Aller au contenu


Photo

perroquet qui monte epaule


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 ninidu16

ninidu16
  • Membres

Posté 26 mars 2016 - 09:55

bonjour

je voulais savoir 

- mon youyou du senegal qui s appelle Coco veut toujours monté sur mon epaule quand il est sur mon bras ou quand il viens vers moi

comment faire pour qu il arrete 

cdt



#2 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 26 mars 2016 - 10:03

Bonjour 

 

c vrais que c mieux de ne pas faire monter sur l épaule mais il nous joue des tours :mdr:  

 

pour l éviter tu garde a porté de main un journal roulé et tu le place entre ton épaule et le perroquet pour lui interdire des que celui ci veut monter a l épaule

 

tu peut mettre ta main mais tu as risque  du coup de bec  

 

a force il va comprendre  


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#3 ninidu16

ninidu16
  • Membres

Posté 26 mars 2016 - 10:12

ok vous remercie 

une autre questions avec son ancien proprietaire qui lui donne a manger il etait habitue a jouer avec les doigt et a des moments il pince assez fort comment pour qu il arrete de pincer



#4 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 26 mars 2016 - 11:36

De toute façon un perroquet nous goutte avec son bec et sa langue

 

son bec sert aussi comme une main d appuis

 

 

après s il pince fort un retour a la cage quelques 1 a 2 minutes et ensuite il ressort pour rester sur une note positive et on joue comme si de rien 

 

ou si c en jouent on l occupe avec autre chose un morceau de carton ou de bois etc.

 

 d autres membres du forum vous aiderons aussi avec d autre idées 

  


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#5 ninidu16

ninidu16
  • Membres

Posté 26 mars 2016 - 14:15

ok merci beaucoup

 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)