01 août 2009 - 17:48

Ah Ghislaine,
j'ai ecouté ta video !!!!! ma protéfée est devenue toute excitée !!!!!!! elle hurlait !!!!! c'es trop drole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en effet, tu ne manques pas de compagnie !!!!!

languedoc-roussillon.gif  gb_conu-groseille.gifgb_pepit.gifgb-conuprincesse.gif

#38 manbandito1996

manbandito1996
  • Membres

Posté 01 août 2009 - 18:15

il faut avouer que c'est assez impressionant ..!!!!! :happy: :happy:
Le rire donne la vie , la joie de vivre nous donne le goût de rire ..

#39 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 01 août 2009 - 21:43

Ils nous ont tenus compagnie toute la journée sous un soleil de plomb lorsqu'on faisait la volière terrrriiible  :biggrin:
Image IPB

#40 mandy

mandy
  • Membres

Posté 02 mai 2011 - 09:17

:bonjour:
Je m'attendais à pire !!! La mienne à parfois un cri strident totalement insupportable !!!
C'est génial d '

Bjr je suis en retrad ,je sais !!mais moi aussi je m attendais à pire car le miens c est un cri insupportable bien pire

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)