Aller au contenu


Photo

Adoption gris du gabon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Emalola51

Emalola51
  • Membres

Posté 07 janvier 2016 - 12:15

Bonjour

Je voudrais acheter un gris du gabon mais je préfère prendre le temps de me renseigner et d'installer tout ce qui lui faut pour la cage j'ai déjà choisi se modele quand penser vous que lui faut t'il d'autre des conseil?? Merci

Miniature(s) jointe(s)

  • cage-p10.jpg


#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 07 janvier 2016 - 13:29

Bonjour,

 

Il y a beaucoup de lecture sur le sujet du Gris du Gabon.

http://www.gros-becs...-récapitulatif/

 

Dans cette rubrique il y a aussi de la lecture

 

http://www.gros-becs...r-un-perroquet/

 

Bonne lecture

:bon-journee:


Image IPB

#3 Emalola51

Emalola51
  • Membres

Posté 07 janvier 2016 - 13:39

Merci beaucoup

#4 Gervinois

Gervinois
  • Membres
  • LocalisationSaint-Gervais (85230)

Posté 08 janvier 2016 - 18:29

Il faut se méfier des cages bas de gamme qui sont mal conçues.

La peinture va vite s'écailler, ce qui va devenir un réel danger pour le perroquet.

Les serrures doivent être bien prévues, car le Gris va vite trouver comment ouvrir...

Cette cage semble petite.

Deux gamelles, c'est peu...

 

Tout dépend du temps que ton perrok va passer dans sa cage, mais, de toute façon, elle doit durer plusieurs années.


BlasonVendee.gif   GrisDjango.gif GrisGTina.gif   Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne... (Epicure)


#5 Emalola51

Emalola51
  • Membres

Posté 08 janvier 2016 - 22:26

Bonsoir la cage n'ai pas peinte, et les fermeture même moi g du mal à l'ouvrir après je ne travail pas donc il aura beaucoup de temps en liberté la cage ne servira quand mon absence et la nuit sachant que je ne sort pas énormément

#6 Emalola51

Emalola51
  • Membres

Posté 08 janvier 2016 - 22:30

Les dimension de la cage 77 sur 77 sur 151 cm

#7 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 09 janvier 2016 - 08:11

La grandeur de la cage est bonne, tant que le gris ne reste pas continuellement dedans :satisfait:


Image IPB

#8 Emalola51

Emalola51
  • Membres

Posté 09 janvier 2016 - 14:38

Non il sera la majeur parti du temps en liberté par conte auriez vous des conseil pour l'alimentation g lu se qui faut donner et ce qu'il ne faut pas mais a kel moment de la journée donner les fruit et légume en quel quantité et j'ai vu aussi qu'il fallais donner des vitamines pareille a quel moment et les quel faut il merci de me répondre je sais je pose beaucoup de question mais je veut être sûre de bien faire et surtout de savoir avant de faire mon achat pour kil est les bon soin des le depard

#9 Emalola51

Emalola51
  • Membres

Posté 12 janvier 2016 - 14:58

Bonjour je souhaite fabriqué moi même les jouet de mon futur gris du Gabon, que pensez vous de ceux là ? Conviennent til ? Merci de votre aide
20160112_144634.jpg
20160112_144640.jpg

#10 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 12 janvier 2016 - 16:44

Bonjour,

 

En enlevant les bouchons, car le liège n'est pas bon.

Attention avec le tissus, car il peut y avoir des petits bouts de fil qui s'enroulent dans les doigts des pattes, empêchant ainsi le sang de circuler.

 


Image IPB

#11 Emalola51

Emalola51
  • Membres

Posté 12 janvier 2016 - 18:23

Merci pour cette reponse




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)