Aller au contenu


Photo

FLORIANE D AMOUR DE CASORT BREAU

york

  • Veuillez vous connecter pour répondre
615 réponses à ce sujet

#1 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 01 novembre 2013 - 15:26

VOILA SUR MES  MESSAGE IL Y A FLORIANE DANS LES ECUSSON

 

VOICI

 

UN AMOUR COMME LE PORTE BIEN SONT NOM

 

 

 

 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#2 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 01 novembre 2013 - 16:11

Voici un câlin avec maman  

 

 

et la voila avec sa robe

 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#3 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 01 novembre 2013 - 17:47

Elle est très jolie !


Image IPB

#4 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 01 novembre 2013 - 19:08

J'aime mieux les York à " cheveux " long.

Par contre, plus d'entretien.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *

#5 anne sophiem

anne sophiem
  • Membres
  • Localisationciney - Belgique

Posté 01 novembre 2013 - 19:34

Mignonne. Elle a un beau regard.

 


namur.gif gb-lori-picasso.gifgb_youyouchimoune.gifgb_calo3bb.gifgb_chien0712.gifgb_rosette0712.gifgb-poule.gif

#6 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 01 novembre 2013 - 19:43

J'ai rencontré il y a peu de temps une York ...j'ai été subjuguée par son intelligence,  sa façon de comprendre et de suivre l'humain dans son mode de vie ..J'ai adoré  :petit coeur:


Image IPBImage IPB Image IPB

#7 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 01 novembre 2013 - 20:07

J'aime mieux les York à " cheveux " long.

Par contre, plus d'entretien.

non il faut le faire régulièrement tout les 2a 3 jours c bon  


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#8 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 01 novembre 2013 - 20:11

J'ai rencontré il y a peu de temps une York ...j'ai été subjuguée par son intelligence,  sa façon de comprendre et de suivre l'humain dans son mode de vie ..J'ai adoré  :petit coeur:

ah oui pas bête du tout si on pars elle le sais avant nous elle regarde la télé comme un enfant  pour voir si il y a pas un animale fais des trou au jardin et nous regarde de façon t vu  

mais c une amour

moi je sais pas vivre sans chien et animaux autour de moi elle a 3 ans et pesé 2k.8

 j avais une chien avant la même 1k.2 qui marchée au talon  


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#9 KRISKA

KRISKA
  • Membres

Posté 02 novembre 2013 - 14:54

Moi aussi je ne sais pas vivre sans animaux autour de moi,c'est la première fois de ma vie que je suis  sans chiens ,chat ,perroquet ,je n'avais plus que Kriska ,Frimeur mon adorable  terrier brésilien est mort à trois ans le 29  Aout deux jours avant nos vacances ,il devait partir avec nous comme d'hab en moto .

C'est tout vide



#10 Cathoo

Cathoo
  • Membres
  • LocalisationCharente Maritime

Posté 02 novembre 2013 - 15:48

J'ai rencontré il y a peu de temps une York ...j'ai été subjuguée par son intelligence,  sa façon de comprendre et de suivre l'humain dans son mode de vie ..J'ai adoré  :petit coeur:

 

j'ai toujours vécu avec des York et je suis tout à fait d'accord avec toi, actuellement je n'en ai plus mais j'en ai une chez mes parents :D

 

Sinon elle est très belle :) :) :) :)


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#11 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 02 novembre 2013 - 20:10

tres belle princesse :rougir:

une beaute ::)

on a adopte une york lof de 6 ans il ya de cela 1 mois

qu on a baptise duchesse tant elle est tout en maniere et precieuse dans ca facon de procede

c est une race a part

elle dort avec nous dans le lit et avec snoopy dog qui l a adopte

elle venere mon mari comme si c etait un dieu cela nous fait bien rire 

elle dort dans mon cou et me ronfle dans les oreilles

oui une vrai princesse :rire2:


languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#12 Cathoo

Cathoo
  • Membres
  • LocalisationCharente Maritime

Posté 02 novembre 2013 - 21:21

La mienne dormait sur le sommet de ma tête :D


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#13 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 02 novembre 2013 - 21:24

cela ne m etonnes pas au plus pres de son maitre :rougir:


languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#14 Cathoo

Cathoo
  • Membres
  • LocalisationCharente Maritime

Posté 02 novembre 2013 - 21:26

:mdr:  je disais à la mienne qu'elle était une boule d'amour en poil :rire2:

Mais ils nous suivent quoi qu'il arrive et nous font ressentir leur amour dès que l'on en a besoin ! les York peuvent être de vrais teigne mais avec leur maître il y a une symbiose qui prend place c'est incroyable !


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#15 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 02 novembre 2013 - 21:41

oui incroyable

avec mon homme depuis le debut on disait toujours jamais de york a la maison on n aimer pas cette race on etaient plein d appriori

puis un jour on alle voir a la spa pour les fete de noel au porte ouverte

et on tombe  fond dune allee sur un box rempli d eau glace ou vivait une york seule d en un etat a faire peur  :ignorant:

la personne m indique qu elle attend pour ce faire euthanasie dans les prochain jour

la chienne etait trop veille pour l adoption et le visage partiellement d efformer 

on lui avait tellement taper dessus qu il ne lui rester qu une partie de la machoire qui du coup laisser passer une langue pendante :ignorant:

je suis repartie ce jour la avec elle

bien decide a la laisser finir sa vie dans un foyer

lupy a vecu 5 ans de plus a nos cote elle etait de tres petite taille tres bien type et tres vive

tout les diamnche je la toilleter elle aimer ca avec son petit noeud dans les cheveux et cetait mon petit plaisir de la rendre belle ::)

un matin on c est leve elle cetait eteinte

elle nous a fait aimer la race et depuis il me manquer un york a la maison

et je savais bien que des que je pourrais j en reprendrais une 

une race a part une race pleine d amour :rougir:


languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#16 Cathoo

Cathoo
  • Membres
  • LocalisationCharente Maritime

Posté 02 novembre 2013 - 22:20

Une très belle histoire que tu nous raconte là !!!
En effet je comprend tout à fait que tu soit tombée amoureuse de cet race de toutou :D

 

je suis comme toi dès que je peux j'en prendrais à nouveau une mais pour le moment il y a déjà bien assé de monde à la maison :P


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#17 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 03 novembre 2013 - 01:43

Moi aussi je ne sais pas vivre sans animaux autour de moi,c'est la première fois de ma vie que je suis  sans chiens ,chat ,perroquet ,je n'avais plus que Kriska ,Frimeur mon adorable  terrier brésilien est mort à trois ans le 29  Aout deux jours avant nos vacances ,il devait partir avec nous comme d'hab en moto .

C'est tout vide

oui je sais j ai lu pour vous cela ne peine j ai regardé plusieurs fois les petites annonces mais je suis désolé il y a rien de mon cote  

quand tu sera prête tu feras le pas pour un chien  un perroquet ou autre ou plus bisous


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#18 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 03 novembre 2013 - 01:46

tres belle princesse :rougir:

une beaute ::)

on a adopte une york lof de 6 ans il ya de cela 1 mois

qu on a baptise duchesse tant elle est tout en maniere et precieuse dans ca facon de procede

c est une race a part

elle dort avec nous dans le lit et avec snoopy dog qui l a adopte

elle venere mon mari comme si c etait un dieu cela nous fait bien rire 

elle dort dans mon cou et me ronfle dans les oreilles

oui une vrai princesse :rire2:

tu est pas seul elle dore aussi avec nous mais a le chic de prendre toute la pla :rire2: ce


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#19 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 03 novembre 2013 - 01:50

oui incroyable

avec mon homme depuis le debut on disait toujours jamais de york a la maison on n aimer pas cette race on etaient plein d appriori

puis un jour on alle voir a la spa pour les fete de noel au porte ouverte

et on tombe  fond dune allee sur un box rempli d eau glace ou vivait une york seule d en un etat a faire peur  :ignorant:

la personne m indique qu elle attend pour ce faire euthanasie dans les prochain jour

la chienne etait trop veille pour l adoption et le visage partiellement d efformer 

on lui avait tellement taper dessus qu il ne lui rester qu une partie de la machoire qui du coup laisser passer une langue pendante :ignorant:

je suis repartie ce jour la avec elle

bien decide a la laisser finir sa vie dans un foyer

lupy a vecu 5 ans de plus a nos cote elle etait de tres petite taille tres bien type et tres vive

tout les diamnche je la toilleter elle aimer ca avec son petit noeud dans les cheveux et cetait mon petit plaisir de la rendre belle ::)

un matin on c est leve elle cetait eteinte

elle nous a fait aimer la race et depuis il me manquer un york a la maison

et je savais bien que des que je pourrais j en reprendrais une 

une race a part une race pleine d amour :rougir:

oh quel beau geste belle histoire moi   c mon deuxième et elle est notre fille nous avons eu 1 fils c que de l amour


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#20 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 03 novembre 2013 - 01:53

Une très belle histoire que tu nous raconte là !!!
En effet je comprend tout à fait que tu soit tombée amoureuse de cet race de toutou :D

 

je suis comme toi dès que je peux j'en prendrais à nouveau une mais pour le moment il y a déjà bien assé de monde à la maison :P

 alors la moi je suis sous sont charme et même petite elle aime la marche quand nous allons a la jardinerie nous installons une galette de chaise sur le caddie pour la posée et elle demande des caresses a tout le monde   hier une dame lui dis tu est belle mon cœur


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)