j'aurais ces deux là, mais si trop tard aucun soucis
Posté 02 novembre 2018 - 11:19
Merci, je vais voir, pour le moment, ça ne fonctionne pas trop, je n'ai pas encore les 10 précommandes pour lancer l'impression.
Posté 02 novembre 2018 - 14:06
Gigi, moi je suis OK pour le calendrier tel qu'il est présenté.
Pour le moment j'en commande 2, faut que je demande à une amie qui en prenait aussi un les années précédentes. Je te confirmerai encore pour un 3ème.
Modifié par cocodor, 02 novembre 2018 - 14:08.
Posté 02 novembre 2018 - 14:22
ok, je note
Posté 02 novembre 2018 - 17:58
un pour moi aussi
Enorah
Posté 02 novembre 2018 - 20:17
ok, ça roule !
Posté 03 novembre 2018 - 13:20
Bonjour,
Et alors personne n'est intéressé par un calendrier perrok ?
J'avoue que je ne comprend pas !
On fait tous des photos de ces sales bêtes.
Perso je l'ai dis je n'utilise pas de calendrier à la maison, ou plutôt , quand j'en trouve, un mural dans la cuisine qui affiche les 12 mois en ligne.
J'y inscrit mes permission et Pascale ajoute les rendez vous.
Mais le bon coté, perso, du calendrier du forum c'est d'en faire un petit cadeau.
Ma mère ma belle mère peut être d'autre, il suffit qu'il y ai la photo du piaf sur un mois et hop j'offre en expliquant que le coco est à tel page est à moi.
Petit cadeau simple.
Sérieux on l'a déjà fait avec presque que des piafs de membres et j'ai trouvé bien sympa.
En plus c'est un truc communautaire.
Allez ,à vos photos !!! Et à vos chéquiers
Posté 03 novembre 2018 - 20:17
C'est vrai, je suis surprise qu'il n'y ait pas plus de monde qui soit intéressé.
Pour les photos, ça ne me dérange pas que les miens n'y soient pas. Je préfère des photos nettes d'autres perroquets que des photos des nôtres mais qui sont plus ou moins floues. Le rendu n'est pas pareil.
Posté 04 novembre 2018 - 08:42
trop tard, cette fois je ne peux plus changer dans le calendrier, je peux la mettre en fin seulement...
Posté 04 novembre 2018 - 11:00
Bonjour
tu fais comme tu peux Ghislaine et comme tu veux mais j ai vu Eric qui s impatiente
hier après midi une visite pas prévu nous as laissé tardif et j ai dis bon il faut que fasse avant de me coucher
mais tu sais en ce moment je suis bien débordée avec mes travaux dans la salle quand je viens c avec le téléphone ou la tablette
donc rechercher une photo c au bureau
je vais t envoyer comme les autres année un don
Modifié par drareg, 04 novembre 2018 - 11:01.
Posté 04 novembre 2018 - 11:15
Gérard, Je sais bien que tu fais comme tu peux, je vais la placer en fin de calendrier.
Merci pour le don, c'est très gentil.
Posté 08 novembre 2018 - 14:41
Ghislaine, j'ai partagé sur FB.
Copier/coller du message de Line :
Comme je ne sais pas, je te pose la question
Posté 08 novembre 2018 - 16:18
Bonjour Colette,
Oui, paypal peut fonctionner avec "le rencard des plumes"
C'est plus pratique. Nous allons nous associer et fabriquer des choses ensemble dans la boutique, ainsi l'Association pourra mieux fonctionner.
Pour le calendrier, cela va être possible, nous avons vu avec l'imprimeur.
Vous allez pouvoir envoyer vos chèques qui ne seront encaissés qu'après l'envoi du calendrier.
Je rappelle l'adresse :
DURAND (le nom c'est pour les nouveaux facteurs qui ne connaissent pas encore)
Association Gros-becs
2, route de Saint-Dié
88230 - FRAIZE
Merci de noter le nombre de calendrier et l'adresse où l'on doit l'envoyer
Posté 09 novembre 2018 - 17:33
Ghislaine, pour payer via Paypal sur le rencard, vous avez créé un article pour le calendrier ? ça serait plus simple non ? on le met au panier, on valide et hop
sinon je vois pas comment payer sur paypal sans passer de commande lol
Enorah
Posté 09 novembre 2018 - 20:29
Et bien voilà, comme ça vos piou-piou y sont aussi, c'est bien, elles sont jolies vos photos.
Alors moi, j'en commande 4 en tout : 2 pour moi, 2 pour mon amie.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)