Aller au contenu


Photo

A nouveau actif


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#21 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 14 septembre 2015 - 13:36

Merci beaucoup pour le retour ;) n'hésite pas a faire des photos avec le carrelet, je les mettrais sur les réseaux sociaux ;) et n'hésite pas a faire un témoignage si tu as un facebook ;) (ou un témoignage écrits que je mettrais sur le site après)

 

N"hésite pas a me faire des retours sur les blocs en hêtre ;)


signature-forum.jpg


#22 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 14 septembre 2015 - 18:32

Bonsoir

 

pour moi et Hélène le bloc de être 

 

je mets la Bruno mais ci ça gène vous pouvez enlever 

 

le bloc de hêtre me serre a mettre des petits bâtons de noisetier ou des graines de courge envelopper dans du papier 

 

comme sur la photo 

 

c un excellent support qui occupe bien  

Miniature(s) jointe(s)

  • DSCN1301.JPG

normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#23 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 14 septembre 2015 - 19:30

Oui, c'est bien ! :super:


Image IPB

#24 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 14 septembre 2015 - 20:05

Mefci Ghislaine. Et le but c'edt que les perroks détruisent le carrelet ???

provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#25 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 14 septembre 2015 - 20:17

Ils jouent avec, se pendent aux cordes du milieu, hurlent, passent d'un bois à l'autre, grugent un cube en passant... Bref, un terrain de jeu en somme.

Tous chez nous, aiment ce jouet.


Image IPB

#26 pitchou

pitchou
  • Membres
  • LocalisationYvelines

Posté 14 septembre 2015 - 20:32

Bonsoir,
Je découvre tes 2 lascars ! Ils sont vraiment très beaux, la photo est réussie et met leur plumage en valeur :D
Quant au carrelet, je retiens ! :P

iledefrance.gifgb_grispitchou.gifgb_chatcaddle.gifgb_chienduke.gifgb_chevakerlouan.gifgb_2f.gifgb_gustephan.gif


#27 jean claude09

jean claude09
  • Membres
  • LocalisationAriege

Posté 15 septembre 2015 - 09:26

Bonsoir,
Je découvre tes 2 lascars ! Ils sont vraiment très beaux, la photo est réussie et met leur plumage en valeur :D
Quant au carrelet, je retiens ! :P

 

Merci , ils sont surtout adorables , un peu trop " pot de colle " mais comme je dis ,ils ne le seraient pas je ne serais pas content !

C'est des heures de discutions , il faut  que " papa " réponde ,soit pas trop loin , je fais quelque a l'un si j'oubli l'autre c'est un scandale ! après entre eux ça va . Mais trop bien habitué , jamais seuls , souvent en liberté quoique porte ouverte ils préfèrent la volière et leurs jeux .  Assez "silencieux " sauf chaque jour a 18 heure ,ils piquent une crise ,ils crient tout les deux , pas besoin de regarder l'heure ils crient il est 18 heure ,ça dure 10 minutes je peu faire et dire ce que je veux ils continuent ! Voilà mon train train  de retraité malheureux obligé de supporter perroquets ,chihuahuas , chats , cheval , sans oublier l'aquarium qui lui a l'avantage d'être silencieux et bien sur une femme ,bretonne de surcroit qui n'est pas une sinécure .

Pour le carrelet , Ghislaine a bien expliquée .

Cordialement


midi-pyrenee.gifgb9zaza.gifgb9bis.gif
Zaza et Rio Ararauna , Sam Macao


#28 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 15 septembre 2015 - 12:26

On dirait que tu as quelque chose contre les femmes bretonnes ! :quoii: :grrrr: :interrogation:     Haaa oui je vois :idee:  Elles sont SUPER  :super:   :victoire:   :mdr: 


Image IPB

#29 chatoune58

chatoune58
  • Membres
  • LocalisationNièvre

Posté 15 septembre 2015 - 12:40

ils sont magnifiques ces arars :bon-journee:


maine-anjou.gifgb-grispaco.pnggb_youyou0612.gifgb_chatfelix.png

#30 pitchou

pitchou
  • Membres
  • LocalisationYvelines

Posté 15 septembre 2015 - 20:41

Moi, c'est mon mari qui est breton !
Oh bien sûr, cest pas parfait, mais au bout du compte, j'en changerais pas ! :P

iledefrance.gifgb_grispitchou.gifgb_chatcaddle.gifgb_chienduke.gifgb_chevakerlouan.gifgb_2f.gifgb_gustephan.gif


#31 jean claude09

jean claude09
  • Membres
  • LocalisationAriege

Posté 15 septembre 2015 - 21:08

Moi, c'est mon mari qui est breton !
Oh bien sûr, cest pas parfait, mais au bout du compte, j'en changerais pas ! :P

 

Moi aussi je me la garde  :satisfait: ..........................................Personne n'en voudrait :wisting:


midi-pyrenee.gifgb9zaza.gifgb9bis.gif
Zaza et Rio Ararauna , Sam Macao


#32 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 16 septembre 2015 - 07:05

Moi aussi je me la garde  :satisfait: ..........................................Personne n'en voudrait :wisting:

:rire2: ...  Vive les bretons !


Image IPB

#33 jean claude09

jean claude09
  • Membres
  • LocalisationAriege

Posté 17 septembre 2015 - 11:19

Bonjour , Zaza surprise sur le carrelet . Mes deux Aras ont tous laisser tomber pour jouer sur le carrelet , Sam adore se balancer ,il est marrant il prend même son élan et monte le plus haut possible . C'est bien car ils ont plusieurs possibilités ,se faire le bec ,et détruire avec les cubes , grimper sur les cordes ,et se balancer . Voilà les news .

Aujourd'hui comme chaque jeudi ,désinfection complète de la volière ,et il y en a des barreaux , des coins et recoins  , je fait avec du grézil ,niveau odeur c'est " agréable " et ça a l'air bon au niveau désinfection  .

 

Cordialement .

Miniature(s) jointe(s)

  • 20150914_144941_modifié-1.jpg

midi-pyrenee.gifgb9zaza.gifgb9bis.gif
Zaza et Rio Ararauna , Sam Macao


#34 pitchou

pitchou
  • Membres
  • LocalisationYvelines

Posté 17 septembre 2015 - 20:55

En effet, bienheureuse Zaza....:D

iledefrance.gifgb_grispitchou.gifgb_chatcaddle.gifgb_chienduke.gifgb_chevakerlouan.gifgb_2f.gifgb_gustephan.gif


#35 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 17 septembre 2015 - 21:29

Et bien voilà un beau jouet avec les couleurs assorties à celles du plumage  :satisfait:


alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#36 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 18 septembre 2015 - 06:57

Le bord est écorné, il n'y a plus qu'à terminer la tâche !  :mdr:


Image IPB

#37 jean claude09

jean claude09
  • Membres
  • LocalisationAriege

Posté 18 septembre 2015 - 12:00

Le bord est écorné, il n'y a plus qu'à terminer la tâche !  :mdr:

 

Depuis ce matin il ne reste que 4 cubes , mais il me reste la recharge d'une dizaine de cubes , et puis ,ils continus a jouer, se balancer

Zaza l'a adopté elle dort même dessus . Voilà les aras ont le bec tellement puissant que peu de chose leur résiste .

Quelle chance que j'ai qu'ils ne s'attaquent jamais aux meubles ,même les dossiers de chaise sont intactes !
 


midi-pyrenee.gifgb9zaza.gifgb9bis.gif
Zaza et Rio Ararauna , Sam Macao


#38 pitchou

pitchou
  • Membres
  • LocalisationYvelines

Posté 18 septembre 2015 - 12:39

Oui, en effet, ils y en a qui ont l'air de dire que les chaises sont souvent sollicitées par les Gros Becs ! :D

iledefrance.gifgb_grispitchou.gifgb_chatcaddle.gifgb_chienduke.gifgb_chevakerlouan.gifgb_2f.gifgb_gustephan.gif


#39 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 18 septembre 2015 - 13:47

oui il adore donc chaise en fer  :mdr:


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#40 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 18 septembre 2015 - 17:53

Visiblement, je n'ai toujours pas compris, car j'ai toujours mes chaises en chêne... Restaurées  (Merci Anne-Marie pour le tuyau, ça fonctionne bien) :mdr:


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)