Aller au contenu


Photo

Voici ILTON


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 KRISKA

KRISKA
  • Membres

Posté 03 décembre 2013 - 15:40

Voilà ILTON,ILTON 129.JPG ILTON 043.JPG   Il a presque trois mois c'est un petit sujet


Modifié par KRISKA, 03 décembre 2013 - 15:45.


#2 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 03 décembre 2013 - 15:48

Il a une jolie ptite bouille :)



#3 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 03 décembre 2013 - 16:33

Il est vraiment adorable. :super:


Image IPB

#4 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 03 décembre 2013 - 16:38

ouah trop mimi oh la bouille de voyoute il a envie de s éclater super beau  

 j adore


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#5 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 03 décembre 2013 - 16:44

Oooohhh il est mignon ! On dirait Idefix =D
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *

#6 Kiwy

Kiwy
  • Membres
  • Localisationnort sur erdre

Posté 03 décembre 2013 - 17:59

très mignon


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
maine-anjou.gifgb_eclectus1204.gifgb_cop1204.gifgb_23120412.gifgb_23louna.gifgb_jarod.gifgb_mari2605.gif

#7 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 03 décembre 2013 - 18:25

:pomvert: trop beau vraiment une peluche ....... de Noël en plus (ou presque) Encore un petit gâté je crois ! Bravo et plein de bonheur à vous. :satisfait:


champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif


#8 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 03 décembre 2013 - 19:28

craquant :rougir:

on ne peut que fondre devand un ce petit boud


languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#9 filipe

filipe
  • Animateurs
  • LocalisationSuisse

Posté 03 décembre 2013 - 19:44

Il est vraiment mignon!



#10 KRISKA

KRISKA
  • Membres

Posté 03 décembre 2013 - 19:53

Merci ,oui c'est bien un schnauzer blanc qui a joué le rôle d'Idéfix ,pour le moment il est encore timide ,il est à la maison depuis Dimanche,il a passé cet après midi au magasin ,il va vite se dévergonder avec son Papa qui va l'emmener partout



#11 Suppression compte

Suppression compte
  • Invités

Posté 03 décembre 2013 - 19:53

Je te souhaite plein de bonheur avec ce petit compagnon :)

#12 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 03 décembre 2013 - 21:41

Ils sont très intelligent ces petits chiens là.

J'en ai connu un, il me faisait vraiment craquer :satisfait:


Image IPB

#13 jacotte 25

jacotte 25
  • Membres
  • LocalisationFranche Comté

Posté 04 décembre 2013 - 08:33

:bonjour: Kriska , magnifique petit chien , le Schnauzer est un chien qui gagne à être connu , intelligent , fidèle , et très attaché a son maître , voilà un compagnon qui saura te ramener la joie au coeur , :pomvert:  :pomvert:  je vous souhaite tout le bonheur possible :pomvert:                                                                                     :rose:


franche-comte.gif gb_gris_jacoquotte.gif


#14 anne sophiem

anne sophiem
  • Membres
  • Localisationciney - Belgique

Posté 04 décembre 2013 - 13:40

Quelle jolie frimousse! Félicitation.

 


namur.gif gb-lori-picasso.gifgb_youyouchimoune.gifgb_calo3bb.gifgb_chien0712.gifgb_rosette0712.gifgb-poule.gif

#15 Tinoiseau

Tinoiseau
  • Membres
  • LocalisationPyrénées-Orientales

Posté 04 décembre 2013 - 15:02

Oh comme il est beau ILton ! c'est drôle, je ne voyais pas les schnauzer comme ça. Peut être est-ce parce que lui est jeune et les adultes ont un toilettage particulier... ? et puis je ne savais pas qu'ils pouvaient êtres blancs, je croyais qu'ils étaient que noirs ou gris  :rougir:



#16 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 04 décembre 2013 - 15:42

Oh comme il est beau ILton ! c'est drôle, je ne voyais pas les schnauzer comme ça. Peut être est-ce parce que lui est jeune et les adultes ont un toilettage particulier... ? et puis je ne savais pas qu'ils pouvaient êtres blancs, je croyais qu'ils étaient que noirs ou gris  :rougir:

 

Moi aussi :rougir: 


champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif


#17 KRISKA

KRISKA
  • Membres

Posté 04 décembre 2013 - 17:39

Merci  à tous ,cela fait du bien

Ilton ne me fera pas oublier Kriska et Frimeur ,mais il est là et sa présence adoucie ma peine .

Le schnauzer blanc n'existe que dans la taille nain,et moi non plus je ne connaissais pas ,mais j'ai voulu changer de race pour ne pas faire de comparaisons,

J'ai promis à son éleveuse de le présenter en expo ,il faudra donc le toiletter mais il est encore petit je vais me contenter de l'habituer au brossage ,c'est un amour mais Ghislaine a raison il a déjà du caractère mais tout en finesse !

Dés son premier toilettage je vous envoie des photos c'est promis



#18 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 04 décembre 2013 - 17:58

Oui, habitue le petit à se faire toiletter, car celui de mon amie faisait la tête à chaque fois qu'il sortait du toiletteur, et cela durait 1 semaine :rire2:

Il refusait de jouer avec elle, mais avec moi ça allait... Lorsque je le conduisais au toiletteur, c'est à moi qu'il faisait la tête.

C'est donc bien une preuve qu'il n'aimait pas être beau ! :mdr:


Image IPB

#19 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 04 décembre 2013 - 19:58

oui des le début l habituer a la brosse et au toilettage c tres important

pare contre moi je reste présent le temps du toilettage simon je ne reviens pas c la condition

 

et ce  qui me conforte dans cette prise de discision au début d année j ai croise un maitre chez le veto  la veille le chien a étais coupé accidentellement et mal désinfecté doux infection   

 

voici Floriane a la toilette une fois mouillait elle est pas grosse

Miniature(s) jointe(s)

  • Photo1289.jpg

normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#20 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 04 décembre 2013 - 20:39

Un peu plus grosse qu'une puce :mdr:


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)