Aller au contenu


Photo

dimension de la cage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#21 Gervinois

Gervinois
  • Membres
  • LocalisationSaint-Gervais (85230)

Posté 10 avril 2016 - 07:17

Mes Gris sont dans une cage Strong depuis 2 ans et demi.

Cette cage est bien étudiée ; entre autre, les fermetures des portes sont fiables, les gamelles sont en inox de bonne qualité.

En revanche, la peinture a commencé à s'écailler à 2 endroits sur la grande porte.    :crying:

 

Je viens d'apprendre, et cela m'a surpris, que les cages Montana (du fameux "fabricant allemand") sont aussi "made in China"...   :quoii:

Si cela se trouve, les Strong et les Montana sont fabriquées dans la même usine !  :pff:

 

Attention : les cages d'angles sont particulières ; attention aux problèmes de nettoyage...


BlasonVendee.gif   GrisDjango.gif GrisGTina.gif   Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne... (Epicure)


#22 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 avril 2016 - 07:18

Bien sûr, toutes les cages sont fabriquées en Chine, faut pas se voiler la face...


Image IPB

#23 chardon13011

chardon13011
  • Membres
  • LocalisationMarseille

Posté 10 avril 2016 - 12:26

Ça ne m'étonne même pas que se soit fabrique en Chine...mais bon pratiquement tout est fabriqué en Chine de nos jours...on peut acheter aucune cage dans ce cas là.
Les cages d'angles sont plus difficile à nettoyer gervinois?

#24 Msrd

Msrd
  • Moderateurs
  • LocalisationAuvergne

Posté 10 avril 2016 - 13:30

Bonjour,

 

J'ai pour Mikkie une cage d'angle, alors oui le coin opposé à la porte est indéniablement inaccessible sans une pince, ou alors il faut enlever le fond pour rentrer dedans que ce soit pour nettoyer ou ramasser quelque chose.

Par contre elle est plus facile à aménager que celle de Ranco qui est rectangulaire, et bien sur plus grande.

 

Par contre je dirai que pour toutes les cage la partie en dessous des mangeoires est inutilisée par les oiseaux, en touts cas les miens ne descendent jamais en dessous.


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#25 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 10 avril 2016 - 14:00

je confirme Hélène ne descend que pour récupérer un morceau de fruit tombé 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#26 Gervinois

Gervinois
  • Membres
  • LocalisationSaint-Gervais (85230)

Posté 10 avril 2016 - 16:00

En effectuant une recherche sur le net, j'ai trouvé quelques renseignements sur les cages Montana :

Au départ, elles étaient fabriquées en Allemagne (les revendeurs parlent donc du "célèbre fabricant allemand Montana"...), mais face à la concurrence, ils ont transféré la fabrication sous licence en Chine.

On en trouve en "importation directe de Chine"... (mais il faut en commander 50 !)  :mdr:

 

Pour en revenir à la marque Strong, on est sûr que la peinture n'est pas toxique ; en revanche, la tenue de la peinture et la résistance à la rouille sont aléatoires...


BlasonVendee.gif   GrisDjango.gif GrisGTina.gif   Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne... (Epicure)


#27 caprice

caprice
  • Membres
  • Localisationcaurel 22530

Posté 10 avril 2016 - 18:25

Mes Gris sont dans une cage Strong depuis 2 ans et demi.

Cette cage est bien étudiée ; entre autre, les fermetures des portes sont fiables, les gamelles sont en inox de bonne qualité.

