Aller au contenu


Photo

sociabilité


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 providence21

providence21
  • Membres
  • LocalisationDierre 37 - France

Posté 02 octobre 2015 - 21:36

Coucou les amis j'ai besoin de conseils

 

Mon coka est un amour avec moi je n'ai rien à lui reprocher j'ai pleins de bisous. Quand il fait une bétise (genre prendre mes lunettes) je lui dit non il arrête, il se laisse faire les griffes, prendre la douche? Il mange tout ce que je lui donne. Bref un perroquet d'amour

 

Il n'aime pas trop que je lui touche l'aile gauche je pense qu'il a peur que je lui coupe les plumes mais bon il me fait un bruit de bouche mais ne me pince pas 

 

Tout cela est parfait mais , car il y a un MAIS, il pince toutes les autres personnes qui viennent chez moi personne ne peut l'approcher, ma mère, ma fille, mes petits enfants, tout le monde y a eu le droit.

 

Quand il y a un homme dans la maison c'est encore pire il ne parle plus du tout 

 

En vacances ma fille et son petit ami venait tous les jours et bien il ne parlait que quand il était tout seul  ou seul avec moi après il parlait un peu quand le petit ami n'était pas la mais il est innaprochable

 

C'est un peu bizarre car au début il disait coucou et bonjour quand on rencontrait des gens maintenant fini il ne parle qu'à moi Ma fille lui donne du raisin au lieu de le prendre il cherche à pincer 

 

 Au téléphone il est parfait mais en direct rien à faire?

 

Je voudrais savoir si il y a un moyen de le sociabiliser - Merci


"Il faut aimer la vie, et l'aimer même si......"
 
                   providence21
  centre.gifgb7coka.pnggb_calobilou.pnggb1_28.gifgb_omni1212.gifgb_chatreglisse.pnggb_chatiji.pnggb_chatfrimousse.png


#2 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 03 octobre 2015 - 08:02

Bonjour

 

il faut qu il gagne sa confiance et cela va prendre du temps et un simple passage avec lui ne suffira pas 

 

je pense 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#3 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 03 octobre 2015 - 12:29

Bonjour,

 

Il y a des gris qui restent toujours distant avec les étrangers, sur mes neuf gris, seuls 3 vont avec tout le monde.

 


Image IPB

#4 providence21

providence21
  • Membres
  • LocalisationDierre 37 - France

Posté 03 octobre 2015 - 14:28

merci pour vos réponses , je suis rassurée de voir que ce n'est pas particulier à Coke, j'avais peur de mal faire et d'être trop proche de lui


"Il faut aimer la vie, et l'aimer même si......"
 
                   providence21
  centre.gifgb7coka.pnggb_calobilou.pnggb1_28.gifgb_omni1212.gifgb_chatreglisse.pnggb_chatiji.pnggb_chatfrimousse.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)