Aller au contenu


Photo

Les jouets de Galak


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Nathapitch

Nathapitch
  • Membres
  • LocalisationMeuse

Posté 18 mai 2015 - 21:05

Comme j'ai un peu de temps, j'en profite pour mettre quelques photos de Galak et ses jouets du rencard des plumes. 

Un gros coup de coeur pour l'éventail qui a attiré de suite son attention!

 

P3180156.JPG

 

Et le gros cube en hêtre aussi était top, très résistant Galak en aura mis du temps mais a fini par le mettre en morceau. 

bon parfois j'avais l'impression qu'il s'en servait comme missile sur les chats qui passaient sous sa corde...  :quoii:  mais non je dois juste etre un peu parano... :wisting:

 

P3190169.JPG

 

Il n'y a que la grosse haltère qu'il n'a pas trop pris en "patte". Je me demandais si en faisant quelques entailles ou petits trous sur les extrémités rondes et lisses ça ne serait pas mieux pour lui car il aime les "défauts". 

 

Et enfin une petite vidéo du pot de crayon à peine sorti de son carton! Et oui c'est son grand kif, tout mettre par terre...

 

https://youtu.be/NXoqEe_HqPg

 

En tout cas en grand bravo pour tout ces produits j'ai hâte de leur refaire une commande!

 

 

 



#2 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 18 mai 2015 - 21:20

:super:



#3 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 18 mai 2015 - 21:21

oui les jouets sont vraiment très chouette

:super:



#4 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 18 mai 2015 - 21:28

Merci beaucoup pour ses photos et commentaires qui me font très plaisir :)

 

Il est vraiment adorable :)

 

Puis-je prendre les photos de Galak pour les diffuser sur les différents réseaux sociaux du Rencard des Plumes ? et cela sera vraiment un plaisir d'avoir votre commentaire aussi :)

 

J'ai beaucoup aimé la vidéo, on voit bien le caractère de l'Alba :D


signature-forum.jpg


#5 Nathapitch

Nathapitch
  • Membres
  • LocalisationMeuse

Posté 18 mai 2015 - 21:57

Bien sûr vous pouvez utiliser toutes les photos que vous voulez! Par contre je n'ai pas de compte Facebook, twitter ou autre donc je ne pourrai vous laisser de commentaire.

#6 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 18 mai 2015 - 22:01

merci beaucoup, je donnerais les différents liens pour que vous puissiez lire les différentes réactions.

Vous pouvez laisser un message que je publierais aussi dans la publication, il ne faut pas hésiter :)


signature-forum.jpg


#7 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 18 mai 2015 - 22:34

ah oui le pot super de tout faire tomber au sol 

 

 

mais qui ramasse  :rire2:  :rire2:  :rire2:

 

quand au cube c un jouet que j utile 

 

avec les crayons  du pot j ai confectionné  un jeu et des anneaux de couleurs de rencard des plumes

 

Hélène doit trouver la couleur rouge et elle fais 


Modifié par drareg, 19 mai 2015 - 12:03.

normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)