Aller au contenu


Photo

ameublement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21 Gervinois

Gervinois
  • Membres
  • LocalisationSaint-Gervais (85230)

Posté 09 avril 2016 - 17:26

Ce lampadaire semble pas mal, car le fil est protégé sur toute la partie haute.

Fais attention : il y a le lampadaire + l'ampoule spéciale. Le prix en est quand même élevé.

 

Concernant la durée d'éclairage, je crois que les avis sont partagés.

Déjà, si le lampadaire est situé au-dessus de la cage, l'allumage n'est intéressant que si le perroks est dessous...  :satisfait:

 

Pour ma part, je laisse le tube (18 W) allumé de 8 h à 20 h, mais la plus grande partie de la journée, la lampe n'est pas très utile car mes Jacos sont loin de la lampe... :satisfait:


BlasonVendee.gif   GrisDjango.gif GrisGTina.gif   Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne... (Epicure)


#22 chardon13011

chardon13011
  • Membres
  • LocalisationMarseille

Posté 09 avril 2016 - 17:49

Entre l'oiseau 1100e la cage 680e l'aire de jeu perchoir jouet ect je me dis que je suis plus à 100e près loool je sais déjà que je vais y laisser des plumes dans cette histoire...😃😃😃 mais bon ça fait tellement d'année que j'attend ce moment que je veux que tout soit parfait

#23 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 19 avril 2016 - 18:52

bonsoir 

 

je possède ce lampadaire 

 

et l hivers c mis en route de 16 h a 21 h

 

tout les jours 

 

les autres saison c le soleil avec une porte de la véranda ouverte car la vitamine D 3 ne passe pas avec les carreaux 

 

je suis le changement d heures comme repère 

 

j éclaire par dessus et sur le coté 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)