Aller, je vous le montre, le jeune Angie
Débuté par
annemarie
, janv. 13 2014 22:37
28 réponses à ce sujet
Posté 14 janvier 2014 - 15:24
Mon couple perruches souris (à l'époque) cohabitait avec les couples de callo , ondulées et de colliers dans ma grande volière !
Je n'ai jamais eu de problèmes !
Seuls les omnicolores m'ont posé des soucis , j'avais du les mettre seuls dans une autre volière !
A la maison oui-oui est un peu territoriale dans sa cage , et râle beaucoup , des cris stridents assez désagréable pour nos tympans 😦
, heureusement c'est rare !!
Sinon c'est un oiseau très câlin , assez indépendante , elle aime s'amuser seule , sinon se cache sous les ailes d'albin !
Elle reproduit tous les airs que je lui siffle 😊, mais c'est vrai que chez moi apprendre à parler n'a jamais été la priorité 😉
En gros c'est un amour , ensuite tout dépend de chaque caractère !
Je n'ai jamais eu de problèmes !
Seuls les omnicolores m'ont posé des soucis , j'avais du les mettre seuls dans une autre volière !
A la maison oui-oui est un peu territoriale dans sa cage , et râle beaucoup , des cris stridents assez désagréable pour nos tympans 😦
, heureusement c'est rare !!
Sinon c'est un oiseau très câlin , assez indépendante , elle aime s'amuser seule , sinon se cache sous les ailes d'albin !
Elle reproduit tous les airs que je lui siffle 😊, mais c'est vrai que chez moi apprendre à parler n'a jamais été la priorité 😉
En gros c'est un amour , ensuite tout dépend de chaque caractère !
Posté 14 janvier 2014 - 21:05
Je pense alors que tu l'a déjà contacter lol, j'ai mangé avec elle ce midi donc tant pis

Posté 27 août 2014 - 11:28
Ils sont inséparables...un peu trop d'ailleurs, car je me dit que quand l'un va partir, ça va vraiment être difficile pour l'autre....
Mais c'est trop beau de les voir ensembles.
Mais c'est trop beau de les voir ensembles.

Posté 27 août 2014 - 11:33
oui, ça hurle quand même la tête bleue, mais c'est gentil.

Posté 27 août 2014 - 11:37
Ça n'est pas mon préféré quand même !! Mais oui, c'est gentil.

Posté 27 août 2014 - 11:39
ah moi je sais que c super les têtes bleu pour en avoir eu une je les trouve moins bruyante que les connues soleil

Posté 27 août 2014 - 11:40
Ben pas moi !!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)