Aller au contenu


Photo

La production devrait reprendre sous peu !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 02 juin 2021 - 07:08

Il n'y a pas eu de publication depuis un moment, et cette photo est une des raisons.
En effet, je viens de terminer le déménagement de l'atelier. Mon but a toujours été de proposer des tarifs au plus juste. Malheureusement, avec les restrictions sanitaires à répétition, un projet que que j'ai préparé pendant plus de 3 ans n'aura pas lieu.
 
J'ai donc pris la décision de me séparer de mon local afin de ne pas augmenter les tarifs des produits ni mettre en péril l'activité.
 
Je dois encore remonter/re-régler les machines afin de pouvoir finaliser les commandes en cours. Dans quelques jours, la production pourra reprendre.
 
Qui dit nouveau atelier, dit aussi nouvelles machines, permettant de nouveaux produits qui seront fabuleux. Vous allez pouvoir les découvrir prochainement.
 
Cette décision n'a pas été simple à prendre et ce déménagement est un nouveau souffle pour l'esprit.
Je vous remercie beaucoup pour votre bienveillance et votre compréhension face à cette situation un peu exceptionnelle.

 

193847397_203374334845515_7714654577575428735_n.jpg


signature-forum.jpg


#2 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 02 juin 2021 - 15:31

décidément cette crise sanitaire sans fin nous affecte tous :(

courage à vous 💪🏻

je souhaite que tout ce "merdier" sans nom passe vite derrière nous.... 


Enorah
 
 


#3 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 02 juin 2021 - 17:08

Ah ca, après c'était un projet en // du Rencard des Plumes, un projet associatif, un espace de coworking accessible à tous. En gros, c'est un atelier où les machines sont partagées et louées à la demi-journée, semaine ou mois. C'est un brassage d'échange formidable et beaucoup d'autres artisans étaient très intéressés par le principe. Surtout avec mes commandes numériques. Avec espace de formations, atelier pour enfants et j'en passe

Dans ce style en somme : https://www.lacofabrik.com/ mais en plus petit car mon atelier faisait 180m2.

 

Bref, mes machines sont retournées aux bercail, j'ai investi dans différentes machines qui vont pouvoir faire des trucs superbes.

 

C'est dommage, car cela intéressait beaucoup de personnes et des artisans.


signature-forum.jpg


#4 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 02 juin 2021 - 22:21

allez Bruno te décourages pas  c la vie avec des hauts des bas tu va trouver d autre chose aussi bien 

 

et puis des nouvelles machines c super  ca 

 

 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#5 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 03 juin 2021 - 07:21

C'est surtout comment ca s'est déroulé .... "ah oui, votre dossier est très bien présenté" puis ca va vers "vous êtes propriétaire de vos machines, et si vous partez de l'association ?" et après un "revenez dans 3ans on verra ce que l'on pourra faire" .... ca c'est une comcom efficace dans le quartier, alors que l'usine est vide au 3/4 ...

Bah oui, ils sont déjà sur un projet de recyclerie des matériaux, ca va faire 2ans que ca traine et ils ont toujours pas validé le projet ....


signature-forum.jpg


#6 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 03 juin 2021 - 07:50

ca c la France on fais un pas en avant et 2 en arrière sauf pour leurs conneries 

 

c désolant   


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)