Aller au contenu

Photo

FLORIANE D AMOUR DE CASORT BREAU

york

• Veuillez vous connecter pour répondre
604 réponses à ce sujet

#601 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationDraguignan-Var

Posté 19 janvier 2020 - 08:42

Merci Gérard. Elle aurait pu tenir quelques temps mais mon fils m a dit de demander si elle souffrait et le vétérinaire m a dit que la tumeur, de taille d un melon jaune, comprimait tous les organes dont le poumon et que vu sa faiblesse une opération n était pas envisageable

provence.gifgb_gristao.pnggb_chien0712.gifgb_cocker.pnggb_gaminado.gif

#602 JRR

JRR
  • Membres
  • LocalisationIle de France

Posté 19 janvier 2020 - 11:09

Bonjour,

Vicky, ma chihuahua va avoir 16 ans et elle est devenue aveugle et sourde et ses yeux sont très atteints le véto m'a dit que si elle avait été plus jeune il faudrait les lui enlever.

Mais la à son age il me donne des médicaments pour ne pas qu'elle souffre et cela marche car elle mange, elle se balade dans la maison demande des caresses.

Mais dès que je verrais qu'elle souffre je ferai ce qu'il faut. c'est dur c'est comme ça.

JRR 

#603 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 19 janvier 2020 - 12:32

Oh mince quelle triste nouvelle 😥 désolée
C’est dur de les voir partir

Beaucoup d amour de votre part à tous les 2 pour tous ces efforts, ces recherches.
Je comprends. J ai perdu ce matin ma cocker de presque 12 ans d une tumeur au pancréas qui est apparu en 15 jours

Enorah

Image IPB

#604 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationDraguignan-Var

Posté 19 janvier 2020 - 13:15

Ce qui m agace c est tous ces gens que je croise et qui me dise «on s y attache quand même à ces bêtes»...
Pourquoi quand même ? Nos compagnons (poils,plumes) méritent amplement notre amour

provence.gifgb_gristao.pnggb_chien0712.gifgb_cocker.pnggb_gaminado.gif

#605 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 19 janvier 2020 - 15:16

Je te comprends, ça fait mal de les voir partir...

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)