Aller au contenu

Photo

comment faire pour que zazou accepte.......mon mari

help

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 zazou130

zazou130
  • Membres
  • Localisationvitrolles

Posté 19 mars 2014 - 10:43

bonjour 

merci moi aussi je plaisantais quand on a un zazou on garde son zazou :super:

les conseil du forum sur le harnais n'ont pas ete tres benefique pas plus que le cd fournis avec le harnais mais je ne sais pas si je n ai pas pris une taille trop petite pourtant j avais commandé pour amazone mais le passage de tete il n a pas supporte et il est devenu fou du coup je l ai echappé et il se serait taper de partout je l ai vite recupere mais comme il etait tres en colere le ciseau a été la plus rapide solution mais je vais lui en confectionner un sur le base de celui achete mais avec une fermeture plus simple sur le dos que je lui enfilerai un peu comme un gilet et qui s accrochera sur le dos :crying: j espere que ca va fonctionner 

la je vais acheter une voliere pour mettre sue ma terrasse  :clin oeil:  ici il fait bon elle est completement a l abri du vent et il est heureux quand il est dehors 

:clin-oeil:  allez bonne journee et encore merci

provence.gifgb_amazozazou.gif

#22 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 19 mars 2014 - 10:46

A vrai dire je suis pas sure qu'on puisse mettre un harnais aux amazones... ou alors une fois qu'on manipule parfaitement son protégé et ça peut prendre des années...

Tu as un post qui montre comment faire pour poser le harnais, photo par photo, je ne sais pas si tu l'as vu ?

#23 Msrd

Msrd
  • Moderateurs
  • LocalisationAuvergne

Posté 19 mars 2014 - 11:01

Bonjour,

Tu sais tous les oiseaux n'acceptent pas le harnais, quelque soit l'espèce.

Et comme le suggère Claire les amazones ont du caractère.

Mikkie a accepte deux fois, après elle a compris et s'envole si on lui présente.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#24 zazou130

zazou130
  • Membres
  • Localisationvitrolles

Posté 19 mars 2014 - 21:47

je passe par la 

je pensais bien que vous plaisantiez :zen:

je dois m absenter pour raison de famille  deces proche   :p_bol:  mais loin par la distance ma fille va passer matin et soir  s occuper de zazou que me conseiller vous comme consigne a lui laisser a part les B A ba alimentation et eau  comme elle  travaille il va etre un peu seul  il l a connait mais pas assez bien pour qu elle puisse le lacher  et le refaire monter sur sa main pour le rentrer il fait ca assez facilement avec ma deuxieme fille qui  s en occupe quand nous nous absentons  tres rarement mais la elle est obligée de venir avec nous

si vous pouvez m eclairer 

bon sur ce  :dormir:  a tous 

:bye:

provence.gifgb_amazozazou.gif

#25 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 19 mars 2014 - 22:17

Le mieux est que ta fille le laisse dans sa cage, pas la peine de le stresser d'avantage, par contre, elle peut rester à côté et lui parler.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)