Aller au contenu


Photo

un de mes matous


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Pépette

Pépette
  • Membres

Posté 08 juin 2015 - 17:32

voici Nougat, le dernier chat arrivé à la maison (il y en a 2 autres). Il adore la couverture sur le canapé l'hiver. Charly, très curieux, va lui rendre visite de temps en temps (sous surveillance..mais j'ai plus peur pour le chat que pour le perrok !)

Miniature(s) jointe(s)

  • WP_20150210_005.jpg


#2 Pépette

Pépette
  • Membres

Posté 08 juin 2015 - 17:41

version cacatoès...un p'tit piercing ? 

Miniature(s) jointe(s)

  • WP_20140112_014.jpg


#3 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 08 juin 2015 - 17:44

Il est tout mignon le matou :) mais oui, faut faire toujours attention, un coup de patte est vite arrivé :)


signature-forum.jpg


#4 Pépette

Pépette
  • Membres

Posté 08 juin 2015 - 17:50

Le gris lui a becqué le museau...er j'ai bien cru qu'il allait se retrouver avec un piercing fait par la kkto. Dur dur, la vie de chat !

#5 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 08 juin 2015 - 17:52

Très chouette... :)
J'ai également une ducorps, et tu sais quoi ?? Elle s'appelle Pépette !! :D

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#6 Pépette

Pépette
  • Membres

Posté 08 juin 2015 - 17:56

Les Pépettes sont destinées à se rencontrer! Ça devient rare en élevage, les ducorps !

#7 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 08 juin 2015 - 17:59

Les éleveurs ne veulent pas tourner "fous" c'est pourquoi ils évitent les goffin et les ducorps :rire2: :rire2:


Image IPB

#8 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 08 juin 2015 - 18:00

Les Pépettes et les ducorps sont les meilleures !!
Voici MA Pépette d'amour : :)

image.jpg

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#9 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 08 juin 2015 - 19:06

Très belle photo Anne-Marie  :super:


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#10 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 08 juin 2015 - 19:07

confiant minou  ::)

version cacatoès...un p'tit piercing ? 

 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#11 Pépette

Pépette
  • Membres

Posté 08 juin 2015 - 19:49

Comme quoi chat et oiseau ça peut le faire (sauf pour les humains qui frôlent la crise cardiaque à chaque rapprochement). Très mignonne ta Pépette...normal, c'est un ducorps !!

#12 Nadine

Nadine
  • Membres
  • LocalisationIle de France et Vendée et Savoie

Posté 10 juin 2015 - 08:51

Les rapprochements, moi je ne suis pas pour car trop dangereux pour l'un comme pour l'autre.

Un coup de dent, de patte ou de bec c'est tellement rapide qu'on ne peut rien faire.

 

Magnifiques toutes les boules de poils ainsi que les plumeaux :satisfait:


iledefrance.gifgb_perruc.gifgb8_11.gifguguss.gif


#13 Céline_72

Céline_72
  • Membres
  • LocalisationLa Sarthe

Posté 11 juin 2015 - 15:35

Superbe ces rapprochements : Bravo :

Je n'ose pas rapprocher ma minette de Mickey, en même temps c'est elle qui fuit Mickey faut dire que dans les débuts quand elle passait devant sa cage, Mickey lui disait "panpan" :mdr:


maine-anjou.gifgb_grismickey.gifgb_chattisha.gif


#14 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 19 juin 2015 - 12:12

Les rapprochements entre Nalou (Maine Coon) et Kypso (Gris du Gabon) sont TOUJOURS, soit d'un sens ou dans l'autre, dans le but d'aller ennuyer l'autre.

 

Kypso va pour jouer avec les poils des oreilles ou les moustaches du chat.

Et Nalou, joue avec sa patte, à toucher la queue du perroquet, ainsi il se déplace et tourne sur lui même :P


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *

#15 Pépette

Pépette
  • Membres

Posté 19 juin 2015 - 17:51

Même pas chez moi. Le chat s en fiche royalement, et pour le gris, c'est de la curiosité pure...il a quand même essayé de becquer le chat !

#16 Fan

Fan
  • Membres
  • Localisation78

Posté 24 juin 2015 - 09:19

Jolies photos ! Je n'ose pas du tout laisser approcher les chats de la cage. Mes chats sont très grands (Maine Coon et Sacré) et très costaud, et mon perroquet est tout petit. Lorsque je le sors de sa cage, je prends soin de sortir les chats de la pièce. En revanche, je ne fais pas sortir mon petit chien, elle sort d'elle-même quand Caïco se met à voler. En même temps, notre perroquet n'est là que depuis 10 jours !

 

:satisfait:


iledefrance.gifgb_caique.gifgb_chienhalinka.gifgb_chattefeline.gifgb_chattedanae.gifgb_gaminado.gifgb_mari2605.gif


#17 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 24 juin 2015 - 10:30

Tu as raison, les chats, même le plus gentil qui soit reste un chat, et il est bon de toujours se méfier d'eux.

Pour le chien, c'est pareil, combien de perroquet ce sont fait tuer par un coup de dent ou de patte...

 


Image IPB

#18 Pépette

Pépette
  • Membres

Posté 24 juin 2015 - 12:43

Mes chats ne rentrent que très rarement dans la maison et lorsqu'ils rentrent, c'est sous haute surveillance car ils giclent!!! (ils sont tous castrés). Du coup, je n'ai pas vraiment peur pour les oiseaux car je ne lâche personne des yeux!

#19 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 24 juin 2015 - 14:05

oui mais c très vite fais 

 

c un risque que tu accepte de prendre 

Mes chats ne rentrent que très rarement dans la maison et lorsqu'ils rentrent, c'est sous haute surveillance car ils giclent!!! (ils sont tous castrés). Du coup, je n'ai pas vraiment peur pour les oiseaux car je ne lâche personne des yeux!

 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#20 Pépette

Pépette
  • Membres

Posté 24 juin 2015 - 14:14

Bah non, soit le char dort sur mes genoux, soit il n est pas dans ka maison. Ils marquent leur territoire de partout, hors de question qu'ils rentrent comme ça




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)