Aller au contenu


Photo

Mes petits molinae du moment


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Cathoo

Cathoo
  • Membres
  • LocalisationCharente Maritime

Posté 03 février 2014 - 08:25

Bonjour,

 

Je viens ici pour poster un peu et au passage vous présenter une des raisons de mon absence en ce moment :

6 jeunes loulou pas aussi gros que les votre mais qui font pas moins de bétises :mdr:, ils viennent de deux portées et sont EAM car il y a eu du picage.

 

Certains sont sevrés sa y est deux sont encore à  1 repas.

 

ce sont des amours ! ils reviennent même au rappel pour certain les autres sa vient mais ce n'est pas encore systématique.... :wisting:

 

enfin assé parlé voilà les monstres :pomvert:

 

Miniature(s) jointe(s)

  • DSC_0333.JPG
  • DSC_0334.JPG
  • DSC_0337.JPG
  • DSC_0343.JPG
  • DSC_0329.JPG
  • DSC_0333.JPG
  • DSC_0349.JPG
  • DSC_0333.JPG
  • DSC_0342.JPG
  • DSC_0330.JPG
  • DSC_0326.JPG
  • DSC_0354.JPG
  • DSC_0354.JPG
  • DSC_0325.JPG

Modifié par Cathoo, 03 février 2014 - 08:33.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 03 février 2014 - 08:49

Bonjour,

 

Vraiment mignons !

Ils deviennent très beaux !


Image IPB

#3 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 03 février 2014 - 09:00

AH MAIS LA IL Y A DU MONDE TRES BEAUX LES BEBES :super: MAINTENANT ONT ATTEND LA SUITE DE LEURS HISTOIRE :mdr:


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#4 Nadine

Nadine
  • Membres
  • LocalisationIle de France et Vendée et Savoie

Posté 03 février 2014 - 09:19

Ah les petits amours, ils sont beaux! :bon-journee:


iledefrance.gifgb_perruc.gifgb8_11.gifguguss.gif


#5 jacotte 25

jacotte 25
  • Membres
  • LocalisationFranche Comté

Posté 03 février 2014 - 09:49

:bonjour: Cathoo , ils sont bien mignons ,  :petit coeur:  :petit coeur: , depuis que j'ai côtoyé des loris dans un parc ornithologique j'ai un petit faible pour ces perroquets miniatures , ils gagnent surement à être plus connus , bonne continuation :super:   


franche-comte.gif gb_gris_jacoquotte.gif


#6 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 03 février 2014 - 10:11

Très jolis !! Tu ne vas pas t'ennuyer !!!! :)

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#7 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 03 février 2014 - 12:40

tres mignon les petits


languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#8 Cathoo

Cathoo
  • Membres
  • LocalisationCharente Maritime

Posté 03 février 2014 - 13:01

Merci pour eux :)

Oui sa fait du monde, je ne m'ennuis pas c'est sûre ... :wisting:

 

ah sa oui ils gagnent a être connu ! ils sont adorable :) ce sont des terreur aussi :rire2: mais trop mignon et très très calins.


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#9 Kiwy

Kiwy
  • Membres
  • Localisationnort sur erdre

Posté 03 février 2014 - 13:12

j'ai toujours eu un faible pour eux, très jolis


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
maine-anjou.gifgb_eclectus1204.gifgb_cop1204.gifgb_23120412.gifgb_23louna.gifgb_jarod.gifgb_mari2605.gif

#10 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 03 février 2014 - 13:27

Oh comme ils sont beaux, j'adore leurs petits yeux tous ronds :D



#11 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 03 février 2014 - 13:43

Magnifiques j'adore


luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#12 Cathoo

Cathoo
  • Membres
  • LocalisationCharente Maritime

Posté 03 février 2014 - 18:47

Des yeux bien rond mais aussi qui repère bien les objets qui peuvent trainer ::) Mais ils sont adorable ! je les adore :mdr:  


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#13 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 03 février 2014 - 19:23

Tu va tous les garder ??

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#14 betty33

betty33
  • Membres
  • Localisationgironde

Posté 03 février 2014 - 19:56

Intéressée Anne Marie ?????? :)

aquitaine.gifgb_amazjacquot.gif


#15 Cathoo

Cathoo
  • Membres
  • LocalisationCharente Maritime

Posté 03 février 2014 - 20:16

oula non ! malheuresement ... mais je ne pourrais pas m'occupé pleinement à temps  complet de tout ce monde en plus des miens ....

 

j'aimerais trop garder l'opaline car il est trop génial !!! super attaché à l'homme tout en étant indépendant ! il fait plein de bisous et revient super bien au rappel, mais je pense pas le garder quand même .... il faut que je soit raisonnable car en ce moment à la maison les soucis s'accumules .... donc je ne veux pas que mes soucis se répercutent sur mon humeur avec eux si j'en ais trop à m'occuper .... alors j'ai bien peur de le laisser partir :(


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#16 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 03 février 2014 - 21:20

Comme je te comprend.... :)

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#17 Cathoo

Cathoo
  • Membres
  • LocalisationCharente Maritime

Posté 03 février 2014 - 22:04

C'est le problème quand il faut élever à la main pour pas les voir mourir ... après il faut réussir a s'en séparer .... :(


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#18 Cathoo

Cathoo
  • Membres
  • LocalisationCharente Maritime

Posté 15 février 2014 - 10:02

je suis triste ... hier il y en a un qui est parti dans une nouvelle maison, j'ai eu du mal a le laisser partir les gens rigolaient :)

 

Enfin ils me donnent des nouvelles depuis son départ d'hier, ils m'ont déjà envoyé deux mail :) et puis il est pas loin de chez moi mais quand même.

 

Pour la petite histoire, le l'est finalement laisser partir car la dame voulais Zoé sinon !!!!!!!!!!! :quoii: ah sa surement pas !!!! :rire2: c'est une ancienne eleveuse de youyou, quand elle l'a vu elle a forcément fondu devant sa facon incontournable de danser le zouk' :mdr: 

 

au passage Bruno, ils cherchaient des jouet je leur ais donner le lien du rencard ;)


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#19 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 15 février 2014 - 10:12

ah c le drame de chaque éleveur que sois oiseau chien chat etc.

c pour cette raison que je donne une fois l an des nouvelles de mes protégés a leurs premier maitre cela me parais être la moindre  des choses .  

mais ca c moi


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#20 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 15 février 2014 - 10:28

Bonjour,

 

Merci Catherine.

Bah voila Zoé qui leur est tombée dans l’œil !

 

Oui, c'est difficile de laisser partir les bébés, mais il faut bien, sinon, même le squat chez le voisin ne suffirait pas :mdr:

 

:bon-journee:


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)