Aller au contenu


Photo

Premiere rencontre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#21 Noiram31

Noiram31
  • Membres
  • LocalisationToulouse

Posté 03 octobre 2014 - 07:17

Merci pour les photos !
Bon week end 😊

midi-pyrenee.gifgb_amazon-kalli.gifgb_chatlili.gifgb_chienmeggy.gif


#22 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 03 octobre 2014 - 08:55

                  Bonjour

 

merci beaucoup


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#23 Barack

Barack
  • Membres

Posté 09 octobre 2014 - 22:11

Bonjour tout le monde.

 

Voilà connexion établie depuis cet après midi.................... yeeeeeesssssssssssssss

je vais enfin pouvoir poster et ainsi vous saouler avec mes commentaires !!!!

 

Depuis ces quelques jours LILI s'est mise a voler, elle décolle déjà du sol et se pose encore un peu n'importe ou, mais elle commence a maitriser, les cris.... ça y est mais visiblement jamais sans raison, la faim, je veux sortir et je suis contente d’être sortie, curieusement dans la volière dehors elle ne dit rien et commence a y prendre gout

elle joue un peu avec JasonSAM_1153.JPG

Mais elle le pince et comme il réagit, bien sur c'est lui qui se fait engueuler, je n'ai pas fait beaucoup de photos pour l'instant, mais pas de soucis ça va venir

 

Bonne soirée journée semaine weekend en fonction du moment ou vous lirez ce post.


Modifié par Barack, 10 octobre 2014 - 10:45.

provence.gifgb_chatiti.gifgb_chienhugo.gifgblabradgros.gifgbbeauceronjason.gifgb_aralili.gifgr_dame2405.gif


#24 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 09 octobre 2014 - 22:14

AH SUPER ON VA AVOIR DES NOUVELLES REGULIEREMENT


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#25 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 octobre 2014 - 07:26

Bonjour,

 

Attention avec le chien, on ne sait jamais, un coup de dent ou de patte, même en jouant, peut être critique pour un oiseau.

C'est cool les photos :mdr:

:bon-journee:

 


Image IPB

#26 Barack

Barack
  • Membres

Posté 10 octobre 2014 - 09:39

Ho que tu as raison, je ne suis jamais a moins de 50 cm, malgré tout il faut qu'il se connaisse on ne sait jamais.

pour l'instant tout se passe bien, mais bien sur cela n'exclut pas la vigilance.

 

allez tiens une tite image

20141010_100627.jpg

 

Là elle se trouve dans ce qui va servir de sas a sa volière, ensuite je rajoute trois modules, ce qui donnera 2 mètres de large sur 4 de long 2 en hauteur et un abri en dur de 1 mètre sur 1 mètre.

 

Bonne soirée journée semaine weekend en fonction du moment ou vous lirez ce post


Modifié par Barack, 10 octobre 2014 - 09:48.

provence.gifgb_chatiti.gifgb_chienhugo.gifgblabradgros.gifgbbeauceronjason.gifgb_aralili.gifgr_dame2405.gif


#27 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 10 octobre 2014 - 10:12

Très jolie Lili :)



#28 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 octobre 2014 - 11:10

Tu n'as pas la possibilité de faire tes modules plus haut, c'est à dira 3m au minimum, car 2m ils arrivent très vite en haut, ce n'est pas génial.

 


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)