Aller au contenu


Photo

Adoption pour début 2015


  • Veuillez vous connecter pour répondre
204 réponses à ce sujet

#201 Kenzo34

Kenzo34
  • Membres
  • LocalisationHérault, Sud de la France

Posté 27 mai 2015 - 21:24

3 mois

 

3 mois c'est le temps de mon absence sur le forum (que le temps passe vite ....) je ne vous oubliais pas mais ayant trouvé un nouveau job (jardinerie) la saison bat son plein et j'ai vraiment été over-booké. Là ça se calme et je vais ré-avoir du temps pour moi (et avec vous)

 

3mois c'est aussi le temps qui s'est écoulée dans l'attente d'une réponse de la DDSV concernant mon ADP

3 mois aurait pû être le temps de changer de décision (encore une fois) sur l'espèce a adopter cette année. Mais non, c'est bel et bien le Sévère qui envahit nos coeurs.

 

3 mois c'est aussi le temps de trouver des éleveurs proches de chez soi et de les contacter .... 

 

 

AUJOURD'HUI
L' ADP pour le Sévère est validée et les éleveurs que j'ai contacté attendent les éventuels pontes pour m'appeler, ce n'est plus qu'une question de semaine avant la réservation.
La volière a été choisie et j'attends le fameux coup de fil pour la commander.

 

Bonne soirée à tous, je vous embrasse,
Guilhem


languedoc-roussillon.gifgb_caique-mai.gifgb-pyr-royal.gifgb-pyr-oasis.gif


#202 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 27 mai 2015 - 21:25

Que du positif alors :)

 

Patience... et on attend aussi le "fameux" coup de fil ;)



#203 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 27 mai 2015 - 21:45

:super:  pour l'ADP.  Encore un peu de patience et ton rêve deviendra réalité  :satisfait:


alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#204 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 27 mai 2015 - 22:17

:super: bonne nouvelle 

 

patience ça va venir 

 

content pour toi  :mdr:


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#205 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 28 mai 2015 - 07:38

Bonjour,

 

Pendant ce temps là, nous t'avons souhaité un joyeux anniversaire ! Bah oui, fallait pas croire que tu allais passer au travers, nous avons trinqué :nouvelle-annee:  à ta santé ! :mdr:

L'attente va être longue, mais on va s'y faire !!! :wisting:


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)