Aller au contenu


Photo

conseils cage gris du gabon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 dia

dia
  • Membres
  • Localisationviry chatillon

Posté 10 avril 2016 - 19:45

Bonjour la communauté,

 

Je souhaite acheter une cage pour l'acquisition d'un gris du gabon auprès de l'éleveur baby-perroq, j'en ai repéré plusieurs, faites-vous confiance à ses modèles en terme de marque, qualité et dimensions ?

 

zooplus cage noble

http://www.zooplus.f...s/voliere/97473

 

zooplus cage ceasar

http://www.zooplus.f...03353?rrec=true

 

jardizoo cage villa isa

http://www.jardizoo....10#.VwqcBmOaKQs

 

zoomalia cage cacatoes

http://www.zoomalia....GKA#description

 

Merci de vos avis et critiques.

 

 



#2 chardon13011

chardon13011
  • Membres
  • LocalisationMarseille

Posté 10 avril 2016 - 19:55

Je suis novice comme toi et a la recherche d'une cage aussi donc ton poste va m'intéresser
Je pense que plus c'est grand mieux c'est et dans de sens la césar et la mieux
Je sais pas si des cages avec 60cm de profondeur c'est assez les pro pourront te donner une vrai réponse
Bon courage

#3 dia

dia
  • Membres
  • Localisationviry chatillon

Posté 10 avril 2016 - 20:14

Re,

 

je viens de faire d'autres trouvailles :

 

animal valley cage kubeo 96 de zolux

http://www.animal-va...o-96-grise.html

 

amazone

https://www.amazon.f...#productDetails

 

amazone

https://www.amazon.f...0314890&sr=1-16

 

@chardon, tu as trouvé un éleveur, si oui à combien te vend-t-il des gris stp ?



#4 chardon13011

chardon13011
  • Membres
  • LocalisationMarseille

Posté 10 avril 2016 - 20:24

Ben j'en ai un à Montpellier enfin vers Montpellier 1050 ou 1100 je sais plus mais je me renseigne si il y en a dans la région parisienne
Moi pour la cage ça sera soit la castell play de montana soit la grande castell de montana aussi soit le fils à Ghislaine lool

Modifié par chardon13011, 10 avril 2016 - 20:24.


#5 chardon13011

chardon13011
  • Membres