Aller au contenu


Photo

vous savez vous ou sont les gris du timneh ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 amazone98

amazone98
  • Membres
  • Localisationici et la ... partout enfaite

Posté 15 février 2015 - 13:08

Bonjour
Comme vous le savez , nous allons bientot adopter un perroquet , notre coeur balance en le gabonnais et l'amazone , mais a la base mon coup de coeur s'etait le gris du timneh , sauf que il n'y a (casiment) aucunes annonces de ce type de perroquet , encore moins pres de chez nous , les seuls sont trouvables sont en afrique ou au quebec , donc on a laisser tomber , mais maintenant que je suis sur ce forum , je tente , donc connaitriez vous un eleveur ou un particulier qui cederait un jeune gris du timneh ?

gb_grispapouga.gifgb-chevaltornade.gifgb-chevalavalanche.gifgb-chiendragon.gifgb_chiencroket.gifgb_chatbaltazar.gifgb_soeurs.gifgb-maman.gifgb-papa.gif

Le choix , on l'a toujours . C'est le courage pour assumer qu'on a pas .


#2 DIEGO

DIEGO
  • Membres
  • LocalisationSeine et Marne

Posté 15 février 2015 - 13:41

Bonjour!

je ne connais pas d'éleveur, mais il y en a de temps en temps sur le b**coin.

en ce moment il y a une annonce pour un jeune epp de un an à Strasbourg dans une tout petite cage plumes abimées à 550e sans cette cage.


Image IPB

#3 amazone98

amazone98
  • Membres
  • Localisationici et la ... partout enfaite

Posté 15 février 2015 - 15:05

Je l'ai bien vue , mais je suis vers nimes donc la c'est vraiment trop loin :(

gb_grispapouga.gifgb-chevaltornade.gifgb-chevalavalanche.gifgb-chiendragon.gifgb_chiencroket.gifgb_chatbaltazar.gifgb_soeurs.gifgb-maman.gifgb-papa.gif

Le choix , on l'a toujours . C'est le courage pour assumer qu'on a pas .


#4 amazone98

amazone98
  • Membres
  • Localisationici et la ... partout enfaite

Posté 16 février 2015 - 11:47

Ya t'il des gens en ayant sur ce forum ?

gb_grispapouga.gifgb-chevaltornade.gifgb-chevalavalanche.gifgb-chiendragon.gifgb_chiencroket.gifgb_chatbaltazar.gifgb_soeurs.gifgb-maman.gifgb-papa.gif

Le choix , on l'a toujours . C'est le courage pour assumer qu'on a pas .


#5 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 16 février 2015 - 12:27

J'en ai eu un, il est très semblable au gris du Gabon.


Image IPB

#6 amazone98

amazone98
  • Membres
  • Localisationici et la ... partout enfaite

Posté 16 février 2015 - 14:48

Je sais que leurs differences sont infimes , mais apparament le timneh serait plus cabochard, et j'aime beaucoup sa teinte de gris :)<3

gb_grispapouga.gifgb-chevaltornade.gifgb-chevalavalanche.gifgb-chiendragon.gifgb_chiencroket.gifgb_chatbaltazar.gifgb_soeurs.gifgb-maman.gifgb-papa.gif

Le choix , on l'a toujours . C'est le courage pour assumer qu'on a pas .


#7 coquelicot

coquelicot
  • Membres
  • LocalisationSavoie

Posté 21 février 2015 - 22:14

http://www.nosvolier...e/latestads.php

Plein d'annonces sur le premier lien, sur le second tu as les coordonnées d éleveurs que tu peux choisir par region.

http://www.nosvolieres.com/annuaire/

#8 amazone98

amazone98
  • Membres
  • Localisationici et la ... partout enfaite

Posté 22 février 2015 - 10:57

Merci pour le tuyau :) par contre j'arrive a a recherche par mot cle , sa ne marche pas

gb_grispapouga.gifgb-chevaltornade.gifgb-chevalavalanche.gifgb-chiendragon.gifgb_chiencroket.gifgb_chatbaltazar.gifgb_soeurs.gifgb-maman.gifgb-papa.gif

Le choix , on l'a toujours . C'est le courage pour assumer qu'on a pas .


#9 Kenzo34

Kenzo34
  • Membres
  • LocalisationHérault, Sud de la France

Posté 22 février 2015 - 11:04

Essaye de contacter des éleveurs. Même s'ils n'en font pas, si ce sont de bons éleveurs compréhensifs, ils t'aideront à t'orienter vers leurs connaissances susceptibles d'en élever.


languedoc-roussillon.gifgb_caique-mai.gifgb-pyr-royal.gifgb-pyr-oasis.gif


#10 amazone98

amazone98
  • Membres
  • Localisationici et la ... partout enfaite

Posté 22 février 2015 - 11:06

On va essayer sa aussi , on avait demander egalement au animalerie du coin si elles savait ou en trouver mais sa n'a rien donner

gb_grispapouga.gifgb-chevaltornade.gifgb-chevalavalanche.gifgb-chiendragon.gifgb_chiencroket.gifgb_chatbaltazar.gifgb_soeurs.gifgb-maman.gifgb-papa.gif

Le choix , on l'a toujours . C'est le courage pour assumer qu'on a pas .


#11 Kenzo34

Kenzo34
  • Membres
  • LocalisationHérault, Sud de la France

Posté 22 février 2015 - 11:27

Les animaleries donnent rarement leurs éleveurs. Ils préfèrent vous dire qu'ils ne savent pas plutôt que de vous envoyer à une éventuelle concurrence.


languedoc-roussillon.gifgb_caique-mai.gifgb-pyr-royal.gifgb-pyr-oasis.gif


#12 amazone98

amazone98
  • Membres
  • Localisationici et la ... partout enfaite

Posté 22 février 2015 - 12:18

C'etait pas vraiment de la concurence vu que elles ne proposait pas de timneh mais c'est vrai

gb_grispapouga.gifgb-chevaltornade.gifgb-chevalavalanche.gifgb-chiendragon.gifgb_chiencroket.gifgb_chatbaltazar.gifgb_soeurs.gifgb-maman.gifgb-papa.gif

Le choix , on l'a toujours . C'est le courage pour assumer qu'on a pas .





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)