Aller au contenu


Photo

comment le transporter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 martine3008

martine3008
  • Membres
  • LocalisationVar

Posté 01 juillet 2015 - 20:04

bonsoir

voilà je m'informe a savoir comment transporter mon couple d'electus de la maison à la voliere sans qu'ils ne s'envole ce n'est pas que ce soit loin juste 5m mais suffisant pour s'envoler alors je me demande comment vous faite, je ne les ai pas encore ils arrivent fin du mois debut aout ils auront 4 1/2 et 5 mois élevés a la main  quel méthode employé vous ?  :ignorant:

merci de votre réponse  ::)


provence.gifgb_eclectuseliot.gifgb_eclectuszoe.gifgb-isis.gifgb_choco.gifgb-4tortue.gifgb-poulette3.gifgb_godzi.gifgb_mari2605.gif


#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 01 juillet 2015 - 20:10

Bonsoir,

 

Dans une caisse de transport, il y a un sas dans la volière qui permet une plus grande sécurité.


Image IPB

#3 martine3008

martine3008
  • Membres
  • LocalisationVar

Posté 01 juillet 2015 - 20:24

ok il me reste plus qu'a acheter une caisse de transport merci du renseignement, il va y avoir d'abord une periode d'apprentissage avant la volière pour qu'ils puissent revenir quand je voudrais les rentrées  ::)


provence.gifgb_eclectuseliot.gifgb_eclectuszoe.gifgb-isis.gifgb_choco.gifgb-4tortue.gifgb-poulette3.gifgb_godzi.gifgb_mari2605.gif


#4 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 01 juillet 2015 - 20:26

Deux caisses de transport. Une caisse par oiseau, c'est préférable. :satisfait:


Image IPB

#5 Fan

Fan
  • Membres
  • Localisation17

Posté 02 juillet 2015 - 09:35

Pour les trajets en voiture aussi, il faut deux caisses, une par oiseau ?


iledefrance.gifgb_caique.gifgb_chienhalinka.gifgb_chattefeline.gifgb_chattedanae.gifgb_gaminado.gifgb_mari2605.gif


#6 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 02 juillet 2015 - 11:04

Oui, car il suffit d'un stress, par exemple un coup de frein, un bruit, et les oiseaux peuvent se blesser, ils se pincent mutuellement.

Un par caisse supprime tous les risques potentiels de blessure.

Par contre, les caisses de transport doivent impérativement être fixées aux ceintures de sécurité de la voiture, ceci, pour éviter qu'elles ne se transforment en projectiles en cas d'accident.


Image IPB

#7 Fan

Fan
  • Membres
  • Localisation17

Posté 02 juillet 2015 - 13:33

C'est vrai, j'ai constaté lors de mon voyage, que sinon la cage bougeait dans la voiture. Si, ou quand j'en aurai deux, il me faudra acheter une deuxième caisse, alors, la voiture sera définitivement trop petite !

 

:ignorant:


iledefrance.gifgb_caique.gifgb_chienhalinka.gifgb_chattefeline.gifgb_chattedanae.gifgb_gaminado.gifgb_mari2605.gif


#8 martine3008

martine3008
  • Membres
  • LocalisationVar

Posté 03 juillet 2015 - 10:39

bonjour

voilà j'ai commander la cage je devrais la recevoir d'ici deux ou trois jours,  je n'en ai pris qu'une car les oiseaux ne voyageront jamais dedans, c'est juste pour leur faire passer  de la salle à manger à leur volière en sorte trois à quatre mètres ils n'auront pas le temps de dispute  cela me prend une minute pour les transférer   ::)  

quand je pars en vacance je paie quelqu'un pour rester à la maison le temps du séjour et comme çà ils gardent tous les animaux  :satisfait:  

merci de vos réponses


provence.gifgb_eclectuseliot.gifgb_eclectuszoe.gifgb-isis.gifgb_choco.gifgb-4tortue.gifgb-poulette3.gifgb_godzi.gifgb_mari2605.gif


#9 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 03 juillet 2015 - 13:37

Bonjour,

 

A ta guise, mais avec deux oiseaux à l'intérieur d'une seule caisse de transport, tu doubles les fuites potentielles...


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)