Aller au contenu


Photo

Harnais conure veuve


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Cathoo

Cathoo
  • Membres
  • LocalisationCharente Maritime

Posté 13 août 2013 - 09:52

Bonjour,

 

voilà comme vous avez pu voir dans un autre post j'ai deux nouvelle perruches souris EAM, j'aimerais leur apprendre le harnais, ce sera une première pour elles et pour moi, j'ai donc plusieurs questions :

 

- quel harnais : aviore ou Feather teather ?

-comment les habitués au harnais ?

- quelles choses a penser, a faire attention et tout une fois dehors ?

- peut on leur apprendre déjà a voler avec en interieur pour débuter ?

 

enfin je suis preneuse de tous vos avis, conseils, expériences ..... tout quoi ! je veux pas faire de bétises.

Elles ont 4 mois, donc encore jeunes, c'est pour sa que je veux leur apprendre dès maintenant :D

 

Merci d'avance :) :)


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 13 août 2013 - 13:49

pour le harnais, il n'y a que le harnais aviator qui est le mieux étudié. (Xsmall) pour les souris

Sinon, oui, un entrainement en intérieur et éviter les arbres.


Image IPB

#3 Cathoo

Cathoo
  • Membres
  • LocalisationCharente Maritime

Posté 13 août 2013 - 15:03

Ok merci, j'ai eu l'occassion d'avoir les autres, donc je vais déjà tenter du coup avec l'autre harnais, et si je vois qu'elle l'acceptent bien, je leur prendrais des aviator :D :D

j'espères que je vais réussir a leur apprendre bien pour plus tard leur faire faire le tour du jardin :D


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4 Cathoo

Cathoo
  • Membres
  • LocalisationCharente Maritime

Posté 22 août 2013 - 09:16

ENFIN !!!!

 

j'ai donc reçu deux harnais pour les souris bleues !!!!!

 

je ne leur ai pas encore fait essayer !! mais bon on verra je vous tiendrais informé dans ce post :)

 

2013-030.jpg

 

2013-031.jpg

 

2013-032.jpg

 


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 22 août 2013 - 09:49

Tu n'as pas pris l'aviator ?

Tu diras ton impression avec ce harnais quant à la boucle. A savoir si c'est lourd ou non pour les petites espèces ?

#6 Cathoo

Cathoo
  • Membres
  • LocalisationCharente Maritime

Posté 22 août 2013 - 09:51

non je ne l'ai pas pris car j'a trouvé celui à 4 euros donc pour voir déjà si elles l'accepte je trouve que c'est suffisant.... et si elles acceptent que je leur enfile je leur prendrais quand même l'aviator car il est nettement mieux noté !

 

oui oui je donnerais mon impression ! je vous le peserai ce soir pour voir son poids.

mais ce n'est pas comme pour les grosses espèce il n'y pas plusieurs mousqueton seulement celui entre le harnais et la laisse.

 

 

 


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#7 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 22 août 2013 - 11:21

Ca me fait toujours sourire de voir les gens avec leur harnais pour leur oiseau.

 

J'ose imaginer avec un sourire en coin le jour ou quelqu'un essayera de passer un harnais à mon doigtovore :P

 

Ceci étant dit, quand ils acceptent ça doit être génial =]


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *

#8 Cathoo

Cathoo
  • Membres
  • LocalisationCharente Maritime

Posté 22 août 2013 - 12:24

j'espère que le miens ne deviendront pas doigtivore :rire2:  :rire2:


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#9 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 22 août 2013 - 12:55

Fais plusieurs essais en intérieur avant d'aller dehors


Image IPB

#10 Cathoo

Cathoo
  • Membres
  • LocalisationCharente Maritime

Posté 22 août 2013 - 13:50

oui oui !

 

que penses tu de mon programme ?

passage du harnais

je leur laisse dans la maison sans la laisse (pour qu'ils s'habituent au poids)

ensuite je tente avec la laisse

une fois qu'ils ont bien compris qu'avec la laisse il y a un champs de vol limité je tente d'aller dehors.


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)