Aller au contenu


Photo

Mon eclectus hurle


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#21 Elpi

Elpi
  • Membres

Posté 17 décembre 2013 - 18:41

Oaw, mon dieu il est possédé! ^^ le cri de mon bébé est tres puissant mais par intermintence de 5. Seconde! Merci pour ta video, me voilà bien rassurer! Vive les boules quies. Je ne cederais même s'il me regarde avec ses petits yeux de martires^^

#22 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 17 décembre 2013 - 19:15

ah faut pas craquer :mdr:


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#23 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 17 décembre 2013 - 21:28

La dégaine de Sacha ! Ça traduit bien " je vais essayer de t'avoir à l'usure " !

Fight !

Je supporterai pas ça.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *

#24 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 17 décembre 2013 - 22:13

:rire2:  Adrien :)



#25 Elpi

Elpi
  • Membres

Posté 19 décembre 2013 - 11:29

Je ne cède pas à ses cris lorsqu'il à faim, du coup il s'est résigné à manger dans sa gamelle en prenant un air dégouté^^, je crois qu'il me boude!

Par contre il fait ses "petits" cris toute la journée. Il réclame mon attention mais il cri tout le temps. Je ne peux pas non plus l'ignorer 24/24, je suis bien obligé de le prendre un moment donné. Je lui met des jouets, il joue un peu puis prend une pause parce qu'il est plus occuper à crier.je le récompense quand il se tait mais c'est rare puis il se remet à crier dès que je lui donne.

 

Je lui parle très doucement mais aucun résultat pour l'instant c'est un disque rayé.

Je m'y prend comment pour lui apprendre à communiquer autrement?? Est ce que j’emploie la bonne méthode??

J’espère que sa va lui passer.

 

Merci pour vos petits conseils bien venue^^!



#26 betty33

betty33
  • Membres
  • Localisationgironde

Posté 19 décembre 2013 - 12:06

difficile de faire la traduction :???:

mais tu devrais commencer à faire la différence entre certains cris !

je ne pense pas que l'ignorer toute une journée à cause de ses cris soit le bon calcul !

consacre lui quand même des moments privilégiés avec lui , pour des caresses (il en a besoin ) et pour jouer ensemble !!

tu en profiteras pour commencer à le faire travailler (rappel , le hop etc ...)

 

continue à lui parler doucement même lorsque tu n'es plus dans son champ de vision , il doit être rassuré !!

tu le reposeras sur sa cage avec de quoi l'occuper et une friandise !

 

c'est encore un bébé il a besoin d'attention , il ne faut donc pas l'ignorer totalement , mais le rassurer !

tu peux lire les articles de parrot school qui sont des bons ouvrages:

 

http://parrot-school.com/fr/articles/

 

et aussi :

 

http://www.aedp.asso...seau-hurle.html

 

en espérant t'avoir aidé :clin oeil:

 

 

 

 

 


aquitaine.gifgb_amazjacquot.gif


#27 Elpi

Elpi
  • Membres

Posté 19 décembre 2013 - 13:23

Je suis d'accord mais j'arrive pas à le faire jouer avec moi parce qu'il cri encore et encore.
Le rappel et le hop, il les maîtrise supet bien. Je lui fait donc faire du rappel de temps en temps pour pouvoir le renforcer.
J'espere que sa va passer

#28 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 19 décembre 2013 - 13:32

Oui, cela passera, il n'y a pas de raison.

Pour le moment, il cherche sa place au sein de ta famille.

Beaucoup de douceur, chuchote lui des mots pour attirer son attention.

 


Image IPB

#29 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 19 décembre 2013 - 14:47

Je suis d'accord mais j'arrive pas à le faire jouer avec moi parce qu'il cri encore et encore.
Le rappel et le hop, il les maîtrise supet bien. Je lui fait donc faire du rappel de temps en temps pour pouvoir le renforcer.
J'espere que sa va passer

Ne vous inquiétez pas ce n'est pas un trouble c'est un bébé comme dit Ghislaine qui cherche sa place. Mon alba a fait cela pendant un bon mois et cela s'est atténué.

Il faut juste ne pas le renforcer et oui continuez le rappel, voir le harnais pour le sortir au soleil. 



#30 Elpi

Elpi
  • Membres

Posté 19 décembre 2013 - 16:57

D'accord merci c'est rassurant!^^

#31 Elpi

Elpi
  • Membres

Posté 19 décembre 2013 - 19:23

Merci à betty33 pour ces sites, qui sont très intéressant

#32 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 19 décembre 2013 - 19:30

oui je suis aller faire un tour c bien comme lecture a faire lire  a tout propriétaires  de perroquets

 

le nettoyage c 90°:/° de risque de problèmes en moins je nettoie tout les jours  donc c pas une erreur de le faire eau propre et graines tout les jours     


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)