Aller au contenu


Photo

Ma dernière folie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#21 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 28 octobre 2013 - 12:03

c est mal me connaitre anne marie ::)

je posterais des photos il vit avec les chats dans la chatterie exterieure ou il c est fait plein de copain :rougir:

sa cage est dans le salon mais depuis qu on la il reste avec les matous car il a l herbe et tout l espace qu il faut pour courrir

c est hiver je pense qu il va rentrer dans la maison

il c est consrtuit un terrier sous la niche en bois et y dort 

sinon en journee on le trouve en train de ce dorer la pilule au cote de garfield le gros chat avec qu y il c est lie d amitie 

il ce suive c est trop mignon a voir

quand on rentre dans la chatterie pour donner a manger au chat il arrive en courand va devand sa gamelle et nous regarde 

attend  ces croquettes

impressionnant il a compris le rituel :rougir:

je vous met des photos du monstre a 4 mois

depuis il a double

Miniature(s) jointe(s)

  • DSC09630.JPG
  • DSC09637.JPG

languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#22 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 28 octobre 2013 - 12:06

Je disais ça, au cas où !!! :D
Tout le monde n'est pas comme nous !!!
Il est sublime....❤❤❤❤

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#23 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 28 octobre 2013 - 12:23

merci oui t inquiete :wisting: 

un lapin de 12 kilos adulte n a pas ca place dans un cage

a mes yeux du moins

il est 10 fois plus gros que mes chihuahuas :rire2:  


languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#24 anne sophiem

anne sophiem
  • Membres
  • Localisationciney - Belgique

Posté 28 octobre 2013 - 21:31

Wouhhh! Sacré gabarit. Impressionnant.

 


namur.gif gb-lori-picasso.gifgb_youyouchimoune.gifgb_calo3bb.gifgb_chien0712.gifgb_rosette0712.gifgb-poule.gif

#25 anne sophiem

anne sophiem
  • Membres
  • Localisationciney - Belgique

Posté 28 octobre 2013 - 21:41

Non en effet, je ne suis absolument pas fana des araignées. J'en suis à demander à mon homme de passer un coup de loque sur les châssis avant que je ne lave les carreaux. Une de ces saletés est tombée sur ma main un jour où j'étais de corvée carreaux... si les voisins n'ont pas entendus le cri, c'est qu'ils étaient absent.

 

 

Voici une photo des nouvelles peluches, prise il y a une heure. Elles sont toujours aussi adorables. Un seul souci: ça fait la vidange presque aussi souvent que les oiseaux... comment on coupe le robinet?

Miniature(s) jointe(s)

  • DSC_0649.JPG
  • DSC_0664.JPG

namur.gif gb-lori-picasso.gifgb_youyouchimoune.gifgb_calo3bb.gifgb_chien0712.gifgb_rosette0712.gifgb-poule.gif

#26 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 28 octobre 2013 - 21:47

Ah ça !! Les chons sont des toilettes ambulantes !! :D
Ils font là où ils sont !! C'est le seul défaut que je leur trouve, mais pas des moindres. De vrais cochons !! :D

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#27 anne sophiem

anne sophiem
  • Membres
  • Localisationciney - Belgique

Posté 28 octobre 2013 - 22:01

:rire2:  :rire2:  :rire2: 


namur.gif gb-lori-picasso.gifgb_youyouchimoune.gifgb_calo3bb.gifgb_chien0712.gifgb_rosette0712.gifgb-poule.gif

#28 anne sophiem

anne sophiem
  • Membres
  • Localisationciney - Belgique

Posté 28 octobre 2013 - 22:02

Aaaah voilàaaaa !!! Je me demandais d'où venait ce nom de cochon d'Inde.... Et ben comme ça, je sais!


namur.gif gb-lori-picasso.gifgb_youyouchimoune.gifgb_calo3bb.gifgb_chien0712.gifgb_rosette0712.gifgb-poule.gif

#29 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 28 octobre 2013 - 23:29

Non en effet, je ne suis absolument pas fana des araignées. J'en suis à demander à mon homme de passer un coup de loque sur les châssis avant que je ne lave les carreaux. Une de ces saletés est tombée sur ma main un jour où j'étais de corvée carreaux... si les voisins n'ont pas entendus le cri, c'est qu'ils étaient absent.

 

 

Voici une photo des nouvelles peluches, prise il y a une heure. Elles sont toujours aussi adorables. Un seul souci: ça fait la vidange presque aussi souvent que les oiseaux... comment on coupe le robinet?

elle rayonne de plaisir la demoiselle


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#30 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 29 octobre 2013 - 11:01

c est vrament l animal ideal pour les enfant les cochon d inde

vous allez vous regaler tres espressif avec leur petit cris et trees calin

n oublie pas de leur donner de la vitamine c en solution soit dans la boisson d eau soit directement dans la bouche plus efficace et en plus ils adorent

car sinon leur dure de vie sera ecourter ils ne  la fixe pas


languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#31 anne sophiem

anne sophiem
  • Membres
  • Localisationciney - Belgique

Posté 29 octobre 2013 - 12:58

Oui, j'ai appris l'importance de la vit. C. Je leur en ai acheté en gouttes, à mettre directement sur la nourriture: sur une rondelle de courgette ou de concombre, c'est absorbé tout de suite... et dévoré aussi rapidement.

 

Elles sont vraiment trop adorables: même mon homme est sous le charme. "S'il avait su, il m'aurait laissée avoir ça plus tôt, au lieu de l'avoir ennuyé pendant des années avec mes chats...." Croyez-moi, ça équivaut à une déclaration d'amour, de sa part!


namur.gif gb-lori-picasso.gifgb_youyouchimoune.gifgb_calo3bb.gifgb_chien0712.gifgb_rosette0712.gifgb-poule.gif

#32 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 29 octobre 2013 - 13:44

il y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis ihihih :rire2:


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#33 anne sophiem

anne sophiem
  • Membres
  • Localisationciney - Belgique

Posté 17 novembre 2013 - 18:01

Je viens de nous faire un café glacé au spéculoos. Tout le monde a apprécié.... et quand je dis "tout le monde"....

 

Je vous laisse voir:

Miniature(s) jointe(s)

  • DSC_0762.JPG
  • DSC_0779.JPG

namur.gif gb-lori-picasso.gifgb_youyouchimoune.gifgb_calo3bb.gifgb_chien0712.gifgb_rosette0712.gifgb-poule.gif

#34 anne sophiem

anne sophiem
  • Membres
  • Localisationciney - Belgique

Posté 17 novembre 2013 - 18:04

Allez, encore une... 

Miniature(s) jointe(s)

  • DSC_0758.JPG

namur.gif gb-lori-picasso.gifgb_youyouchimoune.gifgb_calo3bb.gifgb_chien0712.gifgb_rosette0712.gifgb-poule.gif

#35 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 17 novembre 2013 - 18:19

Adorables !!!! Ils sont bien sociabilisés, à ce que je vois !! :)
Ça fait plaisir de voir ça, tellement de gens en adoptent pour les laisser dans leur cage toute leur vie, sans aucune interaction. :(
Ces petits animaux sont super quand on se donne la peine de les connaitre vraiment.

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#36 anne sophiem

anne sophiem
  • Membres
  • Localisationciney - Belgique

Posté 17 novembre 2013 - 20:08

Comme je l'ai déjà dit, en ce qui concerne les animaux, je suis contre la détention à perpet. Donc, tout le monde hors des cages dès que c'est possible... en devant parfois prendre des précautions, donc pas tout le monde en même temps.

Pour être sociabilisés, c'est sûr, elles le sont... Quand il n'y a pas école, elles passent plus de temps dans les bras de ma gamine que sur leurs 4 pattes. Ce sont SES bébés. D'ailleurs, aujourd'hui j'ai même réussi à lui faire prendre une grande part dans l'opération " grand nettoyage de la cage"... Ouf, on va y arriver!

 

Oui, ce sont de très chouettes petits compagnons: pas bruyants mais communicatifs, faciles à vivre, pas agressifs et très curieux. Même mon homme apprécie.

Et tous les soirs, pendant 15-20 minutes, quand on les réinstalle pour la nuit, elles disjonctent et se mettent à courir comme des folles, pousser des petits cris en faisant des bonds de cabri et faisant voler la sciure... Trop drôle.


namur.gif gb-lori-picasso.gifgb_youyouchimoune.gifgb_calo3bb.gifgb_chien0712.gifgb_rosette0712.gifgb-poule.gif

#37 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 17 novembre 2013 - 20:56

Quand ils sautent, c'est qu'ils sont heureux. :)

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)