Aller au contenu


Photo

conseil de ma future acquisition


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 vincent54

vincent54
  • Membres
  • Localisationpont saint vincent

Posté 22 décembre 2014 - 09:22

Alors j'ai beaucoup d'interrogation ;

_Concernant les annexes adp ,étant débutant cela me fait un peu peur est ce que vous pensez qu'il faut commencer par un perrok qui n'a pas besoin de permis de détention, est qu'elles sont les plumeaux qui ne rentre pas dans cette catégorie.

_Un bébé ou un adulte: (le neuf ou l'occasion) de mon expérience avec mes chient j'ai eut des seconde main on va dire cela n'a pas était évident au début mais avec du temps on peu réussir a intégrer le ptit nouveaux dans le foyer.
J'aime pouvoir donner une seconde vie aux animaux qui en ont besoin alors je me demande si pour le zozio sa pourrait aller dans le même sens tout en sachant je suis débutant.

_L'habitat du perrok: de mon côté aucun souci la place sera présente et on fera une volière extérieur pour la belle saison donc point de vue place aucun souci.

_Notre mode de vie: comme beaucoup j'imagine on s'absente pour travailler, moi j'ai un boulot avec des heures régulière je part entre 7et maxi9h par jour ma femme elle n'est pas encore embaucher donc on ne sait pas trop pour le moment en tant que professeur elle fait 4a5h jour.
Notre futur zozio sera en liberté des que je rentre a la maison .
Les week end et les vacances ne pose pas problème je sort très peu et préfère recevoir nos dernières vacances date de 6ans préférant nous occupé de nos animaux qu'être allonger sur une plage ou cramponné sur des bâton de ski et si on part c'est avec nos animaux ou ont part pas d'où l'achat d'un utilitaire c'est plus agréable pour les loulous.