Bonjour,
La semaine dernière, notre Sacré de Birmanie est tombé malade, une grosse allergie d'après la vétérinaire qui l'a traité par cortisone et anti inflammatoire. Mais le lendemain matin, il avait du mal à respirer, et il est mort d'une crise cardiaque de retour chez la vétérinaire. Elles n'ont rien pu faire. Nous avons été très choqués et très tristes. Il n'avait que 5 ans et demi.
Depuis que le chat était malade, Caïco allait se coucher dans sa tente dans la journée, ce qu'il ne faisait pas avant. Il est moins présent, et retourne seul se coucher le soir alors que nous le câlinons. Nous commençons à nous inquiéter. Il continue tout de même à secouer la tête quand il est content, et il mange, même si je ne le trouve pas gros. Aurait-il quelque chose, ou ce départ l'aurait-il touché ? Aurait-il attrapé un peu froid avec les températures qui sont redescendues ?
Nos autres animaux semblent avoir aussi noté son départ, notre petite chienne s'est fait pipi dessus en dormant, et notre petite chatte le cherche partout.
Qu'en pensez-vous ? Merci !