Aller au contenu


Photo

Jouets de pattes- Les Interdits


  • Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

#1 pitchou

pitchou
  • Membres
  • LocalisationYvelines

Posté 13 juin 2015 - 21:40

Bonsoir,

 

J'ai reçu aujourd'hui ma 1ère commande du Rencard des Plumes. Trop contente :mdr:

Ah! le goût de l'Interdit!20150613_192247.jpg 20150613_192232.jpg 20150613_192226.jpg

 

J'ai aussi pris tout un assortiments d'accessoirs pour lui fabriquer ces jouets, je sens qu'on va passer autant de temps sur les jouets de Pitchou que lui!

Vivement demain....ça va être la fête fete


iledefrance.gifgb_grispitchou.gifgb_chatcaddle.gifgb_chienduke.gifgb_chevakerlouan.gifgb_2f.gifgb_gustephan.gif


#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 13 juin 2015 - 21:45

Surtout ne te gêne pas pour mettre des photos de ce que tu as fabriqué avec Pitchou  :satisfait: 


Image IPB

#3 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 13 juin 2015 - 21:45

Super :)

 

Tu ne vas pas t'ennuyer ;)

 

 



#4 pitchou

pitchou
  • Membres
  • LocalisationYvelines

Posté 13 juin 2015 - 21:50

Il est vrai qu'il vaut mieux avoir de la matière première, on remarque vite qu'il y a interêt a y avoir de la variété et de la nnouveauté, sinon les mauvaises idées pouraient vite germer... :seul:


iledefrance.gifgb_grispitchou.gifgb_chatcaddle.gifgb_chienduke.gifgb_chevakerlouan.gifgb_2f.gifgb_gustephan.gif


#5 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 14 juin 2015 - 09:40

Il est bien heureux là le petit père :)

Avec les boîtes d'emballage, comme il y a aussi des frissotis dans la commande, quand ils sont vide, tu peux les réutiliser en boite a foraging;

suffit de faire des trous, mettre les frissotis et des friandises et il fera le travail tous seul ;)

Il suffit de décoller les étiquettes avant (très facile)

N'hésites pas a réaliser d'autres photos surtout ;)

signature-forum.jpg


#6 Céline_72

Céline_72
  • Membres
  • LocalisationLa Sarthe

Posté 14 juin 2015 - 11:02

Il a tout pour être heureux... curieuse de voir tes fabrications de jouets :satisfait:


maine-anjou.gifgb_grismickey.gifgb_chattisha.gif


#7 pitchou

pitchou
  • Membres
  • LocalisationYvelines

Posté 16 juin 2015 - 10:30

C'est noté Bruno,c'est en effet une bonne idée.
Marianne à oeuvré dimanche et Tao apprecie déjà son nouveau jouetIMG_6754.jpg IMG_6752.jpg IMG_6752.jpg

iledefrance.gifgb_grispitchou.gifgb_chatcaddle.gifgb_chienduke.gifgb_chevakerlouan.gifgb_2f.gifgb_gustephan.gif


#8 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 16 juin 2015 - 10:46

Attention au fil de scoubidou, c'est du plastique, et il peut avoir des petits bouts qui se détache, et qu'ils peuvent être avaler par les loustiques ;)

signature-forum.jpg


#9 pitchou

pitchou
  • Membres
  • LocalisationYvelines

Posté 16 juin 2015 - 12:37

Ok, je passe le mot à Marianne.
Dans un post à Caīco, Ghislaine ddéconseille les clochettes, ( c'est un fait que Pitchou m'en a déjà explosé 3 sur des jouets tout fait que je lui avais acheté ) au profit des grelots.
Le peu que j'ai regardé sur le Rencard des Plumes , j'en ai pas vu. Tu aurait une idée où on peut en trouver?

iledefrance.gifgb_grispitchou.gifgb_chatcaddle.gifgb_chienduke.gifgb_chevakerlouan.gifgb_2f.gifgb_gustephan.gif


#10 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 16 juin 2015 - 13:31

Il y en aura prochainement sur le Rencard des Plumes :)

signature-forum.jpg


#11 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 16 juin 2015 - 14:37

Ouiiiiiiiiiiiiiiii des clochettes :D

 

Je les attends depuis longtemps :wisting: :wisting:



#12 pitchou

pitchou
  • Membres
  • LocalisationYvelines

Posté 16 juin 2015 - 16:04

Yes! 😄

iledefrance.gifgb_grispitchou.gifgb_chatcaddle.gifgb_chienduke.gifgb_chevakerlouan.gifgb_2f.gifgb_gustephan.gif


#13 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 16 juin 2015 - 17:11

Pas pour cette année  !

 

claire pâque est passé  :mdr:  :rire2:  :rire2:

 

 

 

Ouiiiiiiiiiiiiiiii des clochettes :D

 

Je les attends depuis longtemps :wisting: :wisting:

 


Modifié par drareg, 16 juin 2015 - 17:12.

normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#14 Fan

Fan
  • Membres
  • Localisation17

Posté 18 juin 2015 - 14:49

Super, ce jouet coloré ! Les fils de scoubidou ne faisaient pas partie de ta commande, je suppose.

Dis-moi Pitchou, je vois sur ta photo, une cage de transport à l'arrière plan. Tu l'utilises pour quoi faire ? Je l'ai achetée aussi, mais je la trouve beaucoup trop lourde pour que je puisse m'en servir comme transport, et trop petite comme cage, même d'appoint.

 

:satisfait:


iledefrance.gifgb_caique.gifgb_chienhalinka.gifgb_chattefeline.gifgb_chattedanae.gifgb_gaminado.gifgb_mari2605.gif


#15 pitchou

pitchou
  • Membres
  • LocalisationYvelines

Posté 19 juin 2015 - 18:18

Bonjour,

 

Les fils de scoubidou ne faisaient en effet pas parti de la commande, c'est des restes de l'enfance des filles !  :satisfait:

Mais bon, à éviter pour les gros becs !

 

En ce qui concerne la cage, effectivement, elle a l’inconvénient d'être très lourdes. Elle nous sert néanmoins pour les visites Véto de Pitchou, car par contre , la porte est grande, et il y rentre facilement.

Sinon Marianne s'en sert en cage d'appoint pour Tao, et notamment pour l'emmener dehors quand il fait beau ( en faisant bien attention au courant d'air)

Du coup, j'en fait autant depuis quelques jour, je l'emmène avec moi quand je vais étendre le linge par exemple.

Cela n'a pas l'air de lui déplaire et j'espère ainsi le familiariser avec l’environnement extérieur (l'air, le chant des oiseaux, les bruit de la rue...)

En parallèle, j'essaie de l'habituer au harnais Aviator , ainsi que le sac à dos Pack o Bird


iledefrance.gifgb_grispitchou.gifgb_chatcaddle.gifgb_chienduke.gifgb_chevakerlouan.gifgb_2f.gifgb_gustephan.gif


#16 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 19 juin 2015 - 19:48

Attention avec le pako bird, c'est les fermetures qui casse parfois, toujours vérifier ;)

Par contre, tu fais très bien de l'habituer a toute les situations, il le faut :)

signature-forum.jpg


#17 pitchou

pitchou
  • Membres
  • LocalisationYvelines

Posté 19 juin 2015 - 21:17

Oui, c'est ce qui me semble, par rapport à tout ce que j'ai pu lire, et l'expérience que j'ai eu avec mes autres "amimaux ", surtout avec Kerlouan, mon cheval.
En dressage on dit: demandez peu, recommencer souvent, récompenser beaucoup.
Et puis là, je me dis que j'ai le temps, (enfin j'espère) par rapport à Duke par exemple que nous avons eu chiot et là on sait qu'on à juste quelques mois pour l'éduquer, à un an, un chien est adulte .
A terme j'aimerais arriver à faire de Pitchou le compagnon de nombreuses situations.
...

iledefrance.gifgb_grispitchou.gifgb_chatcaddle.gifgb_chienduke.gifgb_chevakerlouan.gifgb_2f.gifgb_gustephan.gif


#18 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 20 juin 2015 - 20:00

j'ai lu un article sur le fait de mettre un oiseau dans différentes situations, événement et non la routine permet aux perroquets de faire mieux face à la situation et donc, de limiter le risque lié au picage "émotionnel" ou "psycholigue"

signature-forum.jpg


#19 pitchou

pitchou
  • Membres
  • LocalisationYvelines

Posté 21 juin 2015 - 10:46

Ah bon ben, il semble que je sois dans la bonne voie.
Je réfléchis à l'emmener avec moi au travail.
Je suis esthéticienne et j'ai mon institut, et je pourrais installer une cage dans une douche qui ne sert pas,; par contre je ne pourrais pas le sortir, alors est ce que cela présente vraiment un intérêt, je me le demande?
Lundi, je vais essayer de faire des photos, et vous me direz ce que vous en pensez.

iledefrance.gifgb_grispitchou.gifgb_chatcaddle.gifgb_chienduke.gifgb_chevakerlouan.gifgb_2f.gifgb_gustephan.gif


#20 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 21 juin 2015 - 11:55

Attention aux produits et émanations toxiques si tu l'amènes au boulot...

Sinon, faut voir la configuration... Endroit, grandeur de la cage, bruit, etc....

Il sera, sinon, seul toute la journée chez toi ???

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)