Aller au contenu


Photo

Qui connait ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 31 mai 2015 - 17:14

Est-ce que quelqu'un connait ses extrudés ??

http://www.pevn-bout...i-food-598.html

Vu que les psittas ne se font plus, de même que les geminal (les seuls que mes perroks aimaient, à part les P15...mais bon, ils sont tellement gras), j'en ai un peu assez d'acheter toutes les marques possibles et imaginables pour qu'elles finissent dans la gueule des lapins...et encore, heureusement qu'ils sont là !!! :D


Et qui connait également ses graines?

http://www.anima-sho...eme/category/3/

Les versele laga, depuis quelques temps, ressembles plus à des graines pour perruches que pour perroquets. C'est vraiment chiant de ne pas pouvoir se fier à un produit....

Merci de votre retour !!! :)

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#2 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 31 mai 2015 - 19:01

Ne connais pas et je suis par  pour changer a tout moment quand sa fonctionne 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#3 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 31 mai 2015 - 19:02

Sauf que comme je l'ai expliqué, les extrudés qui fonctionnaient n'existent plus.....

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#4 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 31 mai 2015 - 19:18

pour Hélène je donne du B15 mais elles des graines 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#5 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 31 mai 2015 - 20:00

Du P15 de versele laga, c'est vrai qu'ils sont facile à trouver.

 

Pour tes produits Anne-Marie, jamais testé, je connais juste de nom.


Image IPB

#6 DIEGO

DIEGO
  • Membres
  • LocalisationSeine et Marne

Posté 02 juin 2015 - 21:56

Salut!

je donne les extrudés orni food à mes gris depuis 1 an!

j'en suis très satisfait!

c'est une marque française: Brunet Wyon

Tu peux les trouver aussi sur leur site:

www.anima-shop.com/boutique

 

 


Image IPB

#7 enzorauna

enzorauna
  • Membres
  • LocalisationIle de France

Posté 02 juin 2015 - 23:43

Ce que je trouve gênant, c'est que l'on ne connaît pas grand chose de la composition de ce produit ; on dispose simplement de vagues indications de quelques éléments... Personnellement, je mélange entre 6 & 8 extrudés différents de telle sorte que je ne sois pas gêné en cas de rupture d'un produit. Ainsi, mes oiseaux s'habituent à différentes textures, saveurs, etc.


RAGE DE LIRE AU NID iledefrance.gifenzo.gifgb-aranoze.gif

"Les chiens aboient. La caravane passe" (proverbe arabe)
"Pourquoi la débilité des débiles est-elle devenue un fait de culture, alors que le fait bien plus épouvantable de la bêtise ordinaire ne bouleverse personne ?" (Jean Beaudrillard)
"Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris" (George Bernard Shaw)


#8 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 03 juin 2015 - 07:53

Je suis d'accord enzorauna, on ne sait pas grand chose de précis sur ces extrudés. :/
Pour ce qui est de donner 6 sortes d'extrudés, ça me parait compliqué (surtout pour le stockage)... Et de toutes façons, ils seront triés et le résultat sera le même. J'ai déjà pas mal de paquets sur les bras....

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#9 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 03 juin 2015 - 10:50

A moins de les réduire en poudre et de les ajouter à une pâtée, (semoule, œuf dur, fruits, herbes) dans ce cas, tout est mangé :satisfait:


Image IPB

#10 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 03 juin 2015 - 11:18

Exact !!! Bonne idée !!! :)

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#11 Pépette

Pépette
  • Membres

Posté 03 juin 2015 - 22:48

Pour les graines, j achète des Manitoba, une marque italienne, et j en suis ravie. Pour les extrudés, je ne peux pas te dire non plus, mes perroks ont les P15

#12 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 04 juin 2015 - 06:02

Tu les prends où tes graines? Tu aurais un lien ??

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#13 Pépette

Pépette
  • Membres

Posté 04 juin 2015 - 06:53

le voilà http://www.boutique-...7__manitoba?p=3

par contre, ils sont souvent en rupture de stock, mieux vaut s'y prendre bien en avance !!


Modifié par Pépette, 04 juin 2015 - 06:54.


#14 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 04 juin 2015 - 07:55

Merci, je vais étudier ça. ;)

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#15 Céline_72

Céline_72
  • Membres
  • LocalisationLa Sarthe

Posté 08 juin 2015 - 23:57

Du P15 de versele laga, c'est vrai qu'ils sont facile à trouver.

 

Pour tes produits Anne-Marie, jamais testé, je connais juste de nom.

 

Mickey, n'aime pas P15 de Versele Laga, c'est essentiel pour eux ces extrudés ? Moi je lui donne des mélanges de graines, de la pâtée fortifiante, des fruits secs, fuits et légumes frais (bio)


maine-anjou.gifgb_grismickey.gifgb_chattisha.gif


#16 DIEGO

DIEGO
  • Membres
  • LocalisationSeine et Marne

Posté 09 juin 2015 - 06:08

Bonjour!

les extrudés ne sont pas essentiel pour non compagnons à plumes!

ce qui est essentiel c'est qu'ils aient une alimentation variée et équilibrée!

Pas trop grasse (graine de tournesol, noix...)


Image IPB

#17 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 09 juin 2015 - 08:21

Bonjour

 

les extrudes pas obligatoires 

 

mais des vitamines et du calcium

une nourriture variée  bio le plus possible

 

des légumes des fruits

 

les tournesols pas trop car nos perroquets ne vole pas assez pour dépenser cette matière trop grasse

 

donc sous forme de récompenses

 

mais tu peux lui donner pleins de bonnes choses  


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#18 Céline_72

Céline_72
  • Membres
  • LocalisationLa Sarthe

Posté 09 juin 2015 - 08:39

Merci à vous :satisfait:


maine-anjou.gifgb_grismickey.gifgb_chattisha.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)