En revanche, la peinture a commencé à s'écailler à 2 endroits sur la grande porte.    :crying:

 

Je viens d'apprendre, et cela m'a surpris, que les cages Montana (du fameux "fabricant allemand") sont aussi "made in China"...   :quoii:

Si cela se trouve, les Strong et les Montana sont fabriquées dans la même usine !  :pff:

 

Attention : les cages d'angles sont particulières ; attention aux problèmes de nettoyage...

tout est made in china de nos jours,il ne vous reste qu'une seule adresse pour avoir le top et français,c'est le moment de faire travailler bruno,ces cages sont magnifiques


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#28 chardon13011

chardon13011
  • Membres
  • LocalisationMarseille

Posté 10 avril 2016 - 19:57

Il ne me répond plus 😢 lol il
Je pense qu'il doit être occupé mais j'ai toujours en tête des cages j'attend le devis

#29 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 10 avril 2016 - 23:12

J'apprécie énormément de pouvoir laver la cage à haute pression sans avoir de risque de rouille. Je maintiens que si les finances le permettent, n'hésitez pas à prendre une cage chez Bruno, elles sont idéales.


alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#30 chardon13011

chardon13011
  • Membres
  • LocalisationMarseille

Posté 19 avril 2016 - 20:49

Je me suis rendu à Truffaut cette aprem et j'ai enfin pu voir à quoi ressemble une cage de 1m*1m*2m et c'est quand même asséné imposant...et j'ai peur que ça coince vos à vis de ma femme...
Si c'était de moi je prendrais la plus grande mais je peux pas faire ce que je veux.
Donc une cage de 90cm*90* ou un peu plus petite convient toujours pour un gris ou c'est trop petit ?

#31 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 19 avril 2016 - 21:07

c pas du tout l idéale 

 

imagine un jours pour une raison indépendante de ta volonté que tu ne puisse le sortir le pauvre il est en prison dans la sécurité au mitard 

 

 

:quoii:  :quoii:  :quoii:  :quoii:  :quoii:  :quoii:  :quoii:  :quoii:  :quoii:

 

plus c grand mieux c 

 

 

 

 

Je me suis rendu à Truffaut cette aprem et j'ai enfin pu voir à quoi ressemble une cage de 1m*1m*2m et c'est quand même asséné imposant...et j'ai peur que ça coince vos à vis de ma femme...
Si c'était de moi je prendrais la plus grande mais je peux pas faire ce que je veux.
Donc une cage de 90cm*90* ou un peu plus petite convient toujours pour un gris ou c'est trop petit ?

 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#32 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 20 avril 2016 - 06:47

L'idéal n'est pas facile à atteindre.
90 cm x 90 cm par qu'elle hauteur ?
Et puis si il sort moins, ben tu changeras la cage

provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#33 chardon13011

chardon13011
  • Membres
  • LocalisationMarseille

Posté 20 avril 2016 - 14:39

Par 2m de hauteur

#34 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 20 avril 2016 - 16:39

oui, la grandeur est bien.


Image IPB

#35 chatoune58

chatoune58
  • Membres
  • LocalisationNièvre

Posté 20 avril 2016 - 18:39

Bruno en fabrique des belles pourquoi ne pas lui demander a lui?

 


maine-anjou.gifgb-grispaco.pnggb_youyou0612.gifgb_chatfelix.png

#36 chardon13011

chardon13011
  • Membres
  • LocalisationMarseille

Posté 20 avril 2016 - 22:46

C'est fait j'attend le devis.bon ben si c'est convenable je verrais pour une de 90*90*2m
Merci

#37 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 21 avril 2016 - 08:18

 c une bonne option car celle la ne rouille pas et croix moi ça rouille très vite avec les vaporisation et les nettoyage

 

la rouille c poison et pas beau    

 

C'est fait j'attend le devis.bon ben si c'est convenable je verrais pour une de 90*90*2m
Merci

 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#38 chardon13011

chardon13011
  • Membres
  • LocalisationMarseille

Posté 26 avril 2016 - 09:14

J'imagine qu'elle est trop petite pour un gris ??? mais belle promo en tout cas si ça intéresse quelqu'un pour un autre perroquet 229euros à notanic de martigues

Miniature(s) jointe(s)

  • 20160426_094304.jpg
  • 20160426_094258.jpg


#39 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 26 avril 2016 - 09:53

Bonjour,

 

Les dimensions sont de combien ?


Image IPB

#40 chardon13011

chardon13011
  • Membres
  • LocalisationMarseille

Posté 26 avril 2016 - 17:52

1m71 de hauteur
80cm de profondeur
1m de largeur




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)