Aller au contenu


Photo

Et ce qui devait arriver arriva....


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#41 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 27 août 2014 - 11:23

oh mais se sont des rayons de soleil que tu partage annemarie

cela fais du bien car ici pluie et pluie

 

il sont  beaux et les couleurs chaude réchauffe  nous du nord :mdr:

merci pour ce partage comme de faite elle a bien pris sont repère bien au chaud dans le pull   :rire2:


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#42 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 27 août 2014 - 11:33

Chez nous aussi pluie à volonté !

Ils sont vraiment très beaux tous...


Image IPB

#43 Msrd

Msrd
  • Moderateurs
  • LocalisationAuvergne

Posté 27 août 2014 - 11:33

Bonjour,

 

Pour le cri qui est le plus décapant ? Le rouge ou le bleu ?


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#44 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 27 août 2014 - 11:39

La tête bleue...ça arrache !! C'est le plus fort de toute la bande, je trouve.

Oui, Gérard, Piouk adore se mettre comme ça et se laisser porter. Lol

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#45 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 27 août 2014 - 12:00

J'adore Piouk...



#46 Noiram31

Noiram31
  • Membres
  • LocalisationToulouse

Posté 27 août 2014 - 12:14

Magnifique !


midi-pyrenee.gifgb_amazon-kalli.gifgb_chatlili.gifgb_chienmeggy.gif


#47 Suppression compte

Suppression compte
  • Invités

Posté 27 août 2014 - 22:29

Comme quoi il ne faut pas s'arrêter aux idées reçues, les plus gueulards ne sont pas forcément ceux qu'on croit ...

#48 Fan

Fan
  • Membres
  • Localisation17

Posté 17 janvier 2015 - 12:39

Il est magnifique !
Merci pour tes vidéos, elles sont toujours extra et instructives !

J'aime bien aussi la photo quand il est dans ton pull !

 

:bon-journee:


iledefrance.gifgb_caique.gifgb_chienhalinka.gifgb_chattefeline.gifgb_chattedanae.gifgb_gaminado.gifgb_mari2605.gif


#49 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 17 janvier 2015 - 13:44

Merci !! :)
Ils sont vraiment super sympa... En ce moment, quand la chienne aboie, Angy se met à crier "arreeeeeete !!!" Et si elle continue, il crie alors "arreeeeete !! Merde !!! " :D

Et quand c'est lui qui crie, il s'arrête tout d'un coup et dit : "c'est fini, oui ??? ":D
Je sais pas où ils ont entendu dire ça....lol

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#50 Msrd

Msrd
  • Moderateurs
  • LocalisationAuvergne

Posté 17 janvier 2015 - 13:50

Bonjour,

 

Désolé mais je suis perdu !

c'est qui Angy


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#51 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 17 janvier 2015 - 13:57

La tête bleue. :)

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#52 Fan

Fan
  • Membres
  • Localisation17

Posté 17 janvier 2015 - 13:58

Et ça marche, la chienne se tait ?

 

:rire2:


iledefrance.gifgb_caique.gifgb_chienhalinka.gifgb_chattefeline.gifgb_chattedanae.gifgb_gaminado.gifgb_mari2605.gif


#53 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 17 janvier 2015 - 14:02

Bah non... :)

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#54 Fan

Fan
  • Membres
  • Localisation17

Posté 22 janvier 2015 - 20:25

Bonsoir Anne-Marie,

 

J'ai rencontré aujourd'hui, dans une animalerie, une Conure Soleil magnifique, élevée à la main.
Pourrais-tu me donner les principaux traits de caractère de ton protégé ?
J'ai aussi rencontré deux Conures à oreillon, deux mâles, très jolis eux-aussi et assez clowns.

Merci !


iledefrance.gifgb_caique.gifgb_chienhalinka.gifgb_chattefeline.gifgb_chattedanae.gifgb_gaminado.gifgb_mari2605.gif


#55 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 22 janvier 2015 - 21:42

Ma soleil est très colleuse et exclusive...elle n'hésite pas à attaquer les grands par jalousie.
Elle dit quelques mots. C'est un très bon compagnon. On dit que les soleils sont de minis aras.... :)
Par contre, les cris sont très difficiles à supporter...
Elle adore gruger...ici, elle a manger une des roulettes en plastique de sa volière, qui n'est plus que sur 3 pattes, à rogner les plinthes en bois, etc...et pourtant, ils ont énormément d'occupations !! :D
Je ne sais que te dire de plus...je regrette souvent de ne pas en profiter assez, du fait du nombre de mes oiseaux. En effet, les "petits" mènent un peu leur vie entre eux, je ne suis pas toujours avec eux, et c'est dommage car ils sont vraiment adorables et interessants.
Pour moi, leur seul vrai défaut, c'est leur voix...et ça est pas rien !! :D
Rien à voir avec le cri des molinaes....ça pulse vraiment !! ;)

N'hésite pas si tu as d'autres questions... :)

Modifié par annemarie, 22 janvier 2015 - 21:42.

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#56 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 22 janvier 2015 - 21:56

Ce qui est fort dommage justement... elles sont magnifiques mais le cri aie aie aie :/



#57 Msrd

Msrd
  • Moderateurs
  • LocalisationAuvergne

Posté 22 janvier 2015 - 22:26

Bonsoir,

Anne Marie si je comprend bien ta soleil joue beaucoup au sol (plinthes, roulettes ), et la tête bleue ?
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#58 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 22 janvier 2015 - 22:38

Disons que quand elle s'est trouvé un centre intérêt, elle ne le quitte plus, que ce soit au sol ou ailleurs. :D
La tête bleue apprécie d'être dans les branches... :)

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#59 Fan

Fan
  • Membres
  • Localisation17

Posté 22 janvier 2015 - 23:04

Merci beaucoup pour tes commentaires. Je n'ai pas entendu la Conure Soleil, elle était plutôt calme dans sa petite cage.
Peut-être mettras-tu un jour une vidéo lorsqu'elle crie ?
En revanche, j'ai entendu le perroquet Caïque à tête orange, car le vendeur me l'a mis sur la main et, comme il a eu peur, il est parti en criant, c'était un cri assez aigu, mais je ne peux pas comparer.

Je comprends ce que tu veux dire quand tu souhaiterais passer plus de temps avec tes petits, mais plus on a de petits compagnons, moins on passe de temps avec chacun, et il faut bien aussi travailler un peu !

 

:satisfait:


iledefrance.gifgb_caique.gifgb_chienhalinka.gifgb_chattefeline.gifgb_chattedanae.gifgb_gaminado.gifgb_mari2605.gif


#60 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 28 janvier 2015 - 11:49

Le cri de la soleil est juste insupportable.


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)