Aller au contenu

Photo

Il y a quelqu'un ? :-)

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Kwuete

Kwuete
  • Membres
  • LocalisationIttevile (91)

Posté 08 juin 2023 - 16:22

Bonjour à tous,

Au Liban difficile de trouver des jouets pour la Kawuete, elle est en train de dilapider tous les jouets que j'avais pris avec moi.

J'avais dans l'idée (d'enfin) commander au rencard des plumes mais je m'aperçois que cela n'existe peut-être plus ? Qu'en est-il ? j'espère pour le monsieur qui gérait cette fabuleuse grotte d'ali baba pour perrok que cela existe encore ! En tout cas Kawuete et moi on est prêtes à commander :-) merci !

#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 08 juin 2023 - 18:27

Bonjour Véronique,

Il voulait reprendre, mais la vie n'est pas rose en ce moment. (polyarthrite épiphysaire).

Il doit être une nouvelle fois hospitalisé pour son traitement, donc, cela recule la date de reprise.

On croise les doigts pour que le traitement fonctionne.

:fleurs:

Image IPB

#3 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 09 juin 2023 - 16:25

aie aie aie, bon rétablissement et bon courage à lui !! 

Enorah

#4 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 09 juin 2023 - 16:40

Bonjour,

Il n'y a pour l'instant pas de projet de réouverture à court terme de la boutique.

En effet, ma santé ne permet guère plus de refabriquer des objets aussi facilement qu'avant.

Pour l'instant j'essaie déjà de stabiliser les handicapes, et on verra par la suite :)

signature-forum.jpg

#5 Charlotte

Charlotte
  • Membres

Posté 22 juin 2023 - 10:22

Bonjour, il ya beaucoup de jouets que vous pouvez fabriquer vous même pour compenser le manque d'approvisionnement dans les commerces, ça peut être une bonne solution. De même pour les aires de jeux on peut tout fabriquer sois même assez facilement 😊 J'espère que vous et miss Cacahuète allez bien, bonne journée

#6 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 28 juin 2023 - 18:34

Courage Bruno c pas évident mais faut faire avec
Là moi avec ma hanche je prend chez nature Avignon ça guérit pas mais ça soulage les douleurs
Et ont va moins vite mais je fais ce qui doit être fait
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#7 Kwuete

Kwuete
  • Membres
  • LocalisationIttevile (91)

Posté 07 juillet 2023 - 11:34

Bonjour à toutes et tous,

je suis désolée de tout ceci et j'espère sincèrement que votre santé va aller au mieux,

je vous envoie toute mon énergie :-)

véronique

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)