la tu prend des gros sac et si tu prenais des sac de 1kg il serais fermée d origine et ouvert a la demande
je préfère prendre 6 x 1kg et avoir des pris que de perdre 15kg
chez zoo plus des que que tu prend par 3kg
Posté 21 janvier 2015 - 10:35
la tu prend des gros sac et si tu prenais des sac de 1kg il serais fermée d origine et ouvert a la demande
Posté 21 janvier 2015 - 10:39
ZOOPLUS, le nôtre en Suède, je ne peux pas dire qu'il y ait du choix (on vient de prendre un perchoir sympa pour Abbe et une maison niche pour les chats) en matière de graines!
Nous passons par l'Allemagne (en fait Zooplus est allemand aussi) chez Parrot Shop mais je ne me vois pas commander 5 sachets de 1 kg! On commande en moyenne 3 à 4 fois par an!
Là, je leur ai écrit et soumis mon problème en demandant si je peux avoir une "ristourne" et je vais passer aux sacs Wagners Mix qui sont super (on en a pris en novembre) mais 5 kilos c'est le prix des 15 de Versele Laga!
Je vais voir en tout cas mais dans les animaleries (une sur l'ile) ils n'ont que des paquets de 1 kilo à des prix pas géniaux
et en plus, parfois, en rupture de stock....... Depuis on commandait par le net!
Posté 21 janvier 2015 - 12:08
belle demeure
Posté 21 janvier 2015 - 12:11
Yes, on l'attend!!!
Posté 21 janvier 2015 - 12:38
vont être bien !
Posté 21 janvier 2015 - 12:41
vont être bien !
Oui et le petit vieux chien aussi!
J'imagine que de temps en temps Klara voudra monter l'escalier mais les jouets arrivent et ma négociation prend tournure avec les allemands! Ai même fait des photos en macro des charançons!
Posté 21 janvier 2015 - 16:15
tres sympa cette maison ils ont intéret à bien garder l'entrée , tes oiseaux risquent davantage l'apprecier
pour ce qui est du sac de 15 kg , il devrait te le rembourser sans problemes
Posté 21 janvier 2015 - 16:22
tres sympa cette maison
ils ont intéret à bien garder l'entrée , tes oiseaux risquent davantage l'apprecier
pour ce qui est du sac de 15 kg , il devrait te le rembourser sans problemes
Pour la maison, à suivre en photos!
Le sac c'est ok, j'ai reçu une nouvelle facture car j'ai rajouté des graines et ai pris le mix Wagner de 5 kgs (il vaut comme les 15 de Versele Laga mais quand on aime.............. )
Merci Betty!!
Posté 01 février 2015 - 16:28
Les graines (gratuites) sont arrivées avec les jouets et vitamines samedi!
On continue d'installer leur chambre avec Abbe qui va avoir sa cage (avec un nouvel UV dans la chambre) avec eux et son rideau perso pour dormir dans l'obscurité (y a des rideaux occultants car en Suède l'été c'est jour de 2h du matin à 23h) ce soir avec eux et un perchoir (et l'UV premier) dans le bureau (il y a aussi une cage pour la miss, Willy trône sur le fauteuil du chef).
Les cordages seront accrochés au plafond et je vous ferai des photos!
En attenant 4 photos des zouaves hier soir!
Sur la photo 2, on peut voir Klara en gros plan et le "petit vicelard" Abbe (surnom donné par JC à Abbe lol) qui arrive pour la virer!!
Posté 01 février 2015 - 16:42
Bonjour
Et bien confort grand luxe dite moi tu as une belle équipe
Posté 01 février 2015 - 17:24
Bonjour
Et bien confort grand luxe dite moi tu as une belle équipe
Bonjour Drareg,
On fait ce que l'on peut !
La cage est descendue, Abbe un peu perturbé de se retrouver dans le bureau sur un moins luxe en apparence......
On lui a montré sa nouvelle chambre et sa cage et son nouvel UV! Il a l'air OK!
Reste à suivre si, dans la journée, mes moments dans le bureau il voudra venir au 1er étage, mais c'est lui qui décidera à ce niveau!
On fera des photos de leur chambre mais lorsqu'on aura retiré notre solarium qui encombre un petit peu et qui n'est guère photogénique je dirais .
Donc, d'ici 2 mois (il nous faut des bras pour retirer l'engin) la chambre sera fin finie avec jouets suspendus au plafond et tout ce qui risque d'être dangereux pour l'hyperactive de Klara.......
Posté 01 février 2015 - 19:23
Trooooop belles les Amazones !!!
Posté 01 février 2015 - 19:30
Eh bien, le regard de Klara.... aie, aie, aie
Posté 01 février 2015 - 20:27
Trooooop belles les Amazones !!!
Posté 01 février 2015 - 20:28
Eh bien, le regard de Klara.... aie, aie, aie
Klara est une fille mais elle ne se laisse pas démonter par ses machos! lol
Posté 01 février 2015 - 20:32
et oui pour nos animaux on fais au mieux c vrais
et je pose la question ils s en rende compte ou pas car bien des fois on a pas le retour
Posté 01 février 2015 - 20:43
et oui pour nos animaux on fais au mieux c vrais
et je pose la question ils s en rende compte ou pas car bien des fois on a pas le retour
![]()
Tu as du retour des enfants toi?
Enfin, en rapport à ce que tu as pu faire pour eux?
Posté 01 février 2015 - 20:47
Et bien je reconnais le cote ménage qu' il faut faire sur la dernière photo
c ce que j ai fais cette après midi
nettoyage du mur et le pavé nettoyage des perchoirs
ah le retour de non enfant c comme avec eux
tu attend toujours plus et jamais servi
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)