Aller au contenu


Photo

Le gardien n'est pas descendu par la cheminée !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
290 réponses à ce sujet

#21 Msrd

Msrd
  • Moderateurs
  • LocalisationAuvergne

Posté 21 décembre 2014 - 11:08

Bonjour,

 

connaissant un peu la maison une question : vous avez encore de la place pour circuler ou vous étudiez la lévitation ? :mdr:


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#22 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 21 décembre 2014 - 11:42

Bonjour Eric,

 

Oui, la lévitation serait un bon moyen ! :rire2:

Bon, ça va encore, on se tient chaud ! :mdr:


Image IPB

#23 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 21 décembre 2014 - 12:20

Beaucoup de bonheur avec votre berger,se sont des chiens exceptionnel et j'ai les larmes aux yeux en pensant a ma Jessie elle me manque tellement.


luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#24 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 21 décembre 2014 - 14:05

Merci Jessie, oui, exceptionnel, c'est pour cette raison que nous restons sur cette race.


Image IPB

#25 vincent54

vincent54
  • Membres
  • Localisationpont saint vincent

Posté 21 décembre 2014 - 20:42

Très beau chien je vous souhaite beaucoup de bonheur avec jet et gare aux voleurs jet d'école au quart de patte hihihih

#26 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 21 décembre 2014 - 21:25

il est adorable !

jet4.jpg


Image IPB

#27 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 21 décembre 2014 - 21:27

Rien qu'à son regard on voit qu'il a l'air bien plus à l'aise qu'hier soir. Il est vraiment beau  :satisfait:


alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#28 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 21 décembre 2014 - 21:28

Oui tout à fait :) très beau chien !



#29 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 21 décembre 2014 - 22:36

Oui j adore
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#30 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 22 décembre 2014 - 08:29

:satisfait: c'est vraiment beau un BA et quel regard ..... il semble déjà avoir tout compris depuis son arrivée : il est beaucoup plus relax et serein ; il semble dire : ça vé la maison est super bonne  :rire2: l'adaptation va être sans problème. :fleurs: 


champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif


#31 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 22 décembre 2014 - 08:45

Bonjour à tous,

 

Hier, il a fait la connaissance avec les perroquets et là.................

Un vraie catastrophe !

Tous n'étaient pas en liberté, car j'avais peur de ne pas maitriser, donc, une partie seulement (les plus dociles)...

Mais TERRRIIIIBLE !

Val l'alba, est venu sur lui en hurlant, Doudou s'est mis à hurler, et les gris disaient "viiiiire, ta gueule, pas belle, aboyaient"

Le pauvre Jet, la queue entre les pattes, les oreilles collées sur les poils, n'avançait plus, il était tout choqué par cette pantomime.

Malgré cela, aucun geste de peur ou d'agressivité envers les perroquets terroristes...

 

Aujourd'hui, nous allons reprendre un par un pour refaire connaissance, à mon avis, j'ai préjugé de la sociabilité des perroquets :mdr:

Sinon, oui, il est très beau, et s'adapte super vite...

 

Je vous tiens au courant !

:bon-journee:


Image IPB

#32 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 22 décembre 2014 - 08:57

La galère !!! Bon courage !!
Quand j'ai reçu Kandela, j'ai passé 15 jours en intérieur avec la laisse.... Lol
Manquent d'éducation ces perroks... :D

Modifié par annemarie, 22 décembre 2014 - 08:57.

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#33 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 22 décembre 2014 - 10:11

je voudrais pas dire mais dans les airs c bien encombrée aussi il y a beaucoup  d objets volants tous identifier heureusement :rire2: :rire2: :rire2:

 

 

 

Bonjour,

 

connaissant un peu la maison une question : vous avez encore de la place pour circuler ou vous étudiez la lévitation ? :mdr:

 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#34 vincent54

vincent54
  • Membres
  • Localisationpont saint vincent

Posté 22 décembre 2014 - 10:30

Sa va venir je pense qu'il va falloir un peu de temps rassure jet qu'il ne les prennent pas en grippe mais les berger sont des chiens intelligent est il va vite les apprivoisés
Moi j'ai la chance que mes chiens accepte toute les bêtes qui rentre chez nous et qu'on n'accepte ils acceptent aussi
Moi pour les lapins je m'était mis assis par terre avec le chiens j'ai sorti le lapin le chiens détaché pour qu'il se sente pas piéger et j'ai rassurer tout le beau monde plusieurs jour d'affilé et après tout a était parfait mes au début le chiens avait peur il s'est fait mordre mais maintenant il joue ensemble

#35 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 22 décembre 2014 - 10:51

Oui, je suis tranquille là-dessus, ça va venir.

Mais disons que j'ai eu trop confiance aux gris, je n'ai pas pensé une seconde qu'ils allaient parler pour l'envoyer "bouler" :rire2:

Je pensais aux coups de bec, mais pas à la parole et à l’intonation !!

Oui, sont mal éduqués ces perroquets.

Pour répondre à Gérard, c'est très souvent que l'on reçoit un perroquet en pleine face, sur l'épaule ou dans le dos, juste, avant de terminer la lévitation  ! :rire2: 

Il y a de quoi s'entrainer à la maison.


Image IPB

#36 eurasia

eurasia
  • Membres

Posté 22 décembre 2014 - 11:49

Sont vilains ces perroquets !

Y envoie bouler celui qui va les défendre plus tard :rire2:



#37 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 22 décembre 2014 - 13:50

Aujourd'hui, c'est un petit peu mieux ! :wisting: :mdr:


Image IPB

#38 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 22 décembre 2014 - 13:54

oui je vois Ghislaine tu as de quoi faire avec toute cette marmaille :mdr:


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#39 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 22 décembre 2014 - 13:56

C'est vrai, mais ce n'est pas grave ! :mdr:


Image IPB

#40 jacotte 25

jacotte 25
  • Membres
  • LocalisationFranche Comté

Posté 22 décembre 2014 - 14:43

:bonjour: Ghislaine , un bien beau BA , en thermes de risques le BA reste une valeur sûre si bien éduqué , il est lof ces lignées sont de travail ou de beauté (présentation pour ne heurter personne )? , dans tous les cas elle à bien de la chance d'être tombée sur une famille comme la vôtre , avec un maître qui l'attendait depuis longtemps , la belle Jet ne sent pas le tabac froid elle , :rire2: 

longue vie de bonheur avec Jet

 

                                                                                      :fleurs:  


franche-comte.gif gb_gris_jacoquotte.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